Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[quête perso] La malédiction de Wolf

Vous trouverez ici rassemblés les sujets spécifiquement consacrés aux diverses quêtes qui ont fait l’histoire de la ville et de ses citoyens.
Verrouillé
Valomir
Statut : Hors ligne

.

Message par Valomir »

Ce sujet est destiné à la quête que Polbora et moi avons commencé. Elle va partir en mission à Calimport, son but : voler une mèche de cheveux au mage protecteur du maitre de la guilde des voleurs...

pour en savoir plus

PS: J'ai posté ici, avec accord de Thot.

MERCI DE NE PAS POSTER SI VOUS ETES EXTERNE A LA QUETE ^^
Polbora
.

Message par Polbora »

Wolf avait laissé depuis maintenant une demi-heure nos trois compagnons. Sur le chemin de Calimport, à cheval, Polbora 7g2 et Albireo discutaient de leur plan:

"Pensez-vous couper une mèche de cheveux à un mage sans qu'il s'en appercoive ?" demanda Albiréo

"En effet, je ne pense pas, il nous faudra donc trouver autre chose" dit Pol

"J'ai bien une potion qui pourra l'endormir" commença 7g2

"Et moi ,je lui endormirai l'esprit avec un sort" continua la sorcière

"Reste la manière dont nous allons lui administrer ce mélange, et dont nous allons endormir la vigilence des autres membres de cette guilde." s'interrogea Albiréo
"Le chef a bien des appartements privés à la guilde, et s'il est seul ce soir, nous iront lui rendre une petite visite en passant par la fenêtre :gign: . Et pour la potion, nous chercheront sur place une façon de nous infiltrer dans la guilde; j'aimerai de toute manière y entrer, par simple curosité" conclut Pol

Et ils continuèrent leur chemin vers Calimport en discutant de la sorte sur le plan à adopter
7g2
.

Message par 7g2 »

Les trois compagnons arrivèrent à proximité de calimport. 7g2 arrêta ses compagnons et leurs dis :

"J'ai ici pas mal de potion. Des potions d'invisibilité tout d'abord. 2 par personne ça suffira. Pobora... évidemment il y a les sort mais je préfèrerais te savoir en posession de ces potions... Albiréo, cela m'étonnerais que tu en ais beaucoup sur toi donc voici" Il tendit deux fioles presques invisibles à part un léger reflet dans le liquide parfaitement transparent. Les potions étaient incroyablement légères. "Il y a des mages là bas. Il serait bon d'avoir des potions de résistances à la magie. Si Je n'en ai malheureusement que deux. Prenez les et défendez moi :p . Ils peuvent aussi suprimer les invisibilités s'ils sont assez puissant donc méfiez vous grandement! On ne s'en rend pas toujours compte." A ces mots, polbora prit une jolie tinte pivoine. 7g2 se rapella qu'elle n'était pas un de ces novices qu'il entrainait souvent. " Enfin je parle surtout pour toi albi :happy: ." Une fois les fioles distribuées, 7g2 rengea son sac à potion et continua son chemin. Polbora très énervée passa devant lui à la vitesse de l'éclair et distança rapidement ses deux compagnons. 7g2 chuchota à albiréo: "oups.... je crois que j'ai fais une bêtise là... :hein: " Albiréo confirma d'un signe de la tête.
Polbora
.

Message par Polbora »

(Et après, tu veux qu'on me prenne au sérieux quand je dis ne pas être suseptible ... :notme2: :oops: )

Pol regarda la fiole, et après un petit rictus, elle dit à 7g2, en le regardant d'un regard profond :
"Bonne initiative pour un simple bretteur, essaye d'en avoir plus d'une et tu pourras te qualifier d'utile dans cette mission :eye: "

Quelques minutes plus tard, les trois compagnons cherchaient le quartier général des voleurs.
" Ces voleurs n'ont-ils pas un signe distinctif ? Il faudrait trouver un d'eux qui nous mènerait à leur guilde ..." demanda 7g2

Au même moment, Albiréo vit deux êtres encapuchonnés discuter, et il pu saisir quelques mots, qui transcrit à Pol et 7g quand il les entendait :
"savoir... ville... en parler... venir ... guilde "
"L'un d'eux est un mage, on ne peux rien faire à part les suivre" déclara Pol. Les deux autres acquiécèrent et tous trois s'engoufrèrent dans la rue que venaient de prendre les deux hommes.
7g2
.

Message par 7g2 »

on m'aurait prévenu plus tôt que j'aurais evidemment pris plus de potion mais c'est très suffisant pour mon utilisation... personnelle. :eye:

J'imagine qu'il n'y a pas un grand panneau indiquant la guilde. Cette rue n'est probablement pas celle que l'on cherche. On pourrait aisément se renseigner dans une auberge à proximité.
Polbora
.

Message par Polbora »

"Une utilisation personnelle de potions d'invisibilité, hein ? :eye: Que les manostiennes ferment bien leurs chambres le soir ... :oops: "

"J'iamgine que si les voleurs ont une guilde à proximité, une guilde secrête, ils n'iront pas dans une auberge pour justement discuter des affaires secrêtes ??? Ou alors tu espère qu'un honnête homme va tout nous raconter sur la guilde ? Ceux qui savent quelque chose sur cette guilde ont déjà été eliminés par les voleurs."

Les deux individus étranges avaient disparus dans les rues sombres, et le groupe ne pouvait plus les rattraper.
Pol leva les yeux au ciel :oops: .
"Et c'est pour ça que je doit diviser mon salaire ?"

Elle se tourna vers Albiréo :
"Bien, mon cher apprenti, je vais te montrer comment oppère un bon espion. :eye: Que savons nous sur cette guilde? Un mage est à sa tête, donc nous cherchons un mage. Or je repère les mages en activité étant moi même sorcière, donc celà élimine déjà beaucoup de lieux."
Elle se concentra, et dit à ses compagnons :
"Un mage d'une grande puissance est en ce moment dans le quartier nord-est, à l'opposé de la ville. Ce doit être lui, car si un mage plus puissant vivait ici, il l'aurait déjà éliminé. Bref, allons jetter un coup d'oeil la-bas, et nous verrons."

Elle passa devant 7g2, et lui dit :
"Mais si ce que tu voulais était visiter les tavernes de la ville, il y en a peut-être une dans le quartier nord-est :eye: "
7g2
.

Message par 7g2 »

et bien oui même moi ça m'arrive d'utiliser des potions d'invisibilité pour mes missions ou mes entrainements dans la ville. Mais je ne prévoyais pas devoir fournir 3 personnes.

Ensuite... et bien je pensais aller voir les tavernes pour pouvoir être recruté par la ville. Enfin vous pouvez aussi aller demander au gentil mage s'il peut nous donner une mêche de cheveux.... il ne manquerais plus qu'il soit chauve.
Polbora
.

Message par Polbora »

Originally posted by 7g2@mardi 23 septembre 2003, 21:45
Enfin vous pouvez aussi aller demander au gentil mage s'il peut nous donner une mêche de cheveux.... il ne manquerais plus qu'il soit chauve.
(Arf !!! :p ^^ )

Polbora repondit:
"Non, je pensais juste m'introduire dans la guilde, endormir le mage, et lui couper des cheveux. Puis s'en aller discrètement si tout s'est bien passé, maintenant allons y, ou Wolf ne lèvera jamais sa malédiction."

(HRP : dsl tu continue je dois y aller :) )
7g2
.

Message par 7g2 »

oui et comment comptes tu rentrer dans une guilde surprotégée pour atteindre le chef de cette même guilde? A part etre recruté, je vois pas.
Schédir
.

Message par Schédir »

On pourrait essayer de trouver un passage dérobée ou une fenêtre ouverte.

Par contre je reste sceptique sur l'idée d'utiliser un sort de sommeil sur le mage:il doit avoir des résistances magiques.on pourrait pas le tuer?ca serait peut-etre plus simple.
Polbora
.

Message par Polbora »

"Le tuer ? Ca ne me demandez pas une chose pareille :omg: ! J'ai tué assez de fois dans ma vie inutilement! Evidemment que ce mage aura une résistance à la magie, mais avant de l'endormir mentalement, il faudrait l'endormir physiquement. Je pense que ça devrais marcher, et sinon, on appliquera ma méthode personnelle, c'est-à-dire on lui coupe la mèche, et on prend nos jambes à notre coup :happy: .
Et Albiréo tu as raison, il doit bien y avoir une fenêtre dans cette batisse, je suppose qu'elle est enchantée, mais je ferai un petit sort pour y remédier.
Ou sinon, il faudrait se faire recruter, mais celà risque d'être le plan la plus long, on n'introduit pas les apprentis devant le chef de la guilde.
Alors, que fait-on? Les trois méthodes sont faisables, à vous de choisir laquelle est la meilleure, moi les trois me paraissent amusantes ^^ "
7g2
.

Message par 7g2 »

Et bien je propose de faire un petit peu des trois :happy: (oui je sais je suis simple...) : Je pourrais par exemple me faire recruter. Une fois dans la boutique, il suffirait que j'ouvre pour vous quelque fenêtre. On coupe cette fichue mêche après qu'on ait endormi le mage et on prend nos jambes à nos cous en cas de problème.
Polbora
.

Message par Polbora »

"Très bien, alors vas-y tout de suite. Tu occuperas les voleurs par la même occasion. Dans une demi-heure, on entrera. Albiréo partira de son côté pour aller mettre la potion pour endormir le mage. Quand à moi je vais dans la chambre du mage, attendre qu'il arrive. Quand la potion aura fait son effet, je lui lance le sort, et lui coupe la mèche de cheveux. Ensuite, on s'en va, et toi 7g2 tu essaye de t'eclipser, nous t'attendront ici même."

"Bonne chance ^^ 7g2"
Schédir
.

Message par Schédir »

Après avoir laisser Polbora,Albiréo s'engagea dans la ruelle sombre et se dirigea vers la facade sud dela guilde:comme prévu,une fenêtre avait ete ouverte par 7g2.Albireo y pénétra et arriva dans ce qui semblait être le réfectoire.La piece était plongé dans l'obscurité mais Albiréo trouva la cuisine principale et chercha un récipient ou il aurait pu mettre sa pôtion soporifique.Après plusieurs minutes de vaines recherches il trouva enfin la bouteille de vin personelle du mage et y vida sa potion.Il rebouchait la bouteille lorsqu'un bruit accompagné de la lumière d'une torche se fit entendre a la porte de la cuisine.Albiréo eut juste le temps de se glisser sous la table et vit un serviteur équipé d'un plateau prendre la bouteiile du mage.Albiréo avait accompli la première partie du plan et il songea non sans amusement a Polbora caché dans un placard ou sous un lit dans la chambre du mage.
Il se relava et trébucha sur ce qui était en fait un banjo,probablement laissé la par inadvertance.
<<Et moi qui avit toujours révé de jouer de la musique >> dit il en emportant l'instrument.
Un quart d'heure plus tard il était assis sur banc a la place de la ville ou devait le rejoindre Polbora et 7g2,essayant quelques accords au banjo.
7g2
.

Message par 7g2 »

"AH bé... mon banjo!!! Comment est ce que je vais faire divertion sans banjo moi?" 7g2 chercha dans toute la piece... en vain.

"Bon au moins j'ai vu albiréo passer par cette fenêtre. Il a fait du bon boulot pour sur mais il ne sait pas encore repérer les possibles adversaires cachés dans l'ombre... Enfin il s'améliorera avec le temps. "

7g2 ferma la fenêtre quand un des gardes de la guilde arriva : "Quest ce que vous faites la, recrue?!? Vous savez très bien qu'il est interdit d'ouvrir les fenêtres après la tombée de la nuit! Et puis votre présence dans le réfectoire hors des heures de repas est illégale! Vous ne voulez pas qu'on vous exclus tout de suite de la guilde??". 7g2 répondit "nonon m'sieur le garde, c'té juste un courant d'air que j'ai senti du couloir msieur. Alors j'ai décidé d'aller fermer la f'nêtre... J'aurais pas du m'sieur? ". Le garde, devant l'idiotie fictive de 7g2, fit mine d'oublier l'incident au prix d'un avertissement.

Bon maintenant coment vais je faire pour occuper ces voleurs... :heu:
Schédir
.

Message par Schédir »

Albiréo continuait de jouer du banjo quand un préssentiment lui fit porter le regard sur le banjo;il ressemblait etrangement a celui de 7g2 et pour en etre sur il l'examina attentivement et il trouva enfin l'inscription qu'il cherchait et qui le rendait innocent:
Annalis Sael
Albiréo raya discretement le nom de l'ancien proprietaire du banjo et mit le sien a la place.
Polbora
.

Message par Polbora »

Albiréo avait accompli la première partie du plan et il songea non sans amusement a Polbora caché dans un placard ou sous un lit dans la chambre du mage.
(Grumpf... la prochaine fois on inverse les rôles Albiréo ? :diable: )
Polbora était arrivée dans la chambre du mage, sans se faire repérer, et attendait sa venue avec une certaine impatience. Elle avait effectué un petit sort de discretion, pour ne pas que sa présence soit repérée par le mage. Quand il arriva enfin, il était heureusement seul, et alla à sa table de travail. Quelques minutes plus tard, quand la potion commencait à faire effet, il sentit le besoin d'aller se reposer, et s'alongea avant de s'endormir pronfondément.
Polbora sorti de sa cachette, vérifia que la porte de la chambre était bien fermée à clef, et s'approcha du mage. Elle sortit de sa besace une paire de ciseaux (un dame en a toujours sur elle ;) ), et coupa la mèche de cheveux .

Le mage lui attrapa le poignet, celà l'avait réveillé. il s'apprêtait à demander du renfort, quand il entendit un hurlement en bas. 7g2 n'ayant plus son banjo, il devait attirer l'attention autrement, et n'avait pas trouvé d'autre idée que de se mettre à hurler des incantations comme un fanatique.
Profitant de la surprise du mage, Pol lui planta une dague dans le bras, pour qu'il la lache, puis se précipita vers la fenêtre en rengeant la mèche pendant que le sorcier lancait l'alarme. Elle descendit à toute allure la facade du bâtiment grâce à la corde qu'elle avait utilisé pour monter. Et se dirigea vers le point de rencontre, ou elle vit Albiréo, un banjo à la main :8: ? Quelques secondes plus tard, un7g2 essouflé les regeoint.
"Ne trainons pas" dit pol en montant sur son cheval.

Ils entendaient à l'intérieur de la batisse l'agitation due à leur départ. Déjà des membres de la guilde devaient être sortis aller les chercher.
Schédir
.

Message par Schédir »

Albiréo se releva prestement et enfourcha son cheval. Les trois espions partirent alors au grand galop,esperant que la guilde mettrait du temps avant de comprendre ce qui s'était passe.
Heureusement ils n'engagèrent pas la poursuite et les Manostiens peurent quitter Calimport en sécurité.
Le voyage durait deja depuis une journée et le soir commençait a tomber quand Albiréo qui semblait préoccupé depuis quelques temps dit discrètement a l'oreille de Polbora:
"Je vous aurais bien chanté une sérénade :blush: ,belle dame polbora,si votre coeur n'était malheureusement deja pris :timide: "
7g2
.

Message par 7g2 »

:oops: Hey arrêtez ça les hirondelles. Vous pourrez faire ce que vous voudrez une fois à Manost mais ce n'est pas le moment de tomber dans une embuscade ou quelque chose comme ça. :angry:
Polbora
.

Message par Polbora »

Pol regarda 7g2 d'un regard qui le fit taire immédiatement :angry: .

"Mon cher Albiréo, en effet mon coeur appartient à Siegfrid, mais jouez moi donc un air avec votre nouvel instrument, celà ne peut que m'enchanter ;) :blush: "

(Deux hirondelles :heu: ??? On dit pas plutôt deux tourteraux ?)
7g2
.

Message par 7g2 »

(si on dit tourtereaux mais c'est plus jolie les hirondelles :p ... et puis colombe ça a un sens de paix qui n'a rien a voir avec ma phrase...)

Je tiendrais à préciser que cet instrument est un banjo que j'ai... emprunté à un des membres de la guilde. :notme: . Il doit se demander ou ele est maintenant... Maintenant si nous pouvions continuer notre chemin, nous ferons une halte pour que vous puissiez faire entendre votre talent au banjo... :oops:

Les trois compagnons continuèrent leurs chemin vers Manost. 7g2 baissait de plus en plus la tête. Polbora et albiréo croyaient à un assoupissement :zzz: lorsque 7g2 chuta de cheval. polbora, prête à éclater de rire, vit une entaille dans le côté du bretteur qui était auparavant caché par sa cape noire....
Polbora
.

Message par Polbora »

(Chuuut... on va attirer Rhavesta et sa phrase fétiche :p )

Polbora stoppa son cheval, un regard accusateur tourné vers 7g2, qui faiblement tentait de rester conscient.

"Non mais n'importe quoi :angry: ! Tu ne peux pas t'empêcher de te blesser dans une petite quête comme celle là ! Et puis, au lieu de faire le héros, tu aurais du me le dire avant !"

Elle descendit de son cheval, aussi calme que si le bretteur n'avait rien du tout.
Tout en grommelant, elle le força à s'allonger au sol. Sans prendre soin d'être délicate, elle examina la plaie.
"Et voila, si tu meurs ce sera de ta faute ! Je ne vais pas te cacher que si tu t'en sort tu vas souffrir, et je ne ferai rien pour empécher ça !"

Pol se calma un peu, puis sorti de sa sacoche une potion. "Boit !" Elle fit couler le liquide dans sa bouche, qui semblait horrible vu l'air de dégout sur la face de 7g2.
"Maintenant, tu resteras conscient"
Puis la sorcière se concentra et applica ses mains sur la plaie, ce qui fit coaguler le sang.

"Tu n'a rien de cassé, tu n'es pas empoisonné, tu devrais donc être sur pied après un peu de repos, grâce à mon acceleration du processus."

Pol le regarda et vit que le bretteur tremblait.Alors son air furieux sechanga en ragard de compation. Elle pris sa cape et la posa sur lui. Tandis qu'elle s'apprêtait à lui demander s'il allait bien, Albiréo toussota.
Alors, la sorcière reprit ses esprits, et dit:
"Hum, bon, Albiréo nous allons donc attendre qu'il aille mieux, tu peux aller te promener si tu veux ..."
Puis après avoir vu qu'Albiréo se tournait, Pol se concentra et fit un sort pour réchaufer 7g2.
7g2
.

Message par 7g2 »

"Oui c'est sûr, avec cette potion je vais rester consciens... mais je ne suis pas sûr que cela soit dû réellement à des vertues de fleur de lavande ou de pique d'eukaliptus.. Peut être celle du navet tout au plus...
Ensuite, tu ne serais pas sortie en vie si je n'avais pas retenu le balour qui t'avais repéré je ne sais comment... comme quoi des textes religieux beuglés et des yeux injectés de sang, ça peut toujours être utile...
C'est que tu as les mains chaudes ou que tu a des compétences en prétrise? Ne me dis pas que tu m'as lancé un sort dessus?!? :angry: " Soudain 7g2 parut nettement plus vaillant... puis s'écroula en se rendant compte de sa faiblesse. (tomber de cheval quand même c'est pas une habitude...) Une fois la cape sur les épaules, (oh jolie cape... mais pourquoi elle bouge comme ça?? ^^ ) 7g2 se laissa faire pas la puissante magicienne.
Polbora
.

Message par Polbora »

"Tu aurais du me le laisser, je m'en serai sortie, je suis une grande fille tu sais ^^ " dit Pol

"Calme toi, je réchauffe ton corps car tu es trop faible, ton organisme n'en aurait pas la force en plus de soigner tes blessures. Bon, je vais essayer de te soigner plus vite, mais j'aurai ensuite moi même besoin de sommeil."

Pol se tourna vers Albiréo :
"Dis, tu prendras la garde après que j'ai lancé le sort, nous dormirons pendant quelques heures."

Puis, elle se concentra et imposa de nouveau les mains au dessus de la blessure, mais pendant le double de temps, et avec une double intensité.
La blessure se guerit peu à peu à une vistesse extraordinaire, et au bout de ses forces, Pol s'écroula :zzz: .
Schédir
.

Message par Schédir »

Voyant ses deux compagnons endormis,Albiréo s'assit a proximité et commenca son tour de garde,tout en essayant d'améliorer la chanson qu'il était en train d'écrire quand il vit que le feu comencait à s'éteindre. Albiréo se leva,posa son banjo,prit sa cape elfique et partit vers la forêt avoisinante afin de renouveler le stock de bois sec .
Arrivé là,il sentit une odeur étrange,celle de viande grillée ,et sortit immédiatement ses deux cimetères et suivit le sentier au bout duquel il lui semblait voir une lumière. C'est alors qu'il vit deux silhouette en travers du chemin.Il se rapprocha le plus près qu'il pouvait jusqu'a distinguer parfaitement l'intérieur de la clairière et ce qu'il vit le surprit fortement: plusieurs hommes accompagnés de leur chevaux étaient groupés autour d'un immense feu de bois et il portait tous sur leur vêtement l'insigne de la guilde des voleurs de Camlimport!
Albiréo comprenant immédiatement la gravité du danger s'en retourna aussi discrètement qu'il était venu.

Arrivé au campement il réveilla immédiatement 7g2 et Polbora.
"Dêpéchez-vous,il faut immédiatement repartir d'ici,les hommes de Calimport sont a proximité !".

@Polbora :p our la chanson :blush: je l'éditerai dans le jardin des cygnes a Manost,si vous voulez toujours l'écouter bien sur :timide:
Polbora
.

Message par Polbora »

(Je me ferai une joie d'aller la voir ^^ )

Polbora se réveilla d'un sommeil profond, qui avait été plus court qu'il n'aurai fallu. Elle n'avait pas récupéré toutes ses facultés, mais dès qu'Albiréo leur parla des voleurs, elle se ressaisi. Elle fouilla dans son sac et prit une potion. Après l'avoir bu, elle se sentait mieux, elle en donna un peu à 7g2 qui avait lui aussi besoin de reprendre des forces.
"Tout ça pour une mèche de cheveux... le mage est drôlement suceptible :oops: .Je ne voudrai pas avoir à les tuer, c'est contre mes principes, mais s'il faut éliminer ces crapules, nous le feront. Mettons nous à couvert en attendant qu'il s'en aille, et s'ils nous repèrent, attaquez."
Puis ils effacèrent toute trace de leur passage le plus rapidemment possible, et allèrent se mettre à couvert dans le bois.

"Je pars en éclaireur, s'ils viennent par là je vous préviens. :gign: " dit Pol avant de s'éloigner à pas de loup.
7g2
.

Message par 7g2 »

Quand polbora fut éloignée, 7g2 dit à albiréo : "Ses soins sont efficaces mais j'ai un de ces mals de crâne avec toutes ces potions... Tu as vu combien ils étaient?? Je ne me sens pas vraiment en forme pour abattre des légions entières.
Polbora
.

Message par Polbora »

*Ils n'ont tout de même pas envoyé tous les voleurs à notre poursuite pour une mèche de cheveux. En tout cas, j'en aurai appris un peu sur cette guilde, grâce à ces documents que j'ai pris... :heu: ... je crois que là j'ai fait une gaffe.*

La curiosité qui avait emporté Pol l'avait ménée avec ses compagnons dans cette poursuite avec les voleurs. Comme elle le redoutait, un grand nombre de voleurs étaient à leur poursuite, cherchant surement les précieux documents qu'elle avait dérobé.

*Ces voleurs sont aussi téméraires que stupides, ils nous poursuivront sans relache jusqu'à ce qu'ils retrouvent les documents, je n'ai pas le choix*
La sorcière avait beau essayer de trouver une autre solution, la plus simple était de remettre les documents aux voleurs, et celà lui déplaisait fortement.

Pol monta à l'arbre le plus proche, se concentra et créa une illusion de son corps gisant sur le sol, les documents dans la main et une dague plantée dans le coeur.
Puis elle hurla et attendit un instant.
Plusieurs voleurs arrivèrent et trouvèrent le corps.
Certains s'esclafèrent : "On dirait que tes amis t'ont trahis, sale espionne, que les loups dévorent ta dépouille !"
Un autre pris les documents, et dit à ses amis : "Ils n'ont pas pris les lettres, ils ont du fuir en nous entendant, celà nous évitera au moins une bataille."
"Ralions les autres !"
Ils s'en allèrent et Pol entendit un long sifflement qui ameuta tous les voleurs.
La sorcière descendit silencieusement de son arbre et alla regeoindre ses compagnons. Deux espions gisaient devant eux.

"Bien , restons encore ici, laissons les partir, et espérons qu'ils ne se rendront pas compte de l'absence de deux d'entre eux. J'ai règlé le problème, ils vont s'en aller :notme: " dit Pol, assez évasive. :notme2:
7g2
.

Message par 7g2 »

Je propose qu'on remette le cap sur manost. S'ils retournent à leurs guildes, on pourra bientôt refaire une halte...

Les trois espions récupérèrent leurs chevaux à la lisière du bois. 7g2 nota la présence du banjo dans les affaires d'albiréo. Plus d'une heure après, ils firent une deuxième halte. Ils décidèrent de ne pas allumer de feux au cas ou les voleurs de la guildes ennemis les poursuivaient encore. Polbora fit la garde mais dut rapidement laisser place à albiréo car elle était très fatiguée de tout ces sorts. Ce dernier décida donc de fignoler encore un peu sa chanson." l'accord n'est pas le bon" pensait il mais il avait beau cherché, il n'arrivais pas à trouver les bons tons. 7g2 qui commençais à être bien reposé de cette blessure qui d'ailleur ne le tirait plus se leva et rejoins albiréo dans ses malheurs de composition. Il en profita pour couvrir polbora de la cape qu'il avait toujours sur les épaules. Puis au bout de quelques minutes, il prit le banjo et fit un acord basique, tourna un peu une des clé et refit le même accord qui soudainement sonna beaucoup mieux. Il retendit le banjo à albiréo qui approuva la modification et trouva rapidement son accord. Il put donc continuer sa chanson (très jolie d'ailleur... à en avoir la larme à l'oeil :snif: ) Une fois le soleil levé, ils purant continuer leurs route vers leurs villes, et leurs récompenses.
Schédir
.

Message par Schédir »

Après avoir passé une journée de plus à cheval,les trois voyageurs arrivèrent enfin aux portes de leur ville,alors que le soleil commençait a tomber.
"Ah,ça fait du bien de revoir notre chère cité!"Lança 7g2.
"Je serais encore plus content lorsque je me retrouverais assis au Loyal Paldin un verre de vin bien frais devant moi :happy: ."
"Je crois plutot que nous devrions quand meme aller d'abord voir Wolf, afin de le libérer au plus vite de sa malédiction,rétorqua Polbora,et seulement après nous aurons fini notre mission."
"Oui bien sur,le travail d'abord"

Et c'est dans la bonne humeur et le coeur léger que les trois compagnons rentrèrent dans Manost...
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Quêtes »