[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Ellys
Statut : Hors ligne
.

Message par Ellys »

Originally posted by Gothmog@vendredi 26 septembre 2003, 21:37
"Ma belle, je vous remercie pour ce complioment, que puis-je faire d'autre pour vous? Jeece n'est pas à vos côtés en ce moemtn? Il vous abandonne? :omg: "
Je crois savoir que Jeece est en mission à Mélandis, j'espère qu'il rentrera vivant.
Khan
.

Message par Khan »

Termitamor l'air mal réveillé entre au Loyal Paladin, il va s'assoire à une table et se tourne vers Gothmog:
"Bonjour Gothmog, un cockail maison s'il te plait, et une biere noir.
Et pas de moral par raport au fait que je commence la journée par un verre... :zzz: "
Ellys
.

Message par Ellys »

Originally posted by Termitamor@samedi 27 septembre 2003, 10:41
Et pas de moral par raport au fait que je commence la journée par un verre... :zzz: "
Bonjours Termitamor!Bien dormis?
Schédir
.

Message par Schédir »

Bien le bonjour,dit Albireo en rentrant dans la taverne.Je vais commander un bon petit pichet de vin,ainsi qu'une omelette au fromage(j'ai faim!!)

HRP:ellys je preferais largement ton ancien avatar(ceci dit sans méchanceté)
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Alors résumons :
- 1 cocktail maison pour Termitamor
- 1 pichet de vin pour Albiréo"

*Gothmog se dirigea derrière son comptoir et commença à préparer son cocktail maison. Une fois achevé, il versa du vin rouge Tockay Pinot Gris dans un pichet et apporta le tout aux deux clients.*
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Khan
.

Message par Khan »

"Merci pour le cocktail, Gothmog. Et, ne fais pas cette tête, c'est moi Termitamor, j'ai juste changé de nom, maitenant je m'appele Khan.
Et au fait t'avais tort, Monseigneur Dragum à l'air de bien m'aimer même si je ne suis pas encore Talosien à part entière...
Je suis en bonne voie."

Edit: attention aux fautes ;)
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Khan@lundi 29 septembre 2003, 17:18
"Merci pour le cocktail, Gothmog. Et, ne fais pas cette tête, c'est moi Termitamor, j'ai juste changé de nom, maitenant je m'appele Khan.
Et au fait t'avais tort, Monseigneur Dragum à l'air de bien m'aimer même si je ne suis pas encore Talosien à part entière...
Je suis en bonne voie."

Edit: attention aux fautes ;)
"Bien le bonjours à toi alors Khan ;) . Et j'espère pour toi que Dragum t'accepteras, en tout cas je te souhaite bonne chance... :happy: "
Polbora
.

Message par Polbora »

(Albiréo, tu es sencé être à la quête avec nous, nous sommes encore sur le chemin du retour ... :eye: )
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog rentra de son entrainement avec 7g2 et alla derrière son comptoir pour se servir une bierre bien fraiche*
7g2
.

Message par 7g2 »

"Celle de droite là... non encore à droite... " Gothmog servit la meilleure biere dans deux chopes puise les deux gardes s'installèrent à une table tranquille.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Les deux compères avaient si soif qu'ils terminèrent leur chope en moins de 2 gorgées! Gothmog se leva alors pour chercher de quoi continuer à se désaltérer le gosier. Après quelques minutes, il revint à la table de 7g2 et lui tendit un cocktail maison :happy: , puis dit*

"Tiens, je te l'offre, alors bois moi ça et je t'assure qu'après tu n'auras plus soif! :hein: :rigoler: "
Polbora
.

Message par Polbora »

( :!!!: Il faut toujours se méfier des boissons gratuites :..: )
7g2
.

Message par 7g2 »

OUAHH!! C'est un cocktail maison tu dis? C'est marrant mais je m'en serais douté... Tu aurais pas un petit quelquechose à faire passer avec? J'ai l'impression d'atteindre une teinte cerise interressante...
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Alors j'ai quelques apréricubes de troll, de fromage de chèvre, du jambon... Bref, ce ne sont pas les apéritifs qui manquent! Mais si tu veux manger, je te ferai bien volontier à diner, tu veux la carte des viandes proposées?"
7g2
.

Message par 7g2 »

OHh bé tu dois bien avoir une viande du jour non? C'est que ça m'a creusé ce combat moi... Sinon donnes moi quelquechose de classique.
Gothmog se leva de son siège et partit en cuisine.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Après quelques minutes d'intense activité dans la cuisine et la remise, Gothmog revint vers 7g2 et lui apporta un plat et de la bierre, pus il dit*

"Alors voici un filet de sanglier avec son accompagnement : salade, tomates, pommes de terre, haricots et petits pois"

"Tu aurais préféré un magret de canard, un civet de chevreuil, un gigot d'agneau oui de troll?"
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

apréricubes de troll
(on plus à Mélandis là :p ;) )

Rodriguez arriva en trombe dans la taverne et se dirigea vers Gothmog
Un café bien fort s'il te plait ! :..:
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

apréricubes de troll

(on plus à Mélandis là :p ;) )
"Je t'assure que je l'ai pas tué ce troll, un chasseur me l'a apporté, alors autant en profiter ;) :happy: "
Un café bien fort s'il te plait !  :..:
"Pourquoi fort? Tu as des soucis? :8: "
Ellys
.

Message par Ellys »

Bonjour, Gothmog, peux-tu me donner un verre de ton meilleur vin?
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

HRP:J'ouvrirai un topic dans la place du temple pour le mariage qui aura lieu ce week-end, j'espère que vous y viendrez nombreux.Si par hasard, pour raison de RP, je ne suis pas là, il sera repporté à la semaine prochaine.Merci.
code couleur pour Elvin: #66CD00
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Originally posted by Gothmog@mercredi 01 octobre 2003, 09:28
Un café bien fort s'il te plait !  :..:

"Pourquoi fort? Tu as des soucis? :8: "
Des soucis non ! Mais je dois avoir la tete en place pour écrire tous mes articles ! Si jamais je bois de la biere ou autres alcools, mon journal va ressembler à des paroles d'ivrogne :p !
7g2
.

Message par 7g2 »

DU SANGLIER??? Chouette alors!!! J'aDOOOORRREEE le sanglier !! Ca fait bien deux mois que j'en ai pas mangé. MMMMHHhHHHHHH!!! quel régal!
Polbora
.

Message par Polbora »

Après une courte absence, Pol était contente de retrouver la taverne.Elle se dirigea vers la table de 7g2.
"Je vois que tu n'a pas perdu de temps, tu as su retrouver le chemin de la taverne :eye: ... ta tête va mieux?" dit-elle d'un air faussement interressé, et après lui avoir répondu, le bretteur se rendit compte qu'il manquait une part de son plat de sanglier :notme2: .
"je reviens ^^ " dit Pol en se dirigeant vers le comptoir. Elle commanda une bière, et manga son sanglier à l'abri du regard de 7g2 :gign: .
Quand elle eut fini, elle revint vers son ami :

"Tu n'a pas vu Wolf ?J'ai le compte-rendu de la quête à lui conter."
7g2
.

Message par 7g2 »

Ca te coutera la tranche de MON sanglier que j'ai chèrement payé le prix d'un combat face à gothmog.... Et puis je croyais que tu étais partie tout à l'heure justement pour le voir... Je pense qu'il doit être à sa forge à travailler. Enfin je ne te promet rien.
Polbora
.

Message par Polbora »

"Je vais attendre ici, ce sera plus simple que d'aller à la forge et de risquer de le rater. Il finira bien par venir ici je pense ^^ "

"7g2, mon ami ! L'argent est-il important entre nous ? Nous avons traversés des épreuves, je t'ai sauvé maintes fois des griffes de la mort, mettant ma propre vie en péril ! J'ai veillé sur toi pendant que tu récupérais tes forces, m'empêchant de moi même les retrouver. Sans moi, tu serais mort à cet instant, ayant succombé à tes blessures. Sans moi tu n'aurais même pas fait cette quête, et tu pense encore à l'argent ! Mais l'argent ne donne pas tout, le principal c'est l'amitié forte qui unit des aventuriers dans une quête, une amitié qui perdure encore après. 7g2, mon ami! Tu devrais toi-même me remercier pour ce cadeau formidable que je te fais, de rester à tes côtés, en échange de deux misérables parts de sanglier :) " dit la sorcière en piquant une deuxième part de sanglier :p ;) .
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Salut à tous, je suis enfin de retour à Manost(qui n'est pas content? :angry: :notme2: ).

Gothmog, une bière SVP. ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Ellys
Bonjour, Gothmog, peux-tu me donner un verre de ton meilleur vin?
"Mais certainement Ellys :happy: , je te l'apporte tout de suite... ;) "

@ 7g2 : apparemment il te plait mon sanglier, mais j'en vois une qui l'apprécie encore plus que toi... ;) :p :rigoler:
Originally posted by Jeece
Gothmog, une bière SVP.
"J'arrive, le temps de servir du vin à Ellys et je t'apporte ça tout de suite ;) "

*Gothmog prépara la coupe de vin pour la belle Ellys et sortit un petit tonneau de bierre et remplit la chope destinée à Jeece. Puis, il mit tout cela sur un plateau et l'apporta aux clients.*
7g2
.

Message par 7g2 »

Ohhh!!! Comme c'est beau polbora! :snif: Mais je te rapelle que sans moi tu ne serais jamais entré dans cette guilde alors laisses moi manger mon sanglier. On s'occupera de cette histoire plus tard si tu le veux bien et profite en pour savourer cette magnifique bête.
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog voyant 7g2 s'énerver contre Polbora, s'approcha de lui et lui tendit un morceau de cuisse de sanglier puis dit*

"Tiens, c'est pour compenser le morceau que t'a piqué Polbora ;) :p "
7g2
.

Message par 7g2 »

"Moi??? M'énerver? Mais non!! On rigole!! :happy: "
Une fois son (délicieux... mais est il nécessaire de le préciser?) repas, 7g2 déclara : "Je dois vous laisser à vos occpation. Veuillez m'excusez medames et messieurs Polbora et Gothmog :happy: "
Puis 7g2 se dirigea à pas rapide vers les portes de la ville.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »