Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] Des acteurs pour jouer nos persos favoris ?
-
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
Eli Wallach?Originally posted by Gothmog@jeudi 25 septembre 2003, 21:43
Au fait, pour Saemon Havarian, je verrai bien l'acteur qui joue le truand dans le western 'le bon, la brute et le truand', il joue toujours ce genre de personnages dans les fims (comme dans les 7 mercennaires où il incarne le pilleur).
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
- Folken
- Wiverne majeure
.
Si j'ai bien compté (peu probable je suis déformé mathématiquement ) ca lui fait 4 voix (enfin là ça devrait aller :rigoler: )
@Le Djecks : Respect ! belle culture mon ami
Bon JRR propose un Xzar à savoir : Nicholson .... Je suis avec toi JRR
@Le Djecks : Respect ! belle culture mon ami
Bon JRR propose un Xzar à savoir : Nicholson .... Je suis avec toi JRR
-
- Ogre mage
.
Eli Wallach? [/b][/quote]Originally posted by Le Djecks+vendredi 26 septembre 2003, 08:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Djecks @ vendredi 26 septembre 2003, 08:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Gothmog@jeudi 25 septembre 2003, 21:43
Au fait, pour Saemon Havarian, je verrai bien l'acteur qui joue le truand dans le western 'le bon, la brute et le truand', il joue toujours ce genre de personnages dans les fims (comme dans les 7 mercennaires où il incarne le pilleur).
Bin je sais pô... :snif: C'est pour ça que je vous pose la question :happy:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
.
NANOriginally posted by Nicholas D. Wolfwood+vendredi 26 septembre 2003, 23:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicholas D. Wolfwood @ vendredi 26 septembre 2003, 23:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Silk@vendredi 26 septembre 2003, 18:58
Non. Jaheira = Jessica Alba :love: :love: :love: Beaucoup plus ressemblante...
KELLY HU, c voté !!!!!!!!!
[/b][/quote]
JUsqu'à preuve du contraire, on est un contre un... :heu:
-
.
nan le vote pour jaheira est fini depuis un bout de temps. Moi et Jen on avait voté pour elle [/b][/quote]Originally posted by Nicholas D. Wolfwood+samedi 27 septembre 2003, 00:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicholas D. Wolfwood @ samedi 27 septembre 2003, 00:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Silk@samedi 27 septembre 2003, 00:54
JUsqu'à preuve du contraire, on est un contre un... :heu:
Le modérateur en a décid autrement... Il a raison d'ailleurs... Kelly hu, franchement... Elle lui ressemble pas... Pourquoi pas Justin Timberlake, ce serait plus près !
- Folken
- Wiverne majeure
.
Malheureusement le modérateur lui-même n'a pas vraiment le droit de modifier les votes (c'est dommage parceque sinon ...chacun ici sait très bien ce qu'il serait advenu de Jaheira :notme2: ) en effet je me suis permis de modifier mais c'était de l'humour (malheureusement) un autre modéro (ou admin) ayant arrêté le vote durant mon absence (ce qui vaut mieux vu la durée de l'absence en question)
-
.
T'aurais pas une image ? [/b][/quote]Originally posted by Perdigan Foxglove+vendredi 26 septembre 2003, 21:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Perdigan Foxglove @ vendredi 26 septembre 2003, 21:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Ellys@vendredi 26 septembre 2003, 22:25
Désolé. :timide:
Pour Korgan, pourquoi pas le nain qui joue dans "Donjon et dragon", il a la même tête.
Voilà, sur la droite de la table.Korgan.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Jaheira = Kelly HuOriginally posted by Nicholas D. Wolfwood+samedi 27 septembre 2003, 12:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicholas D. Wolfwood @ samedi 27 septembre 2003, 12:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Folken@samedi 27 septembre 2003, 13:10
Malheureusement le modérateur lui-même n'a pas vraiment le droit de modifier les votes (c'est dommage parceque sinon ...chacun ici sait très bien ce qu'il serait advenu de Jaheira :notme2: ) en effet je me suis permis de modifier mais c'était de l'humour (malheureusement) un autre modéro (ou admin) ayant arrêté le vote durant mon absence (ce qui vaut mieux vu la durée de l'absence en question)
jaheira = Kelly Hu
Jaheira = Kelly HU
OUAIS OUAIS OUAIS :rigoler: [/b][/quote]
*vomit*
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
*vomit* [/b][/quote]Originally posted by Silk+samedi 27 septembre 2003, 14:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Silk @ samedi 27 septembre 2003, 14:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@samedi 27 septembre 2003, 12:22
Folken@samedi 27 septembre 2003, 13:10
Jaheira = Kelly Hu
jaheira = Kelly Hu
Jaheira = Kelly HU
OUAIS OUAIS OUAIS :rigoler:
Trop asiatique pour faire Jahheira, Kelly Hu... Non, moi, je maintiens Emma Thompson.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-