Pareil que valandil, jamais je ne jouerai Inquisitor pour ne jamais avoir à voir ce terme abject que je considère comme le plus gros désavantage du kit
Sinon, le nom est modifiable facilement via NearInfinity, et probablement un mod weidu fait maison si on veut que ce soit perenne.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel(s) kit(s) n'utilisez-vous jamais ?
-
- Chien sauvage
- Statut : Hors ligne
.
Ah merci pour l’info, j’essaierai avec Near Infinity. Mais bon entre un moine que j'adore et ce kit de paladin qui est très puissant (le plus peut-être) c’est pas évident car j’ai testé les deux en combat solo avec Illasera et ses camarades (Ascension, SCS, atweaks etc̷) pour voir leurs niveaux.Envoyé par shadowlich
le nom est modifiable facilement via NearInfinity
Bref les deux s’en sont bien sortis. Le mage avait invoqué un diantrefosse qui lui même avait invoqué d'autres démons (atweaks) mais aucun problème à ce niveau, les deux ne recevaient que peu de dommages.
L’inquisiteur même avec sa dissipation de la magie réduit à son niveau (SCS) a déshabillé le mage et l'a fini. Le moine lui était plus direct, une paume tremblante et même immunisé aux armes magiques le mage a succombé.
Yavait juste à finir Illasera qui est très chiante avec ses flèches. Avantage ici au moine avec temps intérieur qui renvoie tous les projectiles. Pour l’inquisiteur il est meilleur au niveau des jets de sauvegarde mais ceux du moine sont corrects .
Je ne connais pas la marche à suivre avec Weidu, à voir.et probablement un mod weidu fait maison si on veut que ce soit perenne.
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
- Statut : Hors ligne
.
* a éliminé quasiment tous les kits...* Oh, ça va ! j'ai honte, vous êtes contents ?
Suis la reine des feignantes, j'aime quand un plan se déroule sans accroc...
Donc je joue des bagarreurs susceptibles de porter de belles armures, de belles armes...
Et puis, mon premier jeu avec un PJ mage a tourné court : il a mourru tout de suite ! donc j'ai relancé la partie et j'ai dû éviter tous les loups qui traînaient à proximité de Château Suif. Et quand mon PJ est arrivé à Brasamical, crac ! tué d'office par le toto qui l'attendait au bas des marches de l'auberge.
J'ai tué la partie, j'en ai redémarré une nouvelle avec un bourrin musclé classique. Voilà voilà.
J'aime beaucoup les rôdeurs.ses, les berserkers, les barbares... Au moins, voilà des PJ qui peuvent porter toutes les armes et toutes les armures. Ah évidemment, les équiper coûte cher en début de jeu, mais c'est trop bien le beau matos !
Sinon, j'aime beaucoup les druides, j'en ai créé un pour une partie mais j'ai dû la laisser en plan pour une raison bête et méchante. Laquelle ? Chaipus.
Suis la reine des feignantes, j'aime quand un plan se déroule sans accroc...
Donc je joue des bagarreurs susceptibles de porter de belles armures, de belles armes...
Et puis, mon premier jeu avec un PJ mage a tourné court : il a mourru tout de suite ! donc j'ai relancé la partie et j'ai dû éviter tous les loups qui traînaient à proximité de Château Suif. Et quand mon PJ est arrivé à Brasamical, crac ! tué d'office par le toto qui l'attendait au bas des marches de l'auberge.
J'ai tué la partie, j'en ai redémarré une nouvelle avec un bourrin musclé classique. Voilà voilà.
J'aime beaucoup les rôdeurs.ses, les berserkers, les barbares... Au moins, voilà des PJ qui peuvent porter toutes les armes et toutes les armures. Ah évidemment, les équiper coûte cher en début de jeu, mais c'est trop bien le beau matos !
Sinon, j'aime beaucoup les druides, j'en ai créé un pour une partie mais j'ai dû la laisser en plan pour une raison bête et méchante. Laquelle ? Chaipus.