Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Worldmap ou pas?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne

[MODS] Worldmap ou pas?

.

Message par Monory »

Salut la compagnie!

Après un grand moment d'absence, je me remets à Baldur pour essayer de nouveaux mods. Par contre, après lecture de différents topics je n'arrive pas à savoir si je dois installer Worldmap ou non.

Voici la liste (presque dans l'ordre) des Mods/Correctifs/Améliorations que je compte installer:

BG1+ TOSC + BG2 + TOB de GOG --------> Déjà tout en français donc aucun correctif à apporter n'est-ce pas?
Big world Fix pack
Tobex
BG2 Fixpack
1PP
BGT
BGT NPC Sound
BG1 NPC Project
BG1 NPC Music Pack
BG1 Unfinished Business
BGSpawn
Tales of the Deep Gardens
Innershade
The White Queen
Com Encounters
Banter Pack
Imoen Romance
Au service d'Oghma
BG2 Unfinished Business
Rogue Rebalancing
BGT Tweat Pack ------>ou BG2 Tweaks, j'hésite encore
aTweaks
Big Picture
Anomaky Tweat Pack
Item Revision
Spell Revision
BG1 NPCs at Beginning - v2.2 avec déplacement individuel des PNJs
WideScreen
Generalized biffing ---------> Indispensable ici?



WORLDMAP doit-il être alors installé?

Monory
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Monory a écrit :BG1+ TOSC + BG2 + TOB de GOG --------> Déjà tout en français donc aucun correctif à apporter n'est-ce pas?
Si, le CorrecFR pour BG2, pour corriger le français approximatif de la version d'origine.
Monory a écrit :BGT Tweat Pack ------>ou BG2 Tweaks, j'hésite encore
Ce sont deux mods différents qui changent des aspects différents (ils ont uniquement un composant en commun). Installe les 2.
Monory a écrit :Generalized biffing ---------> Indispensable ici?
Pas indispensable mais ça peut accélérer le jeu.


Monory a écrit :WORLDMAP doit-il être alors installé?
Non obligatoire mais conseillé pour Innershade.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

Sublime Anomaly.

Vois-tu des autres Mods/Correctifs/Améliorations mineurs qui pourraient améliorer le jeu dans la configuration que j'ai présenté précédemment?

Monory
Loopy06
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 00:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Loopy06 »

Salut,

Pour ma part j'ai fait une méga install BWS (qui est mis à jour, du 15/10/2014). Même si tu n'installe pas avec BWS je te conseil de le télécharger et de charger ta sélection de mods, il te diras les éventuelles dépendances et conflits.

Lien : https://bitbucket.org/BigWorldSetup/big ... /downloads

Oh et pour ce qui est des correctifs, toujours BWS, si tu choisi plusieurs correctifs/tweak packs il t'aidera à sortir les composants que tu veux installer tout en évitant les conflits entre les différents packs.
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

Loopy06 a écrit :Salut,

Pour ma part j'ai fait une méga install BWS (qui est mis à jour, du 15/10/2014). Même si tu n'installe pas avec BWS je te conseil de le télécharger et de charger ta sélection de mods, il te diras les éventuelles dépendances et conflits.

Lien : https://bitbucket.org/BigWorldSetup/big ... /downloads

Oh et pour ce qui est des correctifs, toujours BWS, si tu choisi plusieurs correctifs/tweak packs il t'aidera à sortir les composants que tu veux installer tout en évitant les conflits entre les différents packs.
Comment ça fonctionne exactement?

EDIT: Ok j'ai ma réponse :)
Avatar du membre
valandil
Worg
Messages : 393
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 10:06
Statut : Hors ligne
.

Message par valandil »

Pour ce qui est du mod Worldmap je l'utilise toujours pour deux raisons :
- une seule carte étoffée pour BGT
- correction des temps de trajet et j'apprécie particulièrement ce point

La liste de tes mods est intéressant, j'utilise un bon nombre dans la liste et comme tu utilises des mods orientés jeu P&P, je te conseillerai le mod P&P Celestials.

En ce qui concerne Generalized Biffing, je ne l'utilisais pas avant d'utiliser Stratagems v28 mais c'est un mod qui fluidifie le jeu donc pas obligatoire mais conseillé. De toute façon comme il s'installe vers la fin, tu peux jouer sans afin de voir si ton jeu ralentit et si c'est le cas tu peux l'installer, dans le cas contraire pas besoin ^^ .
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

valandil a écrit : La liste de tes mods est intéressant, j'utilise un bon nombre dans la liste et comme tu utilises des mods orientés jeu P&P, je te conseillerai le mod P&P Celestials.
En gros cela rend les devas et planétaires convoqués plus puissants?
valandil a écrit :En ce qui concerne Generalized Biffing, je ne l'utilisais pas avant d'utiliser Stratagems v28 mais c'est un mod qui fluidifie le jeu donc pas obligatoire mais conseillé. De toute façon comme il s'installe vers la fin, tu peux jouer sans afin de voir si ton jeu ralentit et si c'est le cas tu peux l'installer, dans le cas contraire pas besoin ^^ .
Merci pour cette précision intéressante :)
Autant l'installer directement, t'as tout à y gagner finalement
Avatar du membre
valandil
Worg
Messages : 393
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 10:06
Statut : Hors ligne
.

Message par valandil »

Monory a écrit : En gros cela rend les devas et planétaires convoqués plus puissants
En effet, le créateur a choisi de les modifier afin qu'elles ressemblent plus à des créatures de niveau 25. Ayant joué à leurs côtés elles sont d'un très bon niveau et disposent de caractéristiques assez puissantes (http://www.gibberlings3.net/celestials/).

Combinées avec les princes élémentaires que tu peux améliorer avec atweaks et qui sont également très puissants, tu n'hésiteras pas à les convoquer ^^ .

Par ailleurs ce mod est compatible avec le dernier hotfixes de Spell Revision.


Sinon j'ai regardé la liste de tes mods plus en détail car j'envisage de faire une nouvelle instal sachant que Stratagems et Sendai Améliorée d'Oversight fait apparaître un bug embêtant. C'est pourquoi j'aimerais avoir ton avis sur certains mods :

- Tales of the Deep Gardens, Innershade, The white queen : j'ai remarqué qu'il s'agit du même créateur pour les trois. Ce sont des bons mods?

- Big World Fix Pack : il apporte un lot de corrections de bugs, mais est-ce complémentaire avec le BG2 Fixpack? si je comprends bien il faut mettre dans le répertoire du jeu tous les mods que l'on va installer avant d'installer celui-ci?

- TobEx : il s'est installé avec certains de mes mods que j'utilise (surement stratagems) mais quel est l'intérêt de l'installer?

-BGT NPC Sound & Music Pack : impression sur ces mods? pour ce qui est du dernier je n'ai pas trouvé de lien.

- BG Spawn : est-ce qu'il améliore aussi les ennemis de BG1? Isaya a indiqué que cela concernait les créatures des zones de la côté des épées mais c'est pour la confirmation car si je passe de Stratagems qui améliore les ennemis sur tout BGT à The Big Picture qui améliore seulement les ennemis de BG2, BG Spawn peut faire le reste pour BG1.

- Com encounters : j'ai vu que certaines personnes recensées pas mal de bugs, en as-tu rencontré?

Désolé pour toutes ces questions mais tout avis est bon à prendre ^^ .
Loopy06
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 00:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Loopy06 »

Je m'incruste un peu ici, ToBex corrige pas mal de bugs et permet de nouvelles possibilités pour les modeurs (il modifie l'éxecutable).
Il enlève aussi certaines limitations du genre :
- Plus de limite à 10 kits par classe, si il y a plus de kits on peut maintenant faire défiler le menu.
- Un peu pareil pour le livre de sorts, avec beaucoup de mods on dépasse vite la limite affichage (20 par page) rendant certains sorts inaccessibles sans ToBex.
Par contre il a des tweaks qui peuvent être considérés comme de la triche (et qu'on peut heureusement ne pas installer).

(Pour les autres mods je peux pas dire, j'en ai installer quelques uns mais pas encore joués)

Si tu veux les détails : http://www.shsforums.net/topic/48114-to ... reference/ (fichier TobExReference.htm)
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,
valandil a écrit : ...
- Tales of the Deep Gardens, Innershade, The white queen : j'ai remarqué qu'il s'agit du même créateur pour les trois. Ce sont des bons mods?
...
Hop, petite pub personnelle.

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... rdens.html
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... shade.html

Pas encore testé the White Queen mais j'ai confiance.
L'auteur est plutôt pointilleux. Peu voire pas de bugs et des mods bien ficelés.

Je suis justement en train de rédiger la solution de Tales of Deep Gardens. Ca sortira sous peu mais peut-être voudras-tu patienter avant d'y jeter un œil et découvrir le mod par toi-même.
valandil a écrit : ...
- Big World Fix Pack : il apporte un lot de corrections de bugs, mais est-ce complémentaire avec le BG2 Fixpack? si je comprends bien il faut mettre dans le répertoire du jeu tous les mods que l'on va installer avant d'installer celui-ci?
...
Oui c'est complémentaire.
Ils n'ont pas le même rôle.

BG2 fixpack corrige des erreurs du jeu "original".
Big world fixpack corrige les incompatibilités entre mods (celles connues et corrigeables forcément). Il faut donc forcément décompresser tous les mods à installer AVANT de lancer la vérification.
valandil a écrit : ...
- TobEx : il s'est installé avec certains de mes mods que j'utilise (surement stratagems) mais quel est l'intérêt de l'installer?
...
TobEx est installé par Stratagem, Rogue Rebalancing, etc.
Double avantage de l'installer toi-même :
1/ tu contrôles ce que tu installes ou non (certaines options sont moins intéressantes que d'autres).
2/ tu disposes de la dernière version, donc moins de bugs résiduels en principe (je me souviens qu'à une époque, la version embarquée par SCS gardait un bug avec les créatures tuées par le poison alors que TobEx dans sa dernière version l'avait corrigé : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... rtels.html).
valandil a écrit : ...
- BG Spawn : est-ce qu'il améliore aussi les ennemis de BG1? Isaya a indiqué que cela concernait les créatures des zones de la côté des épées mais c'est pour la confirmation car si je passe de Stratagems qui améliore les ennemis sur tout BGT à The Big Picture qui améliore seulement les ennemis de BG2, BG Spawn peut faire le reste pour BG1.
...
Soyons clairs : BG Spawn n'améliore pas les ennemis. Il améliore (rend plus difficile aussi du coup) les rencontres aléatoires au niveau du nombre / type d'ennemis rencontrés. Cela concerne les rencontres inter-cartes et les points de spawn des cartes normales.
Et cela ne concerne que la partie BG1 du jeu.

Deuxième coup de pub:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... spawn.html

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

valandil a écrit : Sinon j'ai regardé la liste de tes mods plus en détail car j'envisage de faire une nouvelle instal sachant que Stratagems et Sendai Améliorée d'Oversight fait apparaître un bug embêtant. C'est pourquoi j'aimerais avoir ton avis sur certains mods :

- Tales of the Deep Gardens, Innershade, The white queen : j'ai remarqué qu'il s'agit du même créateur pour les trois. Ce sont des bons mods?
Aucune idée, je vais les tester pour la première fois :)
valandil a écrit :- Big World Fix Pack : il apporte un lot de corrections de bugs, mais est-ce complémentaire avec le BG2 Fixpack? si je comprends bien il faut mettre dans le répertoire du jeu tous les mods que l'on va installer avant d'installer celui-ci?
En fait je vais tout installer manuellement. Je ne vais donc pas l'utiliser.
valandil a écrit :- TobEx : il s'est installé avec certains de mes mods que j'utilise (surement stratagems) mais quel est l'intérêt de l'installer?
Je ne sais pas trop. J'ai seulement lu quelque part que c'était utile :)
valandil a écrit :-BGT NPC Sound & Music Pack : impression sur ces mods? pour ce qui est du dernier je n'ai pas trouvé de lien.
Pas encore essayé!
valandil a écrit :- BG Spawn : est-ce qu'il améliore aussi les ennemis de BG1? Isaya a indiqué que cela concernait les créatures des zones de la côté des épées mais c'est pour la confirmation car si je passe de Stratagems qui améliore les ennemis sur tout BGT à The Big Picture qui améliore seulement les ennemis de BG2, BG Spawn peut faire le reste pour BG1.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... spawn.html
valandil a écrit :- Com encounters : j'ai vu que certaines personnes recensées pas mal de bugs, en as-tu rencontré?

Désolé pour toutes ces questions mais tout avis est bon à prendre ^^ .
Finalement je ne l'installe pas.
Avatar du membre
valandil
Worg
Messages : 393
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 10:06
Statut : Hors ligne
.

Message par valandil »

Au vu de tout ça, je vais ajouter pour sur BG Spawn qui a vraiment l'air excellent. Avec Stratagems ça doit vraiment rendre le jeu bien difficile comme je l'aime ^^ .

Après surement 1PP ainsi qu'Anomaly Tweak Pack que je ne connaissais pas et qui apporteront des améliorations tant sur les graphiques que sur le gameplay, toujours preneur à ce niveau :D .

Concernant Tales of the Deep Gardens, Innershade, The White Queen, les critiques sont plutôt bonnes mais je vais garder le jeu originel.

Pour finir je vais tester également BG World Fix Pack et TobEx.

Merci pour vos retours.
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

Salut,

Je viens de lancer une nouvelle partie avec les mods suscités et j'ai la (mauvaise) surprise de m'apercevoir que certains objets sont décrits en anglais. Pas que je sois une bille en anglais, loin de là, mais c'est quand même plus agréable d'avoir tout en français.

Une idée d'où cela peut-il venir??


// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~DDRAWFIX/DDRAWFIX.TP2~ #0 #0 // DDrawFix -> Force DirectDraw Emulation: v1.0
~CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn: 1.2 (2012-11-14)
~CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal: 1.2 (2012-11-14)
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #100 // TobEx - Base: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #101 // Appliquer un jet de concentration en cas de degats [Travail en cours]: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #102 // Reveiller en cas de degats: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #103 // Cecite telle que dans la description du sort: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #105 // Pas d'interruption de sort pour zero degat: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #106 // Utiliser le niveau du jeteur de sorts pour Image miroir [C]: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #109 // Desactiver le surcroit d'experience: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #110 // Desactiver la mise en pause automatique dans l'inventaire: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #111 // Desactiver le silence en cas de Charme: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #113 // Rester cache en cas de succes du vol a la tire [C]: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #114 // Une attaque lors du repos fait avancer le temps: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #116 // Activer les sons d'attaque des animations: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #117 // Quatre emplacements d'arme dans l'inventaire pour tous: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #120 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de desintegration: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #121 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de mort due au froid: Beta 0025
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #2 #122 // Faire tomber l'inventaire au sol en cas de petrification: Beta 0025
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #115 // Les pattes provenant d'une metamorphose ne peuvent pas etre dissipees: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #116 // Remove Thieving Start Bonuses from Bard and Ranger Skills: v10
~1PP.TP2~ #0 #0 // One Pixel Productions: v2 Everything but Potions (1): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #2 // One Pixel Productions: v3 Flaming Swords (3): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #7 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Bucklers (D1) (8): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #8 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Small Shields (D2) (9): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #9 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Medium Shields (D3) (10): v2.7
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.18 (28 Apr 13)
~SETUP-BGT-NPCSOUND.TP2~ #0 #0 // Baldurs Gate Trilogie NPC Sound
~BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #2 // BG1 NPC Project : donner a Edwin son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #3 // BG1 NPC Project : donner a Imoen son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #4 // BG1 NPC Project : donner a Jaheira son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #5 // BG1 NPC Project : donner a Minsc son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #6 // BG1 NPC Project : donner a Viconia son portrait de BG2: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #7 // BG1 NPC Project : donner a Kivan son portait issu du mod "Kivan and Deheriana Companions": v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #8 // BG1 NPC Project : ajouter des portraits de PNJs non-recrutables pour les dialogues et les quetes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #15 // BG1 NPC Project : conflits de romance pour personnage feminin, Ajantis - Xan - Coran: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #25 // Accelerateur de bavardages par Jason Compton: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #27 // BG1 NPC Project : ajustement de reputation grace a des bardes: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #28 // BG1 NPC Project : zones de Bois-Manteau accessibles au chapitre 1 -> Rendre accessible le Pavillon de Bois-Manteau (premiere zone de Bois-Manteau uniquement): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #30 // BG1 NPC Project : ajustements du journal de Sarevok -> Journal de Sarevok enrichi par SixofSpades: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v20
~BG1NPCMUSIC/BG1NPCMUSIC.TP2~ #0 #0 // The BG1 NPC Project Music Pack -> Install All Audio: v5
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #24 // Cadavres permanents: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #27 // Corrections du journal de Sarevok: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #28 // Alteration de Prisme et ses emeraudes: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #29 // Le Duc Eltan dans la batisse du Maitre du Port: v13.1
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #0 // Systeme BGSpawn base sur le niveau et le nombre de membres du groupe (REMARQUE : necessite Baldur's Gate Trilogy - WeiDU): 1.12
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #1 // Choisissez l'intervalle entre les apparitions de creatures: 1.12
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #2 // Seigneur Loup Vampirique (inspire par le Loup d'Ulcaster de DavidW) REMARQUE : ceci modifie certains Loups vampiriques dans le jeu. Le systeme BGSpawn s'en sert: 1.12
~SETUP-BGSPAWN.TP2~ #3 #3 // Rencontres aleatoires de BGSpawn entre les zones (REMARQUE : necessite Baldur's Gate Trilogy - WeiDU): 1.12
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #0 // Item Revisions by Demivrgvs: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #1 // Masterwork Weapons: V3 Beta 1.16
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #0 // Mod Tower of Deception (necessite Throne Of Bhaal)
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #1 // Gardien ameliore de l'Eclat Astral
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #2 // Rencontre avec Ustrain
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #0 // Couleurs de l'Infini : Contes des Jardins Profonds
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #1 // Reactions des PNJ (Aerie, Viconia, Jaheira, Anomen, Haer'Dalis, Keldorn)
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #2 // Ajouter les Jardins Profonds a la Carte du Monde ; composant suggere. Si ce composant ne peut etre installe pour des raisons d'incompatibilite, le passer.
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #0 // Couleurs de l'Infini : Innershade
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #1 // Nouvelles animations. Peut ne pas etre compatible avec d'autres mods affectant les animations suivant l'ancienne methode (Neutralise les emplacements wigh1 et wigh2)
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #2 // Dialogues pour les PNJs originaux de Bioware
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #6 // Ajouter Innershade a la Carte du Monde (Vous *devez* choisir l'un de ces composants, sinon le mod ne fonctionnera pas comme il devrait.) -> Oui (BP-BGT-Worldmap)
~WHITEQUEEN/WHITEQUEEN.TP2~ #4 #0 // Couleurs de l'Infini - La Reine Blanche
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn: V14
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB: V14
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe): V14
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.6
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #0 // Spell Revisions: v3.1
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #10 // Animations des Devas et Planetaires: v3.1
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #0 // Big Picture, composant principal (requis pour la plupart des sous-composants): v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #10 // Mise a jour de tous les sorts innes existants, niveau a un.....: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #25 // Interface graphique de BP (pour le mod GUI Switcher): v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #35 // Ajoute de sacs et de dagues magiques de lancer dans les magasins: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #50 // Regles de jeu etendues au niveau 50 (Code par King Diamond): v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #60 // Personnalisation de Grande maitrise (avec des attaques supplementaires): v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #75 // Portee etendue des hallebardes et des lances: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #325 // Animaux: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #350 // Spectateurs: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #375 // Demons et Diables: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #390 // Djinns, Efrits et Daos: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #400 // Dragons: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #425 // Drow: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #440 // Duergars -> Amelioration de tous les duergars: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #475 // Elementaires: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #500 // Mages Generiques: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #525 // Pretres Generiques: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #550 // Voleurs Generiques: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #575 // Githyanki: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #600 // Golems: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #625 // Molosses sataniques: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #650 // Humanoides: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #675 // Chevaliers et Paladins: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #700 // Flagelleurs mentaux: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #725 // Brumes: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #750 // Les demons de la mer : amelioration des Sahuagins et des Kuo-Toas: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #760 // Ameliorations des Ombres et des Necrophages -> Toutes les ombres: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #800 // Voleurs de l'Ombre: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #900 // Mort-vivant (Excepte les Ombres/Necrophages/Vampires): v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #925 // Animaux-garous: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #150 // Traitement des creatures & scripts generiques: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #175 // Moins de cris visibles en jeu: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1000 // Ameliorations des rencontres generiques: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1020 // Culte de l'Oeil Aveugle: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1070 // Rencontres avec des Vampires -> Chapitres 3 et 6 (avec Bodhi): v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1100 // Couronne de cuivre et esclavagistes: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1130 // Rencontre avec Drizzt (Chapitre 6): v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1140 // Ameliorations des druides -> Bosquet aux druides (avec la rencontre des druides): v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1170 // Rencontres sylvanesques: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1190 // Ajouts lors des epreuves des enfers: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1200 // Antre d'Horred: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1210 // Amelioration du donjon d'Irenicus (excepte les duergars): v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1300 // Mae'Var: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1315 // Quetes de Nalia: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1330 // Rixe dans les tavernes (dans l'Antre des Sept Vaux): v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1350 // Prison planaire: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1375 // Ameliorations de la Sphere planaire (Tolgerias inclus): v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1570 // Ameliorations de Spellhold -> Ameliorations de l'Asile - Ensemble complet: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1600 // Amelioration de Suldanessalar: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1625 // Quete du tanneur: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1650 // Ameliorations de Franc-Marche: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1675 // Ajout de la Baguette d Orcus: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1700 // Ameliorations des Collines de Lancevent: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1725 // Amelioration du Village Xvart, pour BGT-weidu: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1400 // Amelioration des Rencontres Aleatoires, par Gebhard Blucher et Kensai Ryu: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1110 // Dragon brun, de Kensai Ryu: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1120 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1175 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1225 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1275 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1525 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1250 // Kuroisan le kensai acide, par Westley Weimer: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1450 // Le Rituel, par Westley Weimer: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1750 // Enrichissements de la Tour de Garde: v181-b4611
~BP/SETUP-BP.TP2~ #2 #1800 // Enrichissements de ToB: v181-b4611
~CELESTIALS/SETUP-CELESTIALS.TP2~ #1 #0 // Version "jdr sur table" des Célestes: v6
~SPELL_REV/SETUP-SPELL_REV.TP2~ #3 #60 // Mise a jour du Livre de sorts des PNJs recrutables: v3.1
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Proper dual-wielding implementation for Thieves and Bards: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Thief kit revisions: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Proper racial adjustments for thieving skills: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Bard kit revisions: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Proper spell progression for Bards: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Additional equipment for Thieves and Bards: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Upgradeable Equipment: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #9 // Revised Thievery -> Use PnP thievery potions and prevent their effects from stacking: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Chosen of Cyric encounter: v4.71
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #10 // Masquer les casques sur les avatars: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #140 // Correction du cri de Bouh: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1101 // Ne pas explorer automatiquement les villes: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1130 // Reinitialisation de la reputation dans BG2 (BGT uniquement): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1161 // Forteresses pour toutes les classes -> Conserver les restrictions des classes: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2170 // Lancement les sorts depuis les parchemins (et autres objets) au niveau du personnage: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2191 // Limiter la capacite des vendeurs a identifier les objets -> Capacite d'identification basee sur la connaissance du vendeur: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne partent jamais (Salk): v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4031 // Caracteristiques coherentes : Edwin -> Valeurs de BG2: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4041 // Caracteristiques coherentes : Jaheira -> Valeurs de BG2: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4061 // Caracteristiques coherentes : Minsc -> Valeurs de BG2: v16
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4071 // Caracteristiques coherentes : Viconia -> Valeurs de BG2: v16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #1010 // Executable Patch -> ToBEx v20 (beta): V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #1020 // Potion Revisions: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #1030 // Store Revisions: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #2 // Allow Spellcasting in Armor -> With a Chance of Arcane Casting Failure: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #1042 // Heavy Armor Encumbrance -> Dexterity and Speed Factor Penalties: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #9 // Allow Thieving Skills in Armor -> Stealth is Penalized by Armor: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #1050 // Revised Armor Bonuses: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #10 // Revised Shield Bonuses: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #11 // Dual Wielding Changes for Light and Heavy Weapons: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #12 // Items of Protection Can Be Worn with Magical Armor: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #13 // Halberds Can Slash, Too: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #1093 // Remove Weapon Restrictions from Multi-classed Divine Spellcasters -> Clerics and Druids, With Halved Specialization: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #16 // PnP Equipment for Druids -> Druids and Fighter/Druids: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #1060 // Kensai Can Wear Bracers: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #17 // Weapon Changes: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #1080 // Enchantment Doesn't Affect Speed Factor of Weapons: V3 Beta 1.16
~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #18 // Backstabbing Penalties for Inappropriate Weapons -> Backstabbing Penalties Only: V3 Beta 1.16
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #100 // Restaurer l'infravision innee des personnages demi-orques: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #101 // Empecher les morts-vivants squelettiques et desincarnes d'etre affectes par les attaques illithids devorant le cerveau: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #105 // Porte dimensionnelle version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #115 // Autoriser les mages a retranscrire des sorts memorises sur des parchemins -> Les parchemins peuvent etre retranscrits partout depuis le livre de sorts: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #120 // Retablir l'immunite naturelle des paladins aux maladies: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #125 // L'Empathie animale des rodeurs s'ameliore avec l'experience: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #130 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les nains: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #140 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les gnomes: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #153 // Demons de la version papier -> Donner le script d'aTweaks a tous les demons sans alterer les caracteristiques: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #155 // Convocation de demons davantage revisee: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #156 // Portail demoniaque: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #160 // Morts-vivants version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #185 // Creatures feeriques version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #186 // Sort Appel des creatures des bois revise: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #190 // Elementaires version papier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #191 // Augmenter le nombre de DV des princes elementaires: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #200 // Permettre a Breche de dissiper les effets de Peau de Pierre conferes par des objets: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #201 // Incantation immediate pour les capacites innees du guerrier: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #202 // Pouvoirs de Bhaal revises -> Ameliorer les pouvoirs de Bhaal et standardiser leur temps d'incantation: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #218 // Recuperer les pouvoirs de Bhaal dans ToB: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #213 // Tables des bonus aux jets de sauvegardes etendus pour les nains, les gnomes et les halfelins: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #217 // Les bardes interrompent leur invisibilite par leur chant -> Tous les bardes interrompent leur invisibilite par leur chant: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #261 // Recompenses en XP alterees pour le crochetage de serrures, le desamorcage des pieges et l'apprentissage des sortileges -> Recompenses en XP abaissees pour le crochetage de serrures, le desamorcage des pieges et l'apprentissage des sortileges: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #270 // Recompenses de quetes impartiales: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #220 // Script simple du voleur: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #230 // Script simple du Barde (chante Chant du Barde quand inactif): v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #239 // Script simple pour clerc/paladin: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #301 // Changer l'apparence de l'armure de Valygar: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #302 // Changer l'apparence de la Robe de Vecna: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #310 // Coloration distinctive des creatures: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #315 // Jeux de sons de créatures distincts: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #510 // Services etendus des temples: v4.32
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #999 // Icones du style de BG2 pour le contenu d'aTweaks: v4.32
~1PP.TP2~ #0 #1 // One Pixel Productions: v2 New Potion Graphics (2): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #3 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords (4): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #4 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords item patches (5): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #5 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords mod item patches (6): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #6 // One Pixel Productions: v3 Paperdolls (human, half-orc, elven, halfling, dwarves) (7): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #10 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves core (11): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #11 // 1PP: Colourable Quarterstaves core item patches (12): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #12 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves mod patches (13): v2.7
~BG1NPCBEG/BG1NPCBEG.TP2~ #1 #110 // Deplacer Ajantis: v2.2
~BG1NPCBEG/BG1NPCBEG.TP2~ #1 #130 // Deplacer Coran: v2.2
~BG1NPCBEG/BG1NPCBEG.TP2~ #1 #140 // Deplacer Eldoth: v2.2
~BG1NPCBEG/BG1NPCBEG.TP2~ #1 #150 // Deplacer Faldorn: v2.2
~BG1NPCBEG/BG1NPCBEG.TP2~ #1 #160 // Deplacer Kivan: v2.2
~BG1NPCBEG/BG1NPCBEG.TP2~ #1 #170 // Deplacer Quayle: v2.2
~BG1NPCBEG/BG1NPCBEG.TP2~ #1 #180 // Deplacer Safana: v2.2
~BG1NPCBEG/BG1NPCBEG.TP2~ #1 #190 // Deplacer Shar-Teel: v2.2
~BG1NPCBEG/BG1NPCBEG.TP2~ #1 #200 // Deplacer Tiax: v2.2
~BG1NPCBEG/BG1NPCBEG.TP2~ #1 #210 // Deplacer Viconia: v2.2
~ATP/ATP.TP2~ #1 #100 // ATP: Script ameliore de combat: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #200 // ATP: Police d'Icewind Dale: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #210 // ATP: Graphisme BG1 pour l'epee courte +1: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #220 // ATP: Graphisme different pour le cimeterre +1: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #230 // ATP: Graphisme different pour la bille +1: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #300 // ATP: Personnaliser les pouvoirs de Bhaal: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #320 // ATP: Meilleures competences pour Jaheira dans SOA: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #330 // ATP: Recrutement express dans le donjon d'Irenicus: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #400 // ATP: Sacs de contenance en vente chez Ribald: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #410 // ATP: Sorts rares en vente a la boutique de magie du Megaventure: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #420 // ATP: Faire taire Lilarcor: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #430 // ATP: Dialogue d'Irenicus accelere a l'Arbre de Vie: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #500 // ATP: Ajouter les parchemins de sorts BG1 rares aux boutiques de BG1: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #510 // ATP: Ajouter les parchemins de sorts BG2 aux boutiques de BG1: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #520 // ATP: Ajouter les armes rares a la boutique de Taerom: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #540 // ATP: Restaurer la quete de la vache d'Hulrik: 3.0
~ATP/ATP.TP2~ #1 #550 // ATP: Exploration automatique des villes de BG1: 3.0
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #10 // Capacites de haut niveau modifiees: Refinements v 3.31
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #20 // "SwashImoen : Imoen modifiee en bretteuse mage" -> "SwashImoen : Imoen modifiee en bretteuse mage", changements complets (recommande): Refinements v 3.31
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #30 // Correction des bugs sur les metamorphoses -> Heal on shifting back to human (Default): Refinements v 3.31
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #40 // Robes de bas niveau universelles: Refinements v 3.31
~SETUP-REFINEMENTS.TP2~ #1 #50 // Angelame : Nouveau kit de guerrier: Refinements v 3.31
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #2 // Thief High Level Ability revisions: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Bard High Level Ability revisions: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Shadow Thief Improvements: v4.71
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #999 // BG2-style icons for RR content: v4.71
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v10.0.2
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v10.0.2
~GENERALIZED_BIFFING/GENERALIZED_BIFFING.TP2~ #1 #0 // Archivage generalise au format bif: v2.2
~WIDESCREEN/WIDESCREEN.TP2~ #1 #0 // Mod Widescreen -> pour les jeux Infinity Engine originaux (CHOISISSEZ CA !): Widescreen Mod v 3.06
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Hello,

Ben ça vient du mod item revision visiblement.
Le français, c'est le paramètre de langue 1 avec lui, or tu l'as avec le paramètre 0, la langue d'origine...

~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #0 // Item Revisions by Demivrgvs: V3 Beta 1.16

Il est également possible que certains éléments de rogue rebalancing soient non traduits (j'avais personnellement installé la version 4.61 pour cette raison).

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

Salut,

C'est bien ce qu'il me semblait, mais avec le dernier hotFix, je gardais un dernier espoir. Quel abruti je suis...

Je suis bon pour me retaper une nouvelle installation!!
Haplo74 a écrit :Hello,

Ben ça vient du mod item revision visiblement.
Le français, c'est le paramètre de langue 1 avec lui, or tu l'as avec le paramètre 0, la langue d'origine...

~ITEM_REV/ITEM_REV.TP2~ #0 #0 // Item Revisions by Demivrgvs: V3 Beta 1.16

Il est également possible que certains éléments de rogue rebalancing soient non traduits (j'avais personnellement installé la version 4.61 pour cette raison).

Haplo74
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

Monory a écrit :Salut,

C'est bien ce qu'il me semblait, mais avec le dernier hotFix, je gardais un dernier espoir. Quel abruti je suis...

Je suis bon pour me retaper une nouvelle installation!!
Remarque ça tombe bien, je viens de voir que IR v4 devrait être disponible d'ici quelques jours: :dance4:
http://forums.gibberlings3.net/index.ph ... 482&page=4

Il devrait notamment réglé certains soucis de compatibilité avec 1PP.

Avec le complément d'1PP v4 ça devrait être donc vraiment classe!
Avatar du membre
valandil
Worg
Messages : 393
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 10:06
Statut : Hors ligne
.

Message par valandil »

En relisant ton weidu, je me suis aperçu que tu n'avais pas installé Unfinished Business pour BG2. C'est un oubli ou une volonté de ne pas installer ce mod?

Comme j'utilise les deux mods et que tu l'as mentionné (BG2 UB) dans ton premier poste, j'aimerais avoir ton opinion sur la question ^^ .
DDRAWFIX/DDRAWFIX.TP2~ #0 #0 // DDrawFix -> Force DirectDraw Emulation: v1.0
Par ailleurs, cette ligne correspond bien au Big World Fixpack n'est ce pas?
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

valandil a écrit :En relisant ton weidu, je me suis aperçu que tu n'avais pas installé Unfinished Business pour BG2. C'est un oubli ou une volonté de ne pas installer ce mod?

Comme j'utilise les deux mods et que tu l'as mentionné (BG2 UB) dans ton premier poste, j'aimerais avoir ton opinion sur la question ^^ .
Non c'est volontaire. Je ne suis pas très fan de ce mod et y a déjà tellement de choses à faire dans SOA...
valandil a écrit :DDRAWFIX/DDRAWFIX.TP2~ #0 #0 // DDrawFix -> Force DirectDraw Emulation: v1.0

Par ailleurs, cette ligne correspond bien au Big World Fixpack n'est ce pas?
EDIT: Non pas du tout vu que je me suis passé de BWF. A priori cette ligne est créée lorsque que je lance le patch correctif pour BG1...
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Monory a écrit :A priori cette ligne est créée lorsque que je lance le patch correctif pour BG1...
Absolument pas. Le DirectDrawFix est intégré dans la version Good Old Games de tous les jeux Infinity Engine.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Monory
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 12:54
Localisation : Grenoble
Statut : Hors ligne
.

Message par Monory »

Isaya a écrit :Absolument pas. Le DirectDrawFix est intégré dans la version Good Old Games de tous les jeux Infinity Engine.
Oui ça fait plus de sens tout de suite :)
Merci pour l'info
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité