Romances
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Si, si, c'est possible. Il suffit d'installer le composant du mod Ease-of-Use qui permet de faire plusieurs romances en même temps.Originally posted by Silk@dimanche 28 septembre 2003, 18:56
Les variables c'est SK. Et non, tu ne peux pas faire les deux romances en même temps
New Barbie Order - CEO
-
-
.
Enfin avec Minsc c'est une relation différente, elle remplace Deihnair, le bon coté aussi c'est que dès qu'elle à peu de PV il arrete son combat en coours se transforme en Berserker et vient l'aider...
Elle peu se taper Haer Dalis :..: ??????
Euh je me suis trompé en écrivant , la romance se continue t elle dans Tob?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Oui aux deux questions.Originally posted by Termitamor@dimanche 28 septembre 2003, 19:47
Enfin avec Minsc c'est une relation différente, elle remplace Deihnair, le bon coté aussi c'est que dès qu'elle à peu de PV il arrete son combat en coours se transforme en Berserker et vient l'aider...
New Barbie Order - CEO
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
J'ai téléchargé SK et étant donné que ma romance avec Aérie est tombée à l'eau j'aimerai savoir si une âme charitable pourrait me donner les variables d'Aérie pour que ça soit " à la vie à la mort " entre nous deux (j'ai du mal répondre une fois et maintenant elle ne fait que se lamenter sur son sort).
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Elle regrète ses ailes, se sent inutile, veut rentrer au cirque... des trucs dans ce genre là. Au fait c'est quoi "AERIEQ" (c'est dans les variables).Qu'est-ce qu'elle te dit exactement ?
PS: J'ai comparé les variables de cette partie avec un autre où tout allait bien avec Aérie (bébé en route) et j'ai remarqué que les variables "AERIEREMINDSQUAYLE" et "AERIEREMINDSRAELIS" ont une "value" depassant 933000...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Je ne trouve pas cette variable ...Mais est-ce qu'elle part pour de bon ? Quel est le nombre inscrit dans la variable LOVETALK d'Aerie ? Quelle était sa question et que lui as-tu répondu ?
Sinon je lui dis qu'il faut tenir le coup, je lui raconte une histoire à propos de mourir, et elle se décide à rester momentanément...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Elle continue à me parler mais elle va vite partir tu peux me croire.Il me semble que si elle continue à te parler c'est que ta romance est toujours active ; il y a seulement des hauts et des bas, et si elle te paraît aggressive alors que tu n'as rien fait pour, elle s'excusera tout simplement ultérieurement.
Il y a écrit 27.Avec SK, tu sélectionnes Aérie, tu clique sur l'onglet "Affect" et tu trouveras la variable.
-
.
Je pense que c'est un passage obligatoire : juste avant que ma romance ne s'arrête avec Aerie (entre Jaheira et elle, j'ai fait mon choix ) elle tape un dérpime, et n'est jamais satisfaite des réponses qu'on lui donne (genre bouh t'es cruel de me dire d'oublier mes ailes, etc)... Pourtant même après ça il y a eu l'altercation entre Jaheira et elle (celle qui nous oblige à prendre parti pour l'une ou pour l'autre) : ce qui veut bien dire que la romance était encore en cours.
Parce que celles avec qui s'est fichu ne t'adressent plus la parole.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase: ma romance avec Jaheira est à 3 (fini) et elle me parle encore . Pour en revenir à Aérie, j'ai réussi à la retenir 1 fois mais la 2 eme elle partira (ça m'est déja arrivé une fois).Je pense que c'est un passage obligatoire : juste avant que ma romance ne s'arrête avec Aerie (entre Jaheira et elle, j'ai fait mon choix ) elle tape un dérpime, et n'est jamais satisfaite des réponses qu'on lui donne (genre bouh t'es cruel de me dire d'oublier mes ailes, etc)... Pourtant même après ça il y a eu l'altercation entre Jaheira et elle (celle qui nous oblige à prendre parti pour l'une ou pour l'autre) : ce qui veut bien dire que la romance était encore en cours.
PS:
Tu as répondu avant moi ... Non je ne crois pas j'ai déjà réussi une romance avec elle et je n'avais jamais eu ce genre de dialogues (je crois me souvenir d'une conversation avec Aérie où elle me demandait ce qu'il pouvait y avoir de plus beau que voler et on en est venu à parler d'amour mais là je n'ai pas eu cette conversation (peut être à cause de la romance avec Jaheira que je n'avais pas encore rejetée... )).Elle a souvent des coups de déprime, elle se sent inutile, elle veut retourner au cirque, mais elle reste quand même avec toi. Ca fait partie de la romance. Elle ne partira pas, tant que tu te montreras gentil avec elle.
-
.
Elle continue à te faire part de ses doutes et à te poser des questions alors que la romance est finie ?Originally posted by Eomer@samedi 04 octobre 2003, 00:12
Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase: ma romance avec Jaheira est à 3 (fini) et elle me parle encore .
Je pense plutôt qu'elle se contente d'intervenir sur des éléments relatifs à l'histoire non ?
Pour Aérie, je suis convaincu que si elle ne part pas la première fois c'est qu'il y a moyen de la garder lors du dialogue suivant ; maintenant, je me trompe peut-être.
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Je pense que tu te trompe (pour la raison que j'ai dit dans mon PS du message précedent) mais je vais verifier ça demain...Pour Aérie, je suis convaincu que si elle ne part pas la première fois c'est qu'il y a moyen de la garder lors du dialogue suivant ; maintenant, je me trompe peut-être.
PS:
Et bien justement dans ce dialogue on est obligé d'ètre dur avec elle pour qu'elle reste encore un peu ...Elle ne partira pas, tant que tu te montreras gentil avec elle.
:snif: Je crois que je vais recommencer BG2 pour régler ce problème :snif: (j'ai justement une sauvegarde dans la Download Area...).