Jolie bretteuse chez Renal Bloodscalp

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Verrouillé
Grenouille Bleue
Statut : Hors ligne

.

Message par Grenouille Bleue »

Bon, eh bien ça y est, je retrousse mes manches et je m'y mets. Après avoir jeté un coup d'oeil depuis quelques heures dans les règles du WeiDU, je me lance dans la programmation d'un mod pour BG2.

Non, je n'ai jamais programmé de ma vie (sauf en basic, voici 15 ans).
Oui, j'ai beaucoup de courage et d'abnégation :p

Ce mod aura pour objectif d'ajouter un personnage recrutable au jeu, dans la guilde de Renal Bloodscalp. Il s'agira d'une charmante jeune fille au caractère bien trempé, arrogante et hautaine, humaine de classe bretteuse.

La vie ne lui a pas fait de cadeau, et elle a vite appris à ne compter que sur ses propres capacités pour survivre. Elle n'a confiance dans personne, et certainement pas dans Renal - mais c'est lui qui la paie en ce moment, donc pourquoi pas ?

A la fin de la quête de Maevar, le PJ aura la possibilité de la recruter pour une durée d'une semaine, en échange d'une somme de 500 gold. Si jamais il se comporte bien durant cette période (si elle s'attache à lui), elle deviendra un membre permanent du groupe.
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Message par Grenouillebleue »

Voici quelques exemples de banters entre personnages (en anglais):

Kim: Hey ! Why are you staring at me like that ?
Edwin: Hmm, are you talking to me ? (This girl sure has pretty legs)
Kim: Of course I am. You're the one ogling like I'm a piece of meat. How would you react if I did the same ?
Edwin: I would offer you a place in my bedroll tonight. Hey, wait a minute, I wasn't ogling (damn, she is pretty perceptive)
Kim: You weren't ?
Edwin: No ! I was, err... looking at your... dress, and wondering what type of cloth it was (What am I saying here ? I look like a fool)
Kim: So you're telling me I'm not attractive enough for you to ogle ? You're a bastard, Edwin !
Edwin: Eh ? Where did that come from ? (I swear, she's a walking feeblemind spell).

--------------------------------------------------------

Minsc: Bouh tells me you fight pretty well, for a girl
Kim: Really ? Awww, that's so cute ! Here, little one ! tickle-tickle !
Minsc: Hmm... What is Kim doing ? This is not Bouh you are squeezing.
Kim: Oh ? Right. Well, you shouldn't hide Bouh in your pants. It's very misleading.
Minsc: Bouh is wondering if you are Minsc's witch. Dinaheyr would do this to Minsc. Do you remember, [charname] ?

1. I don't want to have ANYTHING to do with this banter
Kim: You're pretty sweet when you're blushing, [charname]

2. I'm sorry, but I don't really remember, Minsc
Minsc: Perhaps Minsc dreamed it. It was a good dream, though. Minsc's hamster was huge.
Kim: I don't think I want to hear that.

3. Oh, yeah, I remember. She was a witty woman.
Kim: You have a strange definition of "witty", [charname]. I think I'll keep my wits - and hands - to myself for now on.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

;) Ce qui donne en français ...
Silk
.

Message par Silk »

Originally posted by Grenouille Bleue@samedi 27 septembre 2003, 19:07
Bon, eh bien ça y est, je retrousse mes manches et je m'y mets. Après avoir jeté un coup d'oeil depuis quelques heures dans les règles du WeiDU, je me lance dans la programmation d'un mod pour BG2.

Non, je n'ai jamais programmé de ma vie (sauf en basic, voici 15 ans).
Oui, j'ai beaucoup de courage et d'abnégation  :p

Ce mod aura pour objectif d'ajouter un personnage recrutable au jeu, dans la guilde de Renal Bloodscalp. Il s'agira d'une charmante jeune fille au caractère bien trempé, arrogante et hautaine, humaine de classe bretteuse.

La vie ne lui a pas fait de cadeau, et elle a vite appris à ne compter que sur ses propres capacités pour survivre. Elle n'a confiance dans personne, et certainement pas dans Renal - mais c'est lui qui la paie en ce moment, donc pourquoi pas ?

A la fin de la quête de Maevar, le PJ aura la possibilité de la recruter pour une durée d'une semaine, en échange d'une somme de 500 gold. Si jamais il se comporte bien durant cette période (si elle s'attache à lui), elle deviendra un membre permanent du groupe.
Chiante, emmerdeuse et adorable comme ta copine, quoi :p

Sinon les dialogues osnt absoluments excellents :D :rigoler: :rigoler:

Bref, je suis là en cas de besoin.

Silk (alias Ange Musicien)
Valomir
.

Message par Valomir »

Bravo pour cette belle initiative! :happy:
Mais, étant anglophobe de nature, je me demande s'il ne serait pas possible que les dialogues soient traduit en français? :p Ou peut-être as-tu une bonne raison de préférer l'anglais?
D'un point de vue strictement personnel, je pense que le fraçais est beaucoup plus riche en nuances que l'anglais, et donc, bien plus inquiqué pour les dialogues entres persos et autres...
Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

Oai à moins que tu ne sois anglophones :sad: principalement se serait sympa de le faire en français sinon a part ça je voulais te dire BRAVO l'idée m'a l'air vachement cool ^^
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Traduction (malheureusement approximative):

Kim: Hey ! Pourquoi est-ce que tu n'arrêtes pas de me regarder ?
Edwin: Hmm, c'est à moi que tu parles ? (Cette fille a de sacrément belles jambes)
Kim: Bien sûr que c'est à toi. C'est toi qui me mates comme si j'étais un morceau de viande. Comment est-ce que tu réagirais si je faisais pareil ?
Edwin: Je t'offrirais une place dans mon sac de couchage ce soir. Hey, attends une seconde, je ne matais pas ! (Arg, elle a remarqué)
Kim: Non ?
Edwin: Non ! J'étais... euh... en train de regarder ta... robe, et je me demandais dans quel tissu elle était faite (Qu'est-ce que je suis en train de dire ? J'ai l'air d'un crétin !)
Kim: En gros, tu me dis que je ne suis pas assez belle pour que tu me mates ? Tu es un salaud, Edwin !
Edwin: Quoi ? Je ne comprends plus rien ! (Cette fille est un sort de feeblemind à elle toute seule)

--------------------------------------------------------

Minsc: Bouh dit que Kim se bat bien, pour une fill
Kim: Vraiment ? Oooh, c'est si mignon ! Coucou, petite boule de poils ! Guili-guili !
Minsc: Hmm... Qu'est-ce que Kim est en train de faire ? Ce n'est pas Bouh que tu caresses
Kim: Oh ? Ah tiens, oui. Eh bien, tu ne devrais pas cacher Bouh dans ton pantalon. Après, on se trompe.
Minsc: Bouh se demande si tu veux être la sorcière de Minsc. Dinaheyr faisait ça à Minsc, aussi. Tu te rappelles, [charname] ?

1. Je ne veux RIEN avoir à faire dans cette discussion
Kim: Tu es plutôt mignon quand tu rougis, [charname]

2. Je suis désolé, mais je ne me souviens pas, Minsc
Minsc: Oh. Peut-être que Minsc a rêvé. C'était un bon rêve. Le hamster de Minsc était devenu très gros.
Kim: Je ne veux pas en entendre plus...

3. Ah, oui, je me souviens. C'était une femme pleine de charme.
Kim: Tu as une définition étrange du mot "charme", [charname]. Je pense que je vais faire attention à mon "charme" - et mes mains - à partir de maintenant.
MOD KIM TERMINE
- De nombreuses quêtes
- Une véritable romance

Silk
.

Message par Silk »

Je peux t'aider pour les dialogues si tu veux, rendre la trduction plus fluide...
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Je ne suis pas contre, car à force d'écrire en anglais ces derniers temps, j'ai du mal à retrouver les expressions exactes en français (par exemple, ces deux dialogues, je les trouve meilleurs dans leur VO que avec ma traduction...).

Tiens, amuse-toi: l'arborescence de la rencontre avec Kim (déjà codée). Ya du boulot :D

D'ailleurs, si tu pouvais me dire ce que tu en penses... ;)

I'm the best sword of this place, and no mistake. Angry Renal, and you won't live to regret it
- 1. (male option) Don't make me laugh. You expect me to believe you know how to use a sword ? Go back to needleworking, lass
- 2. Shouldn't be too hard to be the best sword around here. Do you take pride in being the best out of the worst ?
- 3. Yeah ? Well, I think I could spank you one-handed
- 4. Uhhhh... right, whatever, girl
- 5. I guess I'll behave, then
- 6. Best sword ? Now that's exciting. How about a friendly duel ?
- 7. (Male option) A pretty face AND a skilled wrist ? I think I'm in love
- 8. And who would you be, miss ?
- 0. I won't let a stupid girl threaten me like this. Draw your sword now, and die !

If 1.
Oh, I see. Another of those good-for-nothing machos who think the bulge on their pants somehow makes them more valuable. Well, you believing me is the least of my worries, so just begone and stop bothering me

If 2.
True enough... However, I could cut your heart out right now. If I'm the best of the worst, then what would that make you ?
- 9. Well, a corpse, I guess
- 3. Yeah ? Well, I think I could spank you one-handed
- 8. And could I know the name of such a skilled blade ?
- 7. (male option) Pretty face, skilled wrist AND a sharp tongue ? I think I'm in love
- 1. (male option) A woman ? Beat me ? You must be kidding
- 6. That sounds like a challenge, I'd say. Well, well, let's get started then
- 0. I'll be the one who'll cut your puking heart out, bitch. Draw your sword or I'll kill you right on the spot !

If 3.
You've got nerve, my [ladylord]. I'd love to show you exactly who'd be the spanker, but Renal tells me you're useful to him, so I guess I'll have to let it pass... for now.
- 0. And now you're backing up like the craven you are. Draw your sword and die !
- 6. Your think *you* could spank me ? That's interesting. How about we see who's the better sword in a duel ?
- 15. Mmmh, spanking ! I love that
- 4. Uhhh... right, whatever, girl"
- 14. I'll be delighted to settle that when we're... not useful to Renal anymore

If 4.
I don't like your tone, [ladylord]. Thread carefully around me

If 5.
You'd better *glares*

If 6.
I don't duel with random strangers. Prove your worth first, and maybe I'll try you later
- 14. I'll remember that. Just you wait and see
- 0. And now you're backing up like the craven you are. Draw your sword and die !
- 5. Come to think of it, It's probably not a good idea to fight you. I'll be gone, now
- 8. Could you tell me your name, so I remember you when time is right ?
- 15 (male option). I'd be happy to prove my worth in a more... sensual place

If 7.
Bah ! Pretty words won't help you with me. What you want, a pat on the head ?

- 15. Truth to tell, I'd prefer a pat... elsewhere.
- 16. Yes, that would be nice actually
- 8. I'd rather you tell me who you are. I don't even know your name
- 0. Your head on a stick would be more like it. Draw your sword and die, wench !
- 6. I see... Well, how about a friendly duel to get to know us better ?
- 12. It was an honest compliment. Truly, you're strikingly attractive
- 4. If you don't like pretty words, perhaps you'd prefer insults, eh, you clumsy cow?
- 5. Oh, ok. I won't bother you anymore, then

If 8.
I'm Kim-Lan, but people call me Kim.
- 15 (male option) I'm [charname], but people call me stud
- 16. I'm [Charname]. Nice to meet you, Kim.
- 4. None of your business
- 13. And that's it ? Pretty short for an introduction
- 4. "Your name sucks
- 7. That's a lovely name
- 11. I'm [charname]. You must have heard of me

If 9.
Heh. You've got wits, at the very least.
- 15. (male option) Wait till you see the rest... if you know what I mean
- 10. Why, thank you ! I have couple riddles for you, if you're interested in wits
- 8. Thank you. By the way, I don't even know who you are
- 7. You're pretty smart as well. And beautiful, to boot.

10.
Duh. No, thanks

11.
Nope. I don't keep track of all the overinflated egos around, sorry
- 0. That's it ! Now you'll die, bitch !
- 4. One day, you'll get to regret those words
- 13. Ah, my heart bleeds ! Anyway, could you perhaps tell me more about yourself ?
- 5. Uhhh... I'd best be gone, I guess" goto kimstart5
- 6. Not more inflated than yours, lady. You told me you were a good sword. How about we cross blades ?"

12.
Awww, that's so sweet of you. Not. Now don't you have a mission to do instead of just goofing around ?

13.
What do you want me to say ? That I had a special childhood ? That I have a quest for you ? Bleh. Don't you have a job to do for Renal, instead of poking around ?

14.
Yep. I'll wait and see, all right

15.
Go spill your drool elsewhere, virgin boy, and leave me be. I live in the docks, but I'm not some cheap whore.

16.
Yeah, yeah, delighted as well. Bye

0.
Renar won't be best pleased. Oh well. Time for you to die
(Attack)
MOD KIM TERMINE
- De nombreuses quêtes
- Une véritable romance

Silk
.

Message par Silk »

Je te rappelle que j'ai un mod en cours (lien de ma signature)... Si tu me donnes autant de boulot... Mais bon, je te traduis le début, au moins. Par contre, je n'ai pas un anglais très bon, donc j'ai probablement mal compris pas mal de trucs.

Je suis la meilleur lame de cette guilde. Si tu approches Renal de trop près, tu n'auras pas le loisir de le regretter.
- 1. (si homme) Ne me fait pas rire... Tu espères me faire croire que tu sais tenir une épée par le bon bout ? Retourne donc à ta couture, fillette...
- 2. Evidemment, vu l'endroit, ce n'est pas bien difficile d'être la meilleur lame. Tu retires de la fierté à être la meilleure parmi les mauvais ?
- 3. Ah ouais ? Et moi je pense que je pourrais te mettre une raclée avec une main !
- 4. Arg... D'accord, tout ce que tu veux, jeune fille...
- 5. Mmh je pense que je vais être sage, dans ce cas.
- 6. La meilleure épée ? Voilà qui est très excitant ! Que Penserais tu d'un petit duel amical, mmh ?
- 7. (si homme) Un joli visage ET un bon poignet ? Je suis déjà sous le charme...
- 8. Et que voulez vous faire plus tard, mademoiselle ? (:heu: là ça doit pas être la bonne interprétation ^^ )
- 0. Je ne laisserais pas une fillette stupide me traiter ainsi ! Sort ton cure-dent, gamine, et voyons ce que tu vaux !

1.
Oh, je vois... Encore un de ces bons-à-rien machos pour qui le seul mérite est d'avoir un renflement dans le pantalon... Comme tu vois, c'est le dernier de mes soucis. Casse roi et ne reviens plus me voir.

// edit : sinon c'est très bien... Elle a un caractère assez plaisant la jeune fille ^^
Lamnis Valnon
.

Message par Lamnis Valnon »

Pfiouw c'est torride comme dialogues :p ! Bravo, ça à l'air vraiment terrible !
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Pas mal, pas mal ;) Tout est parfait, à l'exception du 8. où la traduction serait plutôt: "Tiens donc ! Et à qui ai-je l'honneur, mademoiselle ?"

Bon, je fais la suite, ça va m'occuper.

1.
Oh, je vois. Encore un de ces machos bons à rien qui pensent que la bosse dans leur pantalon les rend plus importants. Bah, que tu me croies ou non, c'est la dernière de mes préoccupations. File d'ici, et arrête de me saouler.

2.
Ca n'est pas faux... D'un autre côté, je pourrais te percer le coeur ici et maintenant. Si je suis la meilleure des mauvais, alors qu'est-ce que ça ferait de toi ?
9. Euh, un cadavre, je suppose ?
3. Ah ouais ? Et moi je pense que je pourrais te mettre une raclée avec une main !
8. Et pourrais-je savoir le nom d'une épéiste aussi habile ?
7. (pour hommes) Un joli visage, une bonne épée ET une langue acérée ? Me voilà amoureux !
1. (pour hommes) Une femme ? Me battre ? Tu plaisantes !
6. On dirait que ça sonne comme un défi. Eh bien, eh bien, commençons alors
0. C'est moi qui vais te percer ton coeur pourri, salope ! Tire ton épée avant que je te tue !

3.
Tu as du courage, [ladylord]. J'aimerais pouvoir te montrer exactement qui donnerait une fessée à qui, mais Renal m'a dit que tu lui es utile, donc je suppose que je vais devoir laisser passer ça... pour l'instant
0. Et voilà, tu recules comme la lâche que tu es ! Tire ton épée et meurs !
6. Tu penses que *tu* pourrais me donner une fessée ? Voilà qui est intéressant. Pourquoi ne vérifirions-nous pas qui est la meilleure lame dans un duel ?
15. Mmmh, une fessée ! J'adore ça !
4. Euh... Certes. Comme tu veux, gamine.
14. Ce sera un plaisir de régler ça lorsque nous ne serons... plus utiles à Renal.

4.
Je n'aime pas ton attitude, [ladylord]. Fais attention à ton comportement autour de moi

5.
Oui, tu ferais mieux *regard mauvais*

6.
Je ne me bats pas avec des étrangers pris au hasard. Montrez-moi d'abord ce dont vous êtes capable, et peut-être que je vous testerai plus tard.
14. Je m'en souviendrai. Attends-moi, et observe
0. Et voilà, tu recules comme la lâche que tu es ! Tire ton épée et meurs !
5. En y réfléchissant, c'est probablement une mauvaise idée que de se battre. Je pense que je vais partir... rapidement.
8. Pourrais-tu me dire qui tu es, que je puisse m'en souvenir lorsque le moment sera venu ?
15. (pour hommes) Ce serait un plaisir que d'être testé dans un endroit plus... sensuel.

7.
Bah ! Des jolis mots ne t'aideront pas. Qu'est-ce que tu veux, que je te gratouille derrière les oreilles comme un bon toutou ?

15. Pour être honnête, je préférerais que tu me gratouilles... ailleurs.
10. Oui, ça serait agréable, maintenant que j'y pense
8. Je préférerais que tu me dises qui tu es. Je ne sais même pas ton nom
0. Ce que je veux, c'est ta tête sur une pique. Tire ton épée et meurs, femme !
6. Je vois... Eh bien, que dirais-tu d'un duel amical pour apprendre à mieux nous connaître ?
12. C'était un compliment sincère. Honnêtement, vous êtes incroyablement attirante
4. Si vous n'aimez pas les jolis mots, vous préférez peut-être les insultes, hein, grosse vache ?
5. Oh, ok. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps alors.

8.
Je suis Kim-Lan. Les gens m'appellent Kim. Et toi ?

15. (homme) Je suis [charname]. Les gens m'appellent étalon.
16. Je suis [charname]. Ravi de te rencontrer, Kim
4. Ca ne te regarde pas.
13. Et... c'est tout ? Plutôt court, pour une présentation, non ?
4. Je n'aime pas ton nom
7. C'est un joli nom
11. Je suis [charname]. Tu as probablement déjà entendu parler de moi

9.
Heh. Tu as un peu d'humour, au moins
15. (homme) Attends de voir le reste... si tu vois ce que je veux dire
10. Merci, je suis touché, vraiment ! J'ai quelques blagues pour toi, si tu veux
8. Merci. Au fait, je ne sais même pas qui tu es
7. Tu es plutôt amusante, toi aussi. Sans même parler de ta beauté.

10.
Euh... Non merci

11.
Non. Je ne me souviens pas de tous les egos surdimensionnés du coin, désolé
0. C'était ta dernière insulte ! Maintenant, tu vas mourir, salope !
4. Un jour, tu regretteras ces mots
13. Ah, mon coeur saigne de t'entendre. Quoi qu'il en soit, pourrais-tu m'en dire plus sur toi ?
5. Uhhh... je ferais mieux de partir, je pense
6. Pas plus surdimensionné que le tien, belle enfant. Tu m'as dit que tu étais la meilleure épée du coin. Et si on vérifiait ça ?

12.
Ohhhh, c'est si mignon. Je suppose que c'est ce que vous attendiez que je dise ? Maintenant, vous n'avez pas une mission à accomplir plutôt que de me faire perdre mon temps ?

13.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que j'ai eu une enfance malheureuse ? Que j'ai une superbe quête pour toi ? Bleh. Tu n'aurais pas un boulot à faire pour Renal, au lieu de poser des questions stupides ?

14.
Yep. Je vais attendre de voir, pas de problèmes.

15.
Répands ta bave ailleurs, puceau, et laisse-moi tranquille. J'ai beau vivre dans les docks, je ne suis pas une prostituée.

16.
Ouais ouais, enchanté moi aussi. Barre-toi.

0.
Renar ne sera pas content. Ah, bah. Il est temps pour toi de mourir
(attack)
MOD KIM TERMINE
- De nombreuses quêtes
- Une véritable romance

Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

:hein: Bravo ! Les dialogues sont vraiment cooooooool :rigoler: on se marre bien mais tu devrais remplacer l'insulte salope (c'est pas assez dans l'ambiance AD&D) par que je réfléchisse... Vile créature, salle chienne,fiélons... oui je sais c'est nul :sad: mais je fait de mon mieux pour resté dans les moeurs du jeu :lunette: (faudra que je regarde le dictionnaire des insultes)
sinon y'aura une quette ou c'est juste une mercenaire qu'on peut recruter ???
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

salope => sinistre catin, vile catin, chienne, batarde... (par exemple)

Nathiel, post'n'go master !
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Dans mon esprit, il est censé s'agir d'un mode très complet, basé, comme Silk l'a dit, sur la personnalité de ma copine (donc préparez-vous à une chieuse monumentale :notme2: )

Normalement, donc, vous devrez trouver:

- Des centaines de banters (je suis un fan des discussions entre PNJs, donc si vous n'aimez que taper des monstres, vous allez être déçus). Si tout va bien, une dizaine de banters avec chaque PNJ devraient être au programme. En plus, c'est court à faire, donc ça ne mange pas de pain.

- Une quête courte, et une quête longue, qui se déroule sur la durée de SoA et peut-être ToB.

- Une romance, si le PJ est masculin et humain/elfe/demi-elfe. A noter que la romance n'aura absolument rien de linéaire, et sera prévue pour être très dure. Les dialogues de romance seront plus fréquents que dans ceux de Black Isle (toutes les 20mn au lieu de 30mn, je dirais) et n'impliqueront jamais de chemin tout tracé (du type "je te romance"). Chaque réponse donnera un certain nombre de points, et ceux-ci permettront de faire ou non progresser la romance. A noter qu'être toujours gentil et limite "carpette" ne sera pas la meilleure solution, à la différence des jeux Black Isle ("Mais non Aerie, tu ne me déranges pas, mais oui tu es belle, mais oui je t'aime même sans tes ailes, mais non tu ne te plains pas trop...). Bref, accrochez-vous :D

- Un final sympathique.

Mais bon, tout ça est très hypothétique, vu que je n'y connais pas grand chose en codage (hormis les dialogues).
MOD KIM TERMINE
- De nombreuses quêtes
- Une véritable romance

Ael'Zanna
.

Message par Ael'Zanna »

Tous ça ma l'air très sympa !
Et je voulais savoir elle parlera de quoi tes quettes ?
Silk
.

Message par Silk »

Pitié ! Quêtes avec un seul t et un ^... S'il y a un truc qui m'écorche les yeux, c'est les fautes d'orthographe...
daidoji
Loup
.

Message par daidoji »

Très bonne idée, et les dialogues sont accrocheurs :)
une personnalité rare en rapport au jeu, et original : un mod que je vais surveiller ;)
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Quelques autres idées de dialogue:

Jaheira: En tant que pirate, Kim, tu as du voir des contrées lointaines, des rivages inexplorés ? La nature est-elle mieux préservée, au-delà de l'horizon ?
Kim: Je n'ai pas vu grand chose de plus que le pont du navire, Jaheira. Et la mer nous entourait en permanence. Peux-tu imaginer ça une seule seconde, ne plus apercevoir tes chères forêts ? Que de l'eau, de l'eau, de l'eau à perte de vue ?
Jaheira: Pauvre enfant. L'océan est sauvage, et n'a que faire de la beauté.
Kim: Non. Non, pas vraiment. Le vent caressant ma peau, ce parfum de sel sur mes lèvres, les rayons de soleil sur les embruns... Il y a de la beauté dans la mer aussi, Jaheira.
Jaheira: C'est peut-être vrai. Je ne te savais pas si poétique.
Kim: Préfères-tu que je te parle de sang, de boyaux que je piétinais en avançant sur les bateaux que nous abordions, des têtes tranchées, de l'odeur d'urine et de mort qui accompagnait les combats ?
Jaheira: Non... non merci.

Aerie: Que... qu'est-ce que j'aimerais pouvoir de nouveau voler...
Kim: Moi aussi. Vivement que l'on trouve une grande ville, que je puisse délester un noble ou deux de leurs bijoux et de leur bourse
Aerie: Comment ? Mais... vous savez très bien que ce n'est pas de ce genre de vol dont je parlais, Kim !
Kim: Tu ne parles pas du vol qui fait tourner la tête, permet de voir les gens de haut, te fais te sentir invulnérable et te permet de planer au septième ciel ?
Aerie: Si, mais... je veux dire...
Kim: Alors nous sommes d'accord
Aerie: Oh, vous êtes insupportable !

Korgan: Fais attention, gamine. Tu as failli me planter un de tes cure-dents dans l'oreille lors de notre dernier combat !
Kim: Oh, je suis désolée... Tu es tellement laid que j'ai bien cru que tu étais un de nos ennemis qui s'était joué de nos défenses.
Korgan: Moi ? Un ennemi ? Si j'étais un ennemi, gamine, tu serais déjà morte à mes pieds. Mais je n'aime pas ton ton. Je ne suis pas laid.
Kim: Mille excuses, le nain. Je voulais juste dire que l'aspect iconoclaste et atypique de ta beauté avait semé le trouble dans mon esprit
Korgan: Eh ? Que dit-elle ? Je crois qu'elle m'aime bien.
MOD KIM TERMINE
- De nombreuses quêtes
- Une véritable romance

Silk
.

Message par Silk »

Ca y est tu es exaucé... ;)
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Eh oui, Silk ;)

Toth est intervenu beaucoup plus rapidement que je l'espérais. J'en profite d'ailleurs pour le remercier, et j'espère qu'il appréciera le boulot fourni dans ce forum !

(Un peu de lèche-bottisme ne fait jamais de mal :diable: )
MOD KIM TERMINE
- De nombreuses quêtes
- Une véritable romance

Chaos
.

Message par Chaos »

Il a l'air d'etre marrant ce mode surtout pour les dialogues que j'ai vu entre les pnj. Bonne chance :p
Grenouillebleue
Loup effrayant
.

Merci

C'est ma tournée, qui veut un peu de rhum ? :hein:
MOD KIM TERMINE
- De nombreuses quêtes
- Une véritable romance

Verrouillé

Retourner vers « Kim »