et le Figaro demande à ses lecteurs si les musulmans de France manifestent suffisamment leur opposition à la menace terroriste...Umbre a écrit :l'otage français en Algérie serait mort http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ACTU] Au Fil de l'Actualité 2014 (Archives)
-
- Statut : Hors ligne
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Hihi, oui, il faut pendre par les pieds les musulmans français qui ne manifestent pas leur patriotisme avec suffisamment de virulence, merci le Figaro pour ces sages conseils.
Voyageuse a dit qu'avec le retour de Nicolas Sarkozy elle ne regarderait plus les infos pendant deux ans et demi, hum, moi je crois que je vais faire pareil.
Du coup, le Figaro... Mais j'ai un coloc qui me résume les infos de temps en temps, heureusement.
Voyageuse a dit qu'avec le retour de Nicolas Sarkozy elle ne regarderait plus les infos pendant deux ans et demi, hum, moi je crois que je vais faire pareil.
Du coup, le Figaro... Mais j'ai un coloc qui me résume les infos de temps en temps, heureusement.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Je savais bien... Et je trouve ça terrible aussi... Y a vraiment de quoi s'inquiéter de l'avenir des médias.Mornagest a écrit :C'est passé assez inaperçu, alors j'en profite pour en parler ici. Libération va probablement virer une partie de ses journalistes ("parce que la presse papier ne va pas bien, mon bon môssieur") et en profite pour réviser ses contrats avec ceux qui resteront, en ajoutant une "clause de non-dénigrement" envers Libération !
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html
Vive la presse libre...
Sinon, l'accord de libre échange entre le Canada et l'Union Européenne va peut être tomber à l'eau... grâce à l'Allemagne.
Avec la disparition du ministère du droit des femmes, faire partager le congé parental n'est plus une question d'égalité mais d'économie... Miam miam.
Et puis, l'anecdote cocasse du jour : un vol prend 11h de retard parce que des hommes ultra-orthodoxes ne veulent pas s'asseoir à côté... de femmes .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Ces crétins devraient s'interdire de prendre l'avion ainsi que les moyens de transport motorisés : le moteur tourne même le jour du chabbat, c'est intolérable. Donc, fustiger leur manque de respect vis à vis de dieu en leur rappelant les règles me semble indispensable. Pour ce faire : leur refuser, pour leur bien et leur foi, l'accès aux véhicules motorisés quels qu'ils soient.
D'ailleurs ils devraient aussi porter des œillères destinées à éviter que leur regard se perde sur les femmes, cette partie de l'humanité honnie.
Pour les journalistes de Libération, le fait d'avoir une clause de non-dénigrement de leur employeur... Ben, c'est la base ! on ne crache pas dans la soupe... Même si elle est amère... Les entreprises demandent à leurs employés d'être loyaux, ça n'a rien d'anormal me semble t-il.
Ce pays se barre en [censuré] : http://actu.orange.fr/senatoriales/le-f ... 4f2N7.html
D'ailleurs ils devraient aussi porter des œillères destinées à éviter que leur regard se perde sur les femmes, cette partie de l'humanité honnie.
Pour les journalistes de Libération, le fait d'avoir une clause de non-dénigrement de leur employeur... Ben, c'est la base ! on ne crache pas dans la soupe... Même si elle est amère... Les entreprises demandent à leurs employés d'être loyaux, ça n'a rien d'anormal me semble t-il.
Ce pays se barre en [censuré] : http://actu.orange.fr/senatoriales/le-f ... 4f2N7.html
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Hihi, vous avez vu l'armée allemande en Irak ? Déjà ils devaient envoyer que des gilets pare-balle (bah, oui, les soldats de l'EIIL souffrent trop du soleil pour réussir à toucher la tête de leurs ennemis, un gilet pare-balle suffit pour s'en protéger), finalement après des heures de tractation on a réussi à leur faire envoyer d'autres trucs, genre des armes de guerre, mais oups, le chargement a mis 25 jours à arriver. Problèmes de logistique. Les véhicules transportant les armes seraient tombé plusieurs fois en panne, sur la route.
L'armée allemande souffre d'un manque gigantesque de financements, à tel point que sur plus d'une centaine d'hélicos, quarante seulement sont encore en état de marche, enfin, pourraient voler (parmi eux, un quart est en maintenance, les autres plus personne ne s'amuse à tenter de les réparer), et au niveau de l'aviation, c'est du même ordre d'idée. Ils produisent du matériel militaire pour le vendre, mais n'achètent presque rien.
Je crois qu'ils ont une trentaine de chasseurs, et une vingtaine d'avions de transport.
article du monde
Ah non, d'après le Spiegel, c'est pire.
L'armée allemande souffre d'un manque gigantesque de financements, à tel point que sur plus d'une centaine d'hélicos, quarante seulement sont encore en état de marche, enfin, pourraient voler (parmi eux, un quart est en maintenance, les autres plus personne ne s'amuse à tenter de les réparer), et au niveau de l'aviation, c'est du même ordre d'idée. Ils produisent du matériel militaire pour le vendre, mais n'achètent presque rien.
Je crois qu'ils ont une trentaine de chasseurs, et une vingtaine d'avions de transport.
article du monde
Ah non, d'après le Spiegel, c'est pire.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
.
Ben oui, facile d'afficher une économie en bonne santé quand on laisse les autres régler les problèmes pour soi. L'armée allemande est essentiellement sur des missions locales, et son budget est donc largement en dessous de l'armée française en valeur (et comparée à l'économie, du coup ça fait une différence de 1% de PIB, de "dette" supplémentaire donc pour la France !).
Pour l'Allemagne : 1.25%
Pour la France : 2.2%
Avec une armée à l'Allemande, la France aurait donc une dette inférieure de 1 point, nous serions donc aujourd'hui très largement moins endetté que l'Allemagne sur les 20 dernières années...
Après, bon, c'est vrai, sans vouloir faire de mauvais esprit, mais bon, l'armée allemande traîne une mauvaise réputation alors c'est sûr que bon...
Pour l'Allemagne : 1.25%
Pour la France : 2.2%
Avec une armée à l'Allemande, la France aurait donc une dette inférieure de 1 point, nous serions donc aujourd'hui très largement moins endetté que l'Allemagne sur les 20 dernières années...
Après, bon, c'est vrai, sans vouloir faire de mauvais esprit, mais bon, l'armée allemande traîne une mauvaise réputation alors c'est sûr que bon...
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
-
- Ailyn
- Glabrezu
.
Ils ont néanmoins oubliés les orthophonistes, les orthoptistes... et les infirmiers aussi, je crois. Remarquez, j'en oublie peut être moi-même .Smidge a écrit :Manifestation des professions libérales aujourd'hui contre leur dérèglementation.
En fait, toutes les professions paramédicales manifestent pour les mêmes raisons que les kiné : suppression du numerus clausus et baisse et même absence de règlementation des actes paramédicaux... Ca nous promet des lendemains paisibles .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Tiens, mon orthoptiste travaillait aujourd'hui. La social-traitresse.
Vous avez vu ? La moitié des animaux sauvages ont disparu en 40 ans
J'ai entendu des professionnels qui éduquaient des piafs pour les refaire voler, oui, un oiseau ne vole pas naturellement, par l' "instinct", ce sont ses parents qui lui apprennent. On bute ses parents, hop, il peut plus voler. Le professionnel en question apprenait à des faucons je crois, ou bien des aigles, à voler, grâce à un ULM.
Pour les piafs à Féérune, c'est pas encore d'actualité.
Vous avez vu ? La moitié des animaux sauvages ont disparu en 40 ans
J'ai entendu des professionnels qui éduquaient des piafs pour les refaire voler, oui, un oiseau ne vole pas naturellement, par l' "instinct", ce sont ses parents qui lui apprennent. On bute ses parents, hop, il peut plus voler. Le professionnel en question apprenait à des faucons je crois, ou bien des aigles, à voler, grâce à un ULM.
Pour les piafs à Féérune, c'est pas encore d'actualité.
-
.
aah... les tribunes d'un stade de foot... Le dernier espace de liberté où on peut encore exprimer son racisme sans craindre les moralisateurs de tous poils !
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Bah, en Russie tu as toujours pu exprimer librement ton racisme, ton antisémitisme et ton homophobie sans rien craindre du gouvernement, non ? Mais j'avoue que là, dans un stade de foot, ça fait double combo.
Sinon, vous avez vu les manifestations à Hong-Kong ? Les journalistes se croient malins en appelant ça la révolution des parapluies. C'est Sony Chan qui doit être contente.
Images extraordinaires prises par un drone
edit 1 : En Alaska 35000 morses se réfugient sur une plage faute de banquise. Et leur nombre ne cesse d'augmenter, le rassemblement existe depuis 2007
edit 2 : mais y a que moi qui poste des infos ici, ou quoi !!?
Z'avez vu ? D'après les guignols de l'info, la Turquie a rejoint la coalition contre l'EIIL. J'ai honte de l'avouer, mais parfois les guignols de l'info constituent ma seule source d'informations sur le monde.
Et sinon, baaah, il manque trois millions d'heures de classe à vos enfants
Mais là ça va, c'est le week-end.
edit 3 : un marin breton a sauvé 1840 immigrés en Méditerranée, mais ça, on n'en parle pas. Il s'appelle Philippe Martinez. Ce qui a conduit un internaute à laisse le commentaire suivant : "Et voilà ! On laisse un Martinez s'installer en France et il en profite pour faire venir sa famille et ses potes."
Sinon, vous avez vu les manifestations à Hong-Kong ? Les journalistes se croient malins en appelant ça la révolution des parapluies. C'est Sony Chan qui doit être contente.
Images extraordinaires prises par un drone
edit 1 : En Alaska 35000 morses se réfugient sur une plage faute de banquise. Et leur nombre ne cesse d'augmenter, le rassemblement existe depuis 2007
edit 2 : mais y a que moi qui poste des infos ici, ou quoi !!?
Z'avez vu ? D'après les guignols de l'info, la Turquie a rejoint la coalition contre l'EIIL. J'ai honte de l'avouer, mais parfois les guignols de l'info constituent ma seule source d'informations sur le monde.
Et sinon, baaah, il manque trois millions d'heures de classe à vos enfants
Mais là ça va, c'est le week-end.
edit 3 : un marin breton a sauvé 1840 immigrés en Méditerranée, mais ça, on n'en parle pas. Il s'appelle Philippe Martinez. Ce qui a conduit un internaute à laisse le commentaire suivant : "Et voilà ! On laisse un Martinez s'installer en France et il en profite pour faire venir sa famille et ses potes."
- Umbre
- Basilic majeur
.
Marianne démonte les illusions de créations d'emploi du traité transatlantique http://www.marianne.net/Traite-transatl ... 41741.html
Ukraine, l'hypocrisie européenne http://www.marianne.net/Ukraine-l-Union ... 41735.html
l'université, territoire sacrifié de la laïcité? http://www.marianne.net/L-universite-te ... 41632.html
Ukraine, l'hypocrisie européenne http://www.marianne.net/Ukraine-l-Union ... 41735.html
l'université, territoire sacrifié de la laïcité? http://www.marianne.net/L-universite-te ... 41632.html
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
-
.
Va-t-on se retrouver dans l'hémisphère Sud avant la fin du siècle ? Avec toutes les joyeusetés possibles pendant la transition éventuelle, bien sûr...
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Youpi, les pauvres aussi pourront partir en vacances dans l'hémisphère sud !
Sinon, ce week-end je suppose, les riches et les religieux ont manifesté contre des trucs qui n'arriveront peut-être jamais, enfin, on sait pas trop si ça arrivera ou pas, dans le doute, ils manifestent. Parmi eux, Ludovine. J'avais pas fait gaffe, sur le coup au prénom. Ludivine, c'est courant, Ludovine, beaucoup moins.
Ludovine : "NO GENDER !!!"
Un touriste anglais passant par là : "Stupid country, stupid french, stupid people"
Je trouve qu'il résume très bien la situation.
L'article du magazine "Brain", que je ne connaissais pas
EDIT 1 : pendant ce temps-là, en Iran en grève de la faim pour un match de volley
Sinon, ce week-end je suppose, les riches et les religieux ont manifesté contre des trucs qui n'arriveront peut-être jamais, enfin, on sait pas trop si ça arrivera ou pas, dans le doute, ils manifestent. Parmi eux, Ludovine. J'avais pas fait gaffe, sur le coup au prénom. Ludivine, c'est courant, Ludovine, beaucoup moins.
Ludovine : "NO GENDER !!!"
Un touriste anglais passant par là : "Stupid country, stupid french, stupid people"
Je trouve qu'il résume très bien la situation.
L'article du magazine "Brain", que je ne connaissais pas
EDIT 1 : pendant ce temps-là, en Iran en grève de la faim pour un match de volley
- Umbre
- Basilic majeur
.
ah bah on s'éclate toujours autant en Iran
Trouvé sur Humour de Droite: Farida Belghoul, pro Civitas, anti-gender, était pacsée avec une meuf. Si même les arabes FN on peut pas leur faire confiance...OUVATON ? http://www.lexpress.fr/education/la-mil ... 08145.html
et le pouf, une nouvelle affaire judiciaire pour Sarko http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/06 ... 39816.html
Les athées en augmentation, mais leurs persécutions aussi http://www.courrierinternational.com/ar ... n-du-monde
Trouvé sur Humour de Droite: Farida Belghoul, pro Civitas, anti-gender, était pacsée avec une meuf. Si même les arabes FN on peut pas leur faire confiance...OUVATON ? http://www.lexpress.fr/education/la-mil ... 08145.html
et le pouf, une nouvelle affaire judiciaire pour Sarko http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/06 ... 39816.html
Les athées en augmentation, mais leurs persécutions aussi http://www.courrierinternational.com/ar ... n-du-monde
- Ailyn
- Glabrezu
.
J'aurai été curieuse de lire cet article en entier... Mais le titre est déjà bien accrocheur : Le néolibéralisme fait ressortir ce qu'il y a de pire en nous, notamment parce qu'il récompense les personnalités psychopathes .
.
@Ailyn : je suis abonné à Courrier international, si tu veux je peux te faire passer l'article dès que je l'aurais reçu (c'est à dire après demain, sauf s'il est dans les 5 dernières pages de celui de cette semaine que je n'ai pas terminé) !
Sinon, ...et de 11! (ou alors plus, je perd le compte à force...). Ou alors peut être 10, ou 9 ?
EDIT : Il y en avait 7 il y a quelques mois, mais là 2 coups sur coup, et il me semble qu'il y en avait 1 ou 2 entre les deux...c'est vrai que c'est compliqué à force.
Sinon, ...et de 11! (ou alors plus, je perd le compte à force...). Ou alors peut être 10, ou 9 ?
EDIT : Il y en avait 7 il y a quelques mois, mais là 2 coups sur coup, et il me semble qu'il y en avait 1 ou 2 entre les deux...c'est vrai que c'est compliqué à force.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
C'est bien. Y a quelqu'un qui les compte encore
(11 ça fait beaucoup quand même, j'aurais dit 8 ou 9, moi, mais bon, depuis le retour de Nicolas Sarkozy, j'ai décidé de faire comme Voyageuse, plus de journaux télé à part celui d'Arte à 19h45)
Puisque tu es toujours abonné à Courrier International, tu pourras me dire si le sort de l'irano-britannique qui a été voir le match de volley et qui a fini en prison alors que la loi l'y autorisait s'améliore ? Mais ils en parleront peut-être pas.
Puisqu'il faut dépêcher, dépêchons. Deux dépêches :
HAÏTI : Mort de Jean-Claude Duvalier alias Baby Doc, à 63 ans. Ses crimes resteront impunis.
Et puis, toujours, Eric Zemmour. Je prie pour qu'un jour il n'apparaisse plus dans les médias.
Applaudissons au passage les facultés d'adaptation de Laurent Ruquier : quand le pouvoir est à droite, il prend des chroniqueurs de droite qui dézinguent ses invités de gauche (souvenez-vous de Cali qui s'était rapidement cassé du studio, excédé, et ce n'était pas le seul). Quand le pouvoir est à gauche, il remplace ses chroniqueurs de droite par des chroniqueurs de gauche (mais toujours à peu près aussi malins), et va jusqu'à réinviter ses anciens chroniqueurs pour les démolir. Donnant l'impression, à juste titre, que la télévision est un petit monde où les gens préfèrent rester entre eux.
(11 ça fait beaucoup quand même, j'aurais dit 8 ou 9, moi, mais bon, depuis le retour de Nicolas Sarkozy, j'ai décidé de faire comme Voyageuse, plus de journaux télé à part celui d'Arte à 19h45)
Puisque tu es toujours abonné à Courrier International, tu pourras me dire si le sort de l'irano-britannique qui a été voir le match de volley et qui a fini en prison alors que la loi l'y autorisait s'améliore ? Mais ils en parleront peut-être pas.
Puisqu'il faut dépêcher, dépêchons. Deux dépêches :
HAÏTI : Mort de Jean-Claude Duvalier alias Baby Doc, à 63 ans. Ses crimes resteront impunis.
Et puis, toujours, Eric Zemmour. Je prie pour qu'un jour il n'apparaisse plus dans les médias.
Applaudissons au passage les facultés d'adaptation de Laurent Ruquier : quand le pouvoir est à droite, il prend des chroniqueurs de droite qui dézinguent ses invités de gauche (souvenez-vous de Cali qui s'était rapidement cassé du studio, excédé, et ce n'était pas le seul). Quand le pouvoir est à gauche, il remplace ses chroniqueurs de droite par des chroniqueurs de gauche (mais toujours à peu près aussi malins), et va jusqu'à réinviter ses anciens chroniqueurs pour les démolir. Donnant l'impression, à juste titre, que la télévision est un petit monde où les gens préfèrent rester entre eux.
- Umbre
- Basilic majeur
.
les femmes kurdes combattent les jihadistes http://www.lepoint.fr/editos-du-point/m ... tor=CS1-31
mais l'EI est au porte de la Turquie http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-e ... obane.html
oui dur de suivre toutes les histoires de Sarko, le plus drôle (ou triste) c'est la tribu de fan lobotomisé qui le défend corps et âme en prétendant qu'il est innocent et qu'il s'agit des magouilles de la gôôôôche toussa toussa
mais l'EI est au porte de la Turquie http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-e ... obane.html
oui dur de suivre toutes les histoires de Sarko, le plus drôle (ou triste) c'est la tribu de fan lobotomisé qui le défend corps et âme en prétendant qu'il est innocent et qu'il s'agit des magouilles de la gôôôôche toussa toussa
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Allez, on va revoir les allocs chômage aussi, tant qu'on y est, je vous fais un prix de gros, madame. Profitez-en, c'est pas Noël tous les jours !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ailyn
- Glabrezu
.
Mais il y a mieux : des terroristes vont peut-être s'installer à la tête d'EDF . Suite du démantèlement du service public ?Mornagest a écrit :Allez, on va revoir les allocs chômage aussi, tant qu'on y est, je vous fais un prix de gros, madame. Profitez-en, c'est pas Noël tous les jours !
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Au lieu de toujours chercher à responsabiliser les chômeurs, ne pourrait-on pas pour une fois chercher à responsabiliser les membres du gouvernement ?Mornagest a écrit :Allez, on va revoir les allocs chômage aussi, tant qu'on y est, je vous fais un prix de gros, madame. Profitez-en, c'est pas Noël tous les jours !
Oh la, les "objectifs de la loi sur la transition énergétique" ne sont « en rien une entrave pour EDF, bien au contraire »" ? Je ne connais pas les objectifs de cette loi, mais voir Laurence Parisot dire ça, ça fait froid dans le dos. J'ai du mal à ne pas imaginer une centrale prendre feu ou s'écrouler si elle devient présidente d'EDF.Ailyn a écrit :Mais il y a mieux : des terroristes vont peut-être s'installer à la tête d'EDF . Suite du démantèlement du service public ?
Tremblez, braves gens, Laurence Parisot à la tête d'EDF, l'accident nucléaire n'est pas loin.
-
- Umbre
- Basilic majeur
.
quand j'ai lu l'article, j'ai directement pensé à Voyageuse et ses déboires avec l’institution catho http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/11/t ... ine-255395
-
.
un nouvel argument sur le bienfondé d'interdire les écoles privées quelles qu'elles soient, si je n'en étais pas déjà convaincu...Umbre a écrit :quand j'ai lu l'article, j'ai directement pensé à Voyageuse et ses déboires avec l’institution catho http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/11/t ... ine-255395
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Ah bah oui, l'économie de ce pays était beaucoup trop marxiste-léniniste.Smidge a écrit :Le plaidoyer de Macron pour (je cite) "débloquer et libérer l'économie".
Vive la gauche !
Juste, 28 corps viennent d'être retrouvés dans une fosse au Mexique. Personne n'ose dire ce qui s'est passé, il y a bien trois cars remplis d'étudiants de l'Ecole normale rurale d'Ayotzinapa qui sont partis manifester pour obtenir des subventions, et, apparemment, la police leur aurait un peu tiré dessus, mais les narcotrafiquants avouent également 17 assassinats. Qui a fait quoi ? Le saura-t-on un jour ?
Manifester est quelque chose de très dangereux au Mexique (et en Colombie c'est pas mieux )
L'information.
.
Dark Vador est encore candidat en Ukraine, avec une jolie petite vidéo musicale et bucolique
Et la France remporte son 2ème Prix Nobel (même si techniquement il ne s'agit pas d'un Nobel) de l'année, avec l'économie et Jean Tirole, très illustre dans son domaine (mais totalement inconnu de moi en tout cas jusqu'à aujourd'hui).
Et la France remporte son 2ème Prix Nobel (même si techniquement il ne s'agit pas d'un Nobel) de l'année, avec l'économie et Jean Tirole, très illustre dans son domaine (mais totalement inconnu de moi en tout cas jusqu'à aujourd'hui).
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Deux grosses révélations dans la chronique de Nadia Daam d'hier (je tiens à signaler au passage que la chronique de Nadia Daam fait autant d'effet à mes zygomatiques que les premières videos de What The Cut d'Antoine Daniel, mais que c'est mieux parce qu'on apprend des choses sérieuses aussi, là).
- il n'y pas vraiment d'orgasme vaginal et d'orgasme clitoridien. Ça a l'air d'être plus compliqué. Comme presque tout est plus compliqué que ce qu'il paraît, je pense que c'est vrai.
- Le dernier livre d'Eric Zemmour fait encore plus de ventes que le dernier livre de Valérie Trierweiler. Dans un monde parfait, personne n'acheterait un seul de ces livres. Cette information m'attriste.
- il n'y pas vraiment d'orgasme vaginal et d'orgasme clitoridien. Ça a l'air d'être plus compliqué. Comme presque tout est plus compliqué que ce qu'il paraît, je pense que c'est vrai.
- Le dernier livre d'Eric Zemmour fait encore plus de ventes que le dernier livre de Valérie Trierweiler. Dans un monde parfait, personne n'acheterait un seul de ces livres. Cette information m'attriste.
-