Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Discussion entre Algor et Gothmog

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Algord fils de Thudrod
Statut : Hors ligne

.

Message par Algord fils de Thudrod »

Algord arrivant après le brouhahah de cet endroit, demanda ce qui c'était assé au tavernier, qui lui appris toute l'histoire. Et sur ces mots Algord fonca vers la tour de Draclord pour l'aider dans sa recherche, et pour retrouver Renaud.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog entra dans la taverne, cela faisait bien 1 mois qu'il n'était plus venu à Luménis, son interdiction devait donc certainement être levée. Il s'assit à une table et attendit la réaction des clients et autres HC Lumeniens... :lunette: *
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Algord fils de Thudrod
.

Algord entra dans la taverne et s'assit à sa table de d'habitude puis commanda à l'habitude une bière. :p
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog voyant Algor entrer dans la taverne, le regarda et après quelques minutes d'observation, il dit*

"Je ne vous connais que très peu, que faites-vous de beau à Luménis?"
Algord fils de Thudrod
.

Algord se tourna vers Gothmog et répondit:"Bonjour Gothmog, ce que je fais ici, je dfend les causes que je trouve juste. Je travaille dans l'armée, une vie de routine en attendant le grand jour...Et vous que faites vous dinc ici et pourquoi avez-vous l'air si troublé ici???"
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog baissa sa chope de bierre et regardant le garde, dit*

"Il s'est passé certaines choses il y a un mois qui ont fait que je ne pouvais plus me rendre à Luménis pendant une durée de 30 jours. Je ne reviendrai pas sur les causes de ceci. Quand à moi, je suis tavernier à Manost et Capitaine de la Garde. Je seconde Folken dans la gestion de l'armée Manostienne."

*Gothmog s'arrêta brusquement de parler, il réfléchit puis dit*

"'Excusez moi, mais je ne suis pas certains que les 30 jours soient écoulés (à 1 ou 2 jours prêt ;) ), c'est pour cela que je suis inquiet... Je vous offre quelque chose à boire?"
Algord fils de Thudrod
.

Bien je crois qu'a un ou deux jour pres cela ne devrait pas trop poser de problèmes ;) ...et non merci les visiteurs de Lumenis sont les rois, je vous offre une bière. :p
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Je vous remercie mon cher pour cette invitation, j'accepte volontier vôtre bierre, discuttons un peu et faisons connaissance :happy: "
Algord fils de Thudrod
.

Bien vien Gothmog, dites-moi doonc des choses sur vous, racontez moi un de votre vie si cela ne vous gêne pas,...ensuite je ferai de même. :p ;) Dit Algord.
Puis il prit sa chope et but une grande gorgée.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous propose de lire ma biographie ;) :happy: . Sinon, je m'occupe actuellement de Manost en attendant le retour des conseillers. Je vous invite aussi à ma taverne (Loyal Paladin), je vous ferai gouter des spécialités Gothmogiennes... ;) :p :rigoler: "

*Gothmog se mit alors à rire, puis reprenant son calme, il regarda Algord et dit*

"Et vous mon cher, la vie à Luménis vous plait-elle? Vous êtes un guerrier à ce que je vois, espérons que vous n'aurez pas à vous battre dans les prochains temps... :eye: "
Renaud Maerdrym
.

Message par Renaud Maerdrym »

*Renaud entra dans la taverne, alla au contoir et commenda une bière. Perdu dans ses penser il buva sans rien dir, il commensa à sassoupir, et se mis à dormir sur le comptoir :zzz: , soudein il se réveilla en surso en crient non à plusieur reprise, il parti aussi tôt de la taverne*
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Renaud Maerdrym@samedi 04 octobre 2003, 08:40
*Renaud entra dans la taverne, alla au contoir et commenda une bière. Perdu dans ses penser il buva sans rien dir, il commensa à sassoupir, et se mis à dormir sur le comptoir :zzz: , soudein il se réveilla en surso en crient non à plusieur reprise, il parti aussi tôt de la taverne*
"Eh bien... qu'est-ce qui lui prend? :8: Il à rêvé qu'un vampire lui sucait le sang? :hein: :rigoler: "
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »