A quoi servent les Pierres de sang ?

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

A quoi servent les Pierres de sang ?

.

Message par Kasumi »

Une question à propos des Pierres de Sang me taraude :

Seules les Pierres Stellaires permettent de débloquer immédiatement des salles dans la Demeure de la Fin des Temps alors qu’il faut choisir d’utiliser les Pierres de Sang pour en faire de même. J’ai plusieurs pierres de sang que je n’ai pas encore employées de peur qu’elles puissent me servir dans le cadre d’une quête secondaire.

Ainsi, je me suis guéri d’une maladie après la rencontre avec Pontius le Pirate dans la cave de la Crique Noire, je me suis guéri deux fois de la Nécrose (une première fois après la quête l’Initiation et la seconde en ayant acheté une arme de Ténébrium avant d’avoir la compétence requise) J’ai guéri Alfie, la monture blessée dans les bois de Luculla puis Frédérick, le mage blessé, dans la zone venteuse au nord-est de Val d’Argent.

Je me demande donc s’il y a d’autres occasions pour lesquelles je dois réserver des pierres de sang ou si je peux les « consommer » pour débloquer immédiatement de nouvelles salles.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

A ma connaissances, "Des soins pour la monture" et "La pierre de sang de Frédérick" sont les seules quêtes qui, pour être menées à bien, réclament l'emploi d'une pierres de sang. Du moment qu'on en garde deux en réserve, on peut donc se servir des autres comme on l'entend, que ce soit pour débloquer des portails à la Fin des Temps ou pour se soigner durant des combats ardus.

Personnellement, j'ai fini le jeu avec trois pierres inutilisées dans mon inventaire, tout en ayant ouvert l'ensemble des portails. Bref, il y en a vraiment plus que nécessaire, il ne faut pas s'inquiéter non plus à ce niveau.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité