Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Discussion entre Algor et Gothmog
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ogre mage
.
*Gothmog entra dans la taverne, cela faisait bien 1 mois qu'il n'était plus venu à Luménis, son interdiction devait donc certainement être levée. Il s'assit à une table et attendit la réaction des clients et autres HC Lumeniens... :lunette: *
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
-
- Ogre mage
.
*Gothmog baissa sa chope de bierre et regardant le garde, dit*
"Il s'est passé certaines choses il y a un mois qui ont fait que je ne pouvais plus me rendre à Luménis pendant une durée de 30 jours. Je ne reviendrai pas sur les causes de ceci. Quand à moi, je suis tavernier à Manost et Capitaine de la Garde. Je seconde Folken dans la gestion de l'armée Manostienne."
*Gothmog s'arrêta brusquement de parler, il réfléchit puis dit*
"'Excusez moi, mais je ne suis pas certains que les 30 jours soient écoulés (à 1 ou 2 jours prêt ), c'est pour cela que je suis inquiet... Je vous offre quelque chose à boire?"
"Il s'est passé certaines choses il y a un mois qui ont fait que je ne pouvais plus me rendre à Luménis pendant une durée de 30 jours. Je ne reviendrai pas sur les causes de ceci. Quand à moi, je suis tavernier à Manost et Capitaine de la Garde. Je seconde Folken dans la gestion de l'armée Manostienne."
*Gothmog s'arrêta brusquement de parler, il réfléchit puis dit*
"'Excusez moi, mais je ne suis pas certains que les 30 jours soient écoulés (à 1 ou 2 jours prêt ), c'est pour cela que je suis inquiet... Je vous offre quelque chose à boire?"
-
-
-
- Ogre mage
.
"Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous propose de lire ma biographie :happy: . Sinon, je m'occupe actuellement de Manost en attendant le retour des conseillers. Je vous invite aussi à ma taverne (Loyal Paladin), je vous ferai gouter des spécialités Gothmogiennes... :rigoler: "
*Gothmog se mit alors à rire, puis reprenant son calme, il regarda Algord et dit*
"Et vous mon cher, la vie à Luménis vous plait-elle? Vous êtes un guerrier à ce que je vois, espérons que vous n'aurez pas à vous battre dans les prochains temps... "
*Gothmog se mit alors à rire, puis reprenant son calme, il regarda Algord et dit*
"Et vous mon cher, la vie à Luménis vous plait-elle? Vous êtes un guerrier à ce que je vois, espérons que vous n'aurez pas à vous battre dans les prochains temps... "
-
-
- Ogre mage
.
"Eh bien... qu'est-ce qui lui prend? :8: Il à rêvé qu'un vampire lui sucait le sang? :hein: :rigoler: "Originally posted by Renaud Maerdrym@samedi 04 octobre 2003, 08:40
*Renaud entra dans la taverne, alla au contoir et commenda une bière. Perdu dans ses penser il buva sans rien dir, il commensa à sassoupir, et se mis à dormir sur le comptoir , soudein il se réveilla en surso en crient non à plusieur reprise, il parti aussi tôt de la taverne*