Je crois savoir que Jeece est en mission à Mélandis, j'espère qu'il rentrera vivant.Originally posted by Gothmog@vendredi 26 septembre 2003, 21:37
"Ma belle, je vous remercie pour ce complioment, que puis-je faire d'autre pour vous? Jeece n'est pas à vos côtés en ce moemtn? Il vous abandonne? :omg: "
[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
.
-
-
-
-
- Ogre mage
.
"Alors résumons :
- 1 cocktail maison pour Termitamor
- 1 pichet de vin pour Albiréo"
*Gothmog se dirigea derrière son comptoir et commença à préparer son cocktail maison. Une fois achevé, il versa du vin rouge Tockay Pinot Gris dans un pichet et apporta le tout aux deux clients.*
- 1 cocktail maison pour Termitamor
- 1 pichet de vin pour Albiréo"
*Gothmog se dirigea derrière son comptoir et commença à préparer son cocktail maison. Une fois achevé, il versa du vin rouge Tockay Pinot Gris dans un pichet et apporta le tout aux deux clients.*
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
"Merci pour le cocktail, Gothmog. Et, ne fais pas cette tête, c'est moi Termitamor, j'ai juste changé de nom, maitenant je m'appele Khan.
Et au fait t'avais tort, Monseigneur Dragum à l'air de bien m'aimer même si je ne suis pas encore Talosien à part entière...
Je suis en bonne voie."
Edit: attention aux fautes
Et au fait t'avais tort, Monseigneur Dragum à l'air de bien m'aimer même si je ne suis pas encore Talosien à part entière...
Je suis en bonne voie."
-
- Ogre mage
.
"Bien le bonjours à toi alors Khan . Et j'espère pour toi que Dragum t'accepteras, en tout cas je te souhaite bonne chance... :happy: "Originally posted by Khan@lundi 29 septembre 2003, 17:18
"Merci pour le cocktail, Gothmog. Et, ne fais pas cette tête, c'est moi Termitamor, j'ai juste changé de nom, maitenant je m'appele Khan.
Je suis en bonne voie."
-
-
-
- Ogre mage
.
*Les deux compères avaient si soif qu'ils terminèrent leur chope en moins de 2 gorgées! Gothmog se leva alors pour chercher de quoi continuer à se désaltérer le gosier. Après quelques minutes, il revint à la table de 7g2 et lui tendit un cocktail maison :happy: , puis dit*
"Tiens, je te l'offre, alors bois moi ça et je t'assure qu'après tu n'auras plus soif! :hein: :rigoler: "
"Tiens, je te l'offre, alors bois moi ça et je t'assure qu'après tu n'auras plus soif! :hein: :rigoler: "
-
-
-
- Ogre mage
.
*Après quelques minutes d'intense activité dans la cuisine et la remise, Gothmog revint vers 7g2 et lui apporta un plat et de la bierre, pus il dit*
"Alors voici un filet de sanglier avec son accompagnement : salade, tomates, pommes de terre, haricots et petits pois"
"Tu aurais préféré un magret de canard, un civet de chevreuil, un gigot d'agneau oui de troll?"
"Alors voici un filet de sanglier avec son accompagnement : salade, tomates, pommes de terre, haricots et petits pois"
"Tu aurais préféré un magret de canard, un civet de chevreuil, un gigot d'agneau oui de troll?"
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Des soucis non ! Mais je dois avoir la tete en place pour écrire tous mes articles ! Si jamais je bois de la biere ou autres alcools, mon journal va ressembler à des paroles d'ivrogne !Originally posted by Gothmog@mercredi 01 octobre 2003, 09:28
Un café bien fort s'il te plait ! :..:
"Pourquoi fort? Tu as des soucis? :8: "
-
-
.
Après une courte absence, Pol était contente de retrouver la taverne.Elle se dirigea vers la table de 7g2.
"Je vois que tu n'a pas perdu de temps, tu as su retrouver le chemin de la taverne ... ta tête va mieux?" dit-elle d'un air faussement interressé, et après lui avoir répondu, le bretteur se rendit compte qu'il manquait une part de son plat de sanglier :notme2: .
"je reviens " dit Pol en se dirigeant vers le comptoir. Elle commanda une bière, et manga son sanglier à l'abri du regard de 7g2 .
Quand elle eut fini, elle revint vers son ami :
"Tu n'a pas vu Wolf ?J'ai le compte-rendu de la quête à lui conter."
"Je vois que tu n'a pas perdu de temps, tu as su retrouver le chemin de la taverne ... ta tête va mieux?" dit-elle d'un air faussement interressé, et après lui avoir répondu, le bretteur se rendit compte qu'il manquait une part de son plat de sanglier :notme2: .
"je reviens " dit Pol en se dirigeant vers le comptoir. Elle commanda une bière, et manga son sanglier à l'abri du regard de 7g2 .
Quand elle eut fini, elle revint vers son ami :
"Tu n'a pas vu Wolf ?J'ai le compte-rendu de la quête à lui conter."
-
-
.
"Je vais attendre ici, ce sera plus simple que d'aller à la forge et de risquer de le rater. Il finira bien par venir ici je pense "
"7g2, mon ami ! L'argent est-il important entre nous ? Nous avons traversés des épreuves, je t'ai sauvé maintes fois des griffes de la mort, mettant ma propre vie en péril ! J'ai veillé sur toi pendant que tu récupérais tes forces, m'empêchant de moi même les retrouver. Sans moi, tu serais mort à cet instant, ayant succombé à tes blessures. Sans moi tu n'aurais même pas fait cette quête, et tu pense encore à l'argent ! Mais l'argent ne donne pas tout, le principal c'est l'amitié forte qui unit des aventuriers dans une quête, une amitié qui perdure encore après. 7g2, mon ami! Tu devrais toi-même me remercier pour ce cadeau formidable que je te fais, de rester à tes côtés, en échange de deux misérables parts de sanglier " dit la sorcière en piquant une deuxième part de sanglier .
"7g2, mon ami ! L'argent est-il important entre nous ? Nous avons traversés des épreuves, je t'ai sauvé maintes fois des griffes de la mort, mettant ma propre vie en péril ! J'ai veillé sur toi pendant que tu récupérais tes forces, m'empêchant de moi même les retrouver. Sans moi, tu serais mort à cet instant, ayant succombé à tes blessures. Sans moi tu n'aurais même pas fait cette quête, et tu pense encore à l'argent ! Mais l'argent ne donne pas tout, le principal c'est l'amitié forte qui unit des aventuriers dans une quête, une amitié qui perdure encore après. 7g2, mon ami! Tu devrais toi-même me remercier pour ce cadeau formidable que je te fais, de rester à tes côtés, en échange de deux misérables parts de sanglier " dit la sorcière en piquant une deuxième part de sanglier .
-
- Ogre mage
.
"Mais certainement Ellys :happy: , je te l'apporte tout de suite... "Originally posted by Ellys
Bonjour, Gothmog, peux-tu me donner un verre de ton meilleur vin?
@ 7g2 : apparemment il te plait mon sanglier, mais j'en vois une qui l'apprécie encore plus que toi... :rigoler:
"J'arrive, le temps de servir du vin à Ellys et je t'apporte ça tout de suite "Originally posted by Jeece
Gothmog, une bière SVP.
*Gothmog prépara la coupe de vin pour la belle Ellys et sortit un petit tonneau de bierre et remplit la chope destinée à Jeece. Puis, il mit tout cela sur un plateau et l'apporta aux clients.*
-
-
.
"Moi??? M'énerver? Mais non!! On rigole!! :happy: "
Une fois son (délicieux... mais est il nécessaire de le préciser?) repas, 7g2 déclara : "Je dois vous laisser à vos occpation. Veuillez m'excusez medames et messieurs Polbora et Gothmog :happy: "
Puis 7g2 se dirigea à pas rapide vers les portes de la ville.
Une fois son (délicieux... mais est il nécessaire de le préciser?) repas, 7g2 déclara : "Je dois vous laisser à vos occpation. Veuillez m'excusez medames et messieurs Polbora et Gothmog :happy: "
Puis 7g2 se dirigea à pas rapide vers les portes de la ville.