Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[THEMA] Les personnages que vous détestez

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Thessarill
Chien sauvage
Statut : Hors ligne

[THEMA] Les personnages que vous détestez

.

Message par Thessarill »

Voila un petit sujet dédié au personnages que vous détestez au cinéma ou dans les séries télés. Merci de respecter la thématique.

personnellement les personnages qui m'ont énervé le plus , y a eu :

Trinity de Matrix
Le président Logan , Nina Myers , la famille de jack bauer , et plus généralement tout ceux qui pourraient lui vouloir du mal :D ( jack Bauer rule's)
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Il n'y a qu'un personnage qui m'enèrve un peu beaucoup : c'est Horacio dans "Les Experts Miami"

Je sais que ce n'est pas littéraire mais il m'enrage trop.
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Grande fan de starwars, mais plus particulièrement des anciens films, il y a peu de personnages qui m'énervent plus que La reine Amidala, campée par Natalie Portman...
J'ai envie de lui coller des baffes tout le long du film, c'est dire...

En fait, plus généralement, je déteste tous les personnages trop parfaits... Non seulement je suis jalouse, mais surtout je me dis que dans la vie on peut pas toujours être au four et au moulin...

Mais bon, ça reste mon avis... :gign:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Moi je crois que je déteste Jar Jar Brincks, et, plus globalement, tous les gungans, plus que la reine Amidala (qui ne sert à rien, en fait).
Mais il y a un autre personnage que je déteste bien plus dans cette nouvelle trilogie : Anakin Skywalker, l'enfant roi dans toute sa splendeur, qui construit des robots à 6 ans, gagne des courses en conduisant comme un fou, maitrise la Force sans même s'en rendre compte, veut se taper la reine amidala qui a dix ans de plus que lui et forcément fait une crise d'adolescence de malade après.

Moi je dis, Anakin Skywalker, bel exemple pour la jeunesse, non, franchement, comme si les professeurs des écoles n'avaient déjà pas suffisamment de mal comme ça à tenir leurs gamins.

Je crois pas qu'il y ait d'autres personnages que je déteste plus dans l'histoire du cinéma.

Au passage, pas étonnant qu'après les acteurs qui ont joué anakin skywalker, on les est plus vu rejouer quelque part.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »