Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Finir la quête de Kagain ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
TiEPanda
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[BGT] Finir la quête de Kagain ?

.

Message par TiEPanda »

Tiens! Pour une fois Kagain ne veut pas me faire son petit dialogue en arrivant au Nord de Beregost. J'ai pourtant une équipe mauvaise et 5 ou 6 de réputation (je ne sais plus exactement). J'espère qu'il va pas se barrer dans quelques temps...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tu as installé des mods ? Tu joues avec BG1, pas BG:EE ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
TiEPanda
Chien de guerre
.

Message par TiEPanda »

Oui j'ai installé des mods, après quoi je n'ai plus eu le temps de jouer pendant quelques mois en fait, du coup j'ai un peu oublié quoi. Je me demande s'il n'y avait pas un truc proposant de finir la quête de kagain justement, ce serait une possibilité. Sinon, je suis sur BGT.
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,

Le mod BG1 NPC Project permet effectivement de "finir" la quête de Kagain. En tout cas de lui donner plus de consistance...
► Afficher le texte
Malgré tout, tu dois avoir un speech de Kagain qui dit non pas qu'il renonce à chercher la caravane (jeu normal), mais qu'il renonce temporairement à ses affaires car sa tête va certainement être mise à prix par Ecudargent.
La routine pour l'enfant de Bhaal de toute façon, d'être l'objet de recherches (aucune confrontation nouvelle de toute façon, c'est juste un texte plus détaillé, plus le spoiler ci-dessus).

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Le BG1 Unfinished Business propose aussi de continuer cette quête :
http://mods.pocketplane.net/readmes/BG1 ... tml#kagain
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

vv221 a écrit :Le BG1 Unfinished Business propose aussi de continuer cette quête :
http://mods.pocketplane.net/readmes/BG1 ... tml#kagain
Mea culpa.
Je voulais bien parler du BG1 unfinished business, car c'est bien lui qui ajoute l'épisode de la broche...
Le BG1 NPC Project s'intégrant tellement bien que sur le coup je crois toujours que c'est lui qui fait ces ajouts...

Merci pour ce rappel, vv221 !

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
TiEPanda
Chien de guerre
.

Message par TiEPanda »

Oui en effet j'ai installé ça. Probablement pas très bien vu que je n'ai pas le speech dont tu parles Haplo. Mais bon ça tombe bien j'ai la tête dans mon installation en ce moment, je vais m'en occuper gentiment.
Merci à vous tous pour ces renseignements.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »