[SOLUCE] L'échec d'une romance
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour continuer sa romance quand meme....Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 27 septembre 2003, 16:44
Non, on peut lui dire qu'on est "atteint d'une malédiction" ou que l'on a "jurer devant Lolth de rester châste" et elle le croit.
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Ce qui est rigolo avec cette histoire (enfin...je trouve), c'est qu'on se fait incendier si on couche avec Phaere, mais que par contre ça ne dérange personne qu'on aille "voir les dames" (ou les messieurs) à la Couronne de Cuivre. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé. A part la satisfaction personnelle et tout à fait puérile d'envoyer un grand c... comme Anomen faire des choses sales et réprouvées par la morale avec, par exemple, un Nain, ça ne déclenche aucune réaction. Enfin si ça en déclenche une : Jaheira peut parfois jouer à la grande soeur (je n'ai eu ça qu'avec un perso féminin) et intervient pour empécher la PJ de goûter à ces services. Un peu décevant...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Je crois que Jaheira n'intervient que si on a une romance avec elle.Originally posted by Tiberius@mardi 30 septembre 2003, 13:41
Enfin si ça en déclenche une : Jaheira peut parfois jouer à la grande soeur (je n'ai eu ça qu'avec un perso féminin) et intervient pour empécher la PJ de goûter à ces services. Un peu décevant...
New Barbie Order - CEO
-
-
.
Je crois que Jaheira n'intervient que si on a une romance avec elle. [/b][/quote]Originally posted by Perdigan Foxglove+mardi 30 septembre 2003, 12:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Perdigan Foxglove @ mardi 30 septembre 2003, 12:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Tiberius@mardi 30 septembre 2003, 13:41
Enfin si ça en déclenche une : Jaheira peut parfois jouer à la grande soeur (je n'ai eu ça qu'avec un perso féminin) et intervient pour empécher la PJ de goûter à ces services. Un peu décevant...
Non meme si tu n'as pas de romance avec elle. Elle empeche quand meme j'ai essaye au debut du jeu quand tu n'as pas de romance et elle te l'interdit.