Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Impossible d'installer Le sujet est résolu

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Renaud Maerdrym
Statut : Hors ligne

.

Message par Renaud Maerdrym »

je ne peux plus réinstaller NWN car sa me dis à chaque foi vers la fin de l'installation:

l'installation s'est arrêter durant la copie du disque de jeu. Apré la fermeture du programme d'installation, veuillez ouvrir I:\nerverwinterNights\NWN\ et effacer les fichiers restants qui n'ont pas été supprimés

pourtemp j'ai tout bien supprimer je suis même aller dans les répertoirs de windows pour bien tout supprimer mais rien à fair sa me le dis tout le temp :snif:

svp j'ai besoin d'aide!!!! :sad:
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Sa m'a l'air bisard ton probleme... Essai de reinstalle le programe sous un autre disque dur (ou partition, vu la lettre de ton disque dur...).
Sinon, a part ca, je peut toujours propose de formate ton disque dur (ou ta partition) et voir si sa marche. Mais la vraiment je vais dans la situation extreme.
Silk
.

Message par Silk »

- Fait une recherche de tous les fichiers contenants 'nwn' ou 'never'
- Prends tous les fichiers qui pourraient rester dans le fichier NWN et met les sur ton bureau
- supprime manuellement tout le fichier NWN, il ne doit même pas rester le dossier vide.
- vérifie que tu n'a pas de patchs ou fichiers de ce type installés.
- Réinstalle.

- Si ça ne marche pas, contacter votre revendeur... :D
Renaud Maerdrym
.

justement s se que j'ai fais mais sa fais toujour la même chose..........
Valomir
.

Message par Valomir »

C'est peu être ta base de registre qui est vérollé, utilise regcleaner pour la remettre au propre...
Ce genre de problème provient souvent de la base de registre, WinDaube y stock plein de truc et "oublie" de les éffacer parfois, donc, même si les fichiers n'éxistent plus, pour lui, il sont toujours là (Quel c**)... ^^
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

T'es sûr que t'as assez de place sur le disque ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Renaud Maerdrym
.

j'ai déja se logiciel
donc je l'ai utiliser j'ai supprimer des tas de fichiers qui ne servet à rien (peut-être que sertein d'entre fesais parti de NWN) je suis retouré dans les registres pour voir sil en rester, il n'y avait rien, donc j'ai voulu le réinstaller et se p**** (dsl mais je ne pouvais pas me retenir) de mot :angry:
je sais plus quoi fair :snif:
quelqu'un à une idée pour savoir comment fair pour que sa remarche svp?
Silk
.

Message par Silk »

Aucune idée. Si tu n'as plus rien de NWN sur ton ordinateur, ça devrait marché... Je ne comprend pas :8:
Renaud Maerdrym
.

alor d'apré toi que dois je fair? tout proposition est la bienvenue..........
Silk
.

Message par Silk »

Reformater ton disque dur, mais c'est long et chiant pour les données...
Renaud Maerdrym
.

mon père veux pas reformater l'ordi juste pour un jeu........ :sad:
donc je ne sais plus quoi fair :snif:
Silk
.

Message par Silk »

Propose à ton père de jouer... Il va adorer :rigoler: :)

// Tu ne peux pas installer sur un autre disque que le disue I :// ?
Renaud Maerdrym
.

normalment je devais installer sur le F mais sa fesais la même chose donc j'ai essailler sur le I et sa le fais :sad:
Silk
.

Message par Silk »

Nettoie ton CD :)
Renaud Maerdrym
.

je pense pas que sa vienne de sa..........
Silk
.

Message par Silk »

Moi si ;) Ce sont des stupidités de ce type qui produisent des erreurs stupides :)
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Bon, je viens de le l'expliquer sur MSN? mais comme ça, si d'autres ont le problème, ils le verront :

Essaye sur un autre PC neutre de tout NWN (pote, famille, le curé du coin etc...)
Solution 1 : Si ça ne marche pas, rachètes/regraves le jeu.
Solution 2 : met tout ce que tu as besoin et ce qui est essentiel sur disquette/CD, puis formatage complet, tu remets tout ça, tu ré-essayes. L'avatantage de cette méthode est qu'elle fait gagner de la place, du fait des petits fichiers dont on flemnarde à les virer...

Sinon avant, tu peux essayer un défragmentage et un ScanDisk, tu auras tout les fichiers rangés, plus facilement recherchables.
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Renaud Maerdrym
.

nettoier mon CD ok mais comment? ;)
Silk
.

Message par Silk »

Mmh avec des produits spéciaux, mais avec un mouchoir ça devrait aller. Sinon, à l'eau, mais demande l'avis d'une personne compétente avant. Faudrait pas bousiller ton CD.
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Originally posted by Silk@mercredi 24 septembre 2003, 18:58
Faudrait pas bousiller ton CD.
Il l'est peut-être déjà... (Sans doute ça le problème)
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Si tu formates regarde bien PARTOUT si tu as pas oublie qqlque chose! Meme au endroit ou tu es deja passe! Un dossier oublie est vite fait... Je vient d'en faire la douloureuse experience :'(
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Pour moi, çà vient de ta base de registre ton problème, Renaud.
Cà m'est déjà arrivé avec d'autres jeux: BG2 par example
Donc, il faut nettoyer ta base de registre.
Mais, il y a UN HIC: c'est que si tu as installé plusieurs jeux de Bioware, par exemple BG, IwD, NwN, tu risques d'effacer des clés, des fichiers qui ont un rapport avec un autre jeu autre NwN mais de Bioware et sans effacer les bonnes clés, fichiers concernant NwN.
J'espère que je suis clair, donc méfiance.
Donc, tout dépend, d'après moi ce que tu as sur ton disque dur:
- Soit, tu as plusieurs jeux de Bioware, donc la meilleure solution comme il a été dit plusieurs fois, c'est de formatter ton disque dur mais avant, il faut que tu fasses des saves des fichiers que tu veux conserver,
- Soit que sur ton disque dur , tu n'as que Neverwinter Night, utilise la fonction "recherche" de la base de registre et fait des recherches avec bioware, neverwinter, atari.
Bon courrage.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »