En ce qui concerne les corrections du texte vf, j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai eu deux mois pour tout faire, et tout seul (j'ai préféré laisser le reste de l'équipe bosser sur BG2:EE), sachant que j'avais d'autres trucs à gérer à côté sur BG2:EE. J'ai donc préféré me concentrer principalement sur la mise à jour des descriptions et des statistiques des sorts et objets (et crois-moi, éplucher tout le tlk à la recherche du moindre objet et du moindre sort, c'était pas rien), et l'inclusion des caractères spéciaux (les majuscules accentuées, les "œ", etc.) dans les textes.deratiseur a écrit :Par contre j'ai aussi remarqué du mauvais :
Il n'y a aucune correction du texte vf. Par exemple quand on a donné la lame à Jhonen et qu'on retourne voir Elisia, on a toujours le texte "oui, et je lui remettrais la lame" au lieu de "oui, je lui ai remis la lame"
Il restera donc malheureusement des erreurs inévitables.
Mais la bonne nouvelle, c'est que, comme pour BG:EE, il y a des patchs qui sortiront tôt ou tard, et que je peux intégrer toutes les corrections de la VF que je veux dans ces patchs. Donc, s'il y a la moindre erreur, touts les joueurs sont les bienvenus pour me les rapporter. Je viens d'ailleurs tout juste de corriger celle dont tu parles dans l'outil des développeurs.