Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Importation des sacs de contenance ToB-> SoA Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Rendar'Hearmelis L'ombre
Statut : Hors ligne

.

Message par Rendar'Hearmelis L'ombre »

En fait je j'importe mon persos avec 2 sacs de contenance apres je commence une nouvelle partie BG2 SOA et j'ai tous mes équipement sauf mes deux sac de contenance.

il faut faire qoi pour les garder (un sac provient de SOA et l'autre de TOB).
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Je ne sais pas si il y a une manipulation à faire pour les garder, mais si tu tiens à les avoir, utilise SK pour les mettre dans ton équipement.
New Barbie Order - CEO
Rendar'Hearmelis L'ombre
Statut : Hors ligne
.

Message par Rendar'Hearmelis L'ombre »

nan à l'origine je m'enfout des sacs c'est qu'il ya dedans qui m'interessent et je veux garder le contenu .

tu c comment il faut faire
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Si il n'y a que les sacs qui ne réapparaissent pas dans ton équipement, tu peux toujours les vidés dans les cases d'inventaire de ton perso avant de l'importer. Ou alors, c'est un peu plus long, tous les reprendre avec SK.
New Barbie Order - CEO
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Une des propriétés spécifiées en toutes lettres dans la fenêtre d'importation (j'ai importé des milliers de fois, je la connais par coeur) est que les sac de contenance, de parchemin, etc. ne sont pas transférés. Désolé :sad:
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

C'est logique, les objets sont enregistrés quand on exporte le perso mais la multitude d'objets des sacs n'est pas prise en compte
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Ce serait un petit peu le bordel... Note que ça rend le jeu moins GB... Rééquiper tous ses persos de SoA avec des armes de ToB +5 au début du donjon d'Irenicus :8:
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

C'est clair que je ne vois pas l'interet de commencer avec du matériel surpuissant, qu'on gardera tout au long de BG2 et qui nous permet de tuer tous les ennemis jusqu'au chapitre 5 sans grande difficulté (sauf rares exceptions... enfin ce n'est qu'une estimation)
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Par contre si tu veux jouer avec ton sorcier tout seul (niv 31), et que tu as les mods tactics et Cie, il n'est pas inutile de garder l'amulette de seldarine :D
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités