Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
The Witcher 2 EE version gratuite GOG.
The Witcher 2 EE version gratuite GOG.
.
Bonjour,
Profitant de l'offre sur GOG, j'ai acquis gratos TW2 EE sur cette plateforme.
Ce jeu étant mon premier acquis sur GOG, j'ai quelques soucis :
- je n'arrive pas à enregistrer le jeu, pour recevoir les mises à jour : sur le launcher, quand je clique sur "enregistrer", je ne peux pas remplir les champs "nom" et "mot de passe", alors que le curseur clignote ...
- j'ai bien la version EE du jeu, mais je ne vois pas le numéro de version dans le jeu. Le dernier patch officiel est le 3.4, je devrais donc voir logiquement ce numéro quelque part ... quand je fais clic droit sur le fichier exe qui lance le jeu, je vois deux numéros de version : 1.0.0.0 et 0.9.0.866 ...
- je sais que la version EE comporte des DLC, mais je ne les vois pas. Par exemple, le patch 1.3 fournit le DLC “A Sackful of Fluff", mais je ne vois pas ce DLC dans le jeu.
J'ai eu le jeu DAO gratos via Origin, mais la méthode est complètement différente de celle de GOG.
Merci.
Profitant de l'offre sur GOG, j'ai acquis gratos TW2 EE sur cette plateforme.
Ce jeu étant mon premier acquis sur GOG, j'ai quelques soucis :
- je n'arrive pas à enregistrer le jeu, pour recevoir les mises à jour : sur le launcher, quand je clique sur "enregistrer", je ne peux pas remplir les champs "nom" et "mot de passe", alors que le curseur clignote ...
- j'ai bien la version EE du jeu, mais je ne vois pas le numéro de version dans le jeu. Le dernier patch officiel est le 3.4, je devrais donc voir logiquement ce numéro quelque part ... quand je fais clic droit sur le fichier exe qui lance le jeu, je vois deux numéros de version : 1.0.0.0 et 0.9.0.866 ...
- je sais que la version EE comporte des DLC, mais je ne les vois pas. Par exemple, le patch 1.3 fournit le DLC “A Sackful of Fluff", mais je ne vois pas ce DLC dans le jeu.
J'ai eu le jeu DAO gratos via Origin, mais la méthode est complètement différente de celle de GOG.
Merci.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Pour ce qui est de l'enregistrement du jeu, je crois que c'est parce qu'ils ne le proposent plus désormais, le jeu étant sorti il y a longtemps. En tout cas, j'avais essayé de m'enregistrer ce printemps (oui, très longtemps après avoir eu le jeu, je ne suis pas quelqu'un de très rapide ) et ça n'avait pas fonctionné.
Pour ta dernière question sur les DLC de l'Enchanced Edition, ne t'inquiète pas, si tu as la version EE, ils y sont. Ils ne sont indiqués nulle part dans le menu du jeu parce que ce sont des contenus qui s'insèrent directement dans le jeu. Par exemple, "A Sackful of Fluff" est une quête très amusante ajoutée dans le chapitre II. Il n'y a pas besoin de les sélectionner ou les activer, normalement ils seront là en jeu lorsque que tu atteindras le lieu/chapitre nécessaire.
Pour ce qui est de ta question sur le numéro de version, en revanche, je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider. Un coup d'oeil sur GOG ne m'a pas permis de vérifier à quel stade ils proposent le jeu. Le fait d'avoir l'EE implique nécessairement que tu en soies au moins à la version 3.0, puisque l'EE de base est la 3.0. Peut-être que GOG a implémenté les versions 3.1, 3.2 et alii avec (ça ne m'étonnerait pas que ce soit directement à jour), enfin de mémoire les 3.1 et 3.2 étaient surtout des questions de nouvelles langues de jeu et de quelques changements d'interface. Mais vu que GOG et CDProjekt appartiennent à la même boîte, je les vois bien implémenter la dernière version en date de TW2, surtout depuis le temps qu'il est sorti. Cependant, je ne peux pas être catégorique.
Pour ta dernière question sur les DLC de l'Enchanced Edition, ne t'inquiète pas, si tu as la version EE, ils y sont. Ils ne sont indiqués nulle part dans le menu du jeu parce que ce sont des contenus qui s'insèrent directement dans le jeu. Par exemple, "A Sackful of Fluff" est une quête très amusante ajoutée dans le chapitre II. Il n'y a pas besoin de les sélectionner ou les activer, normalement ils seront là en jeu lorsque que tu atteindras le lieu/chapitre nécessaire.
Pour ce qui est de ta question sur le numéro de version, en revanche, je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider. Un coup d'oeil sur GOG ne m'a pas permis de vérifier à quel stade ils proposent le jeu. Le fait d'avoir l'EE implique nécessairement que tu en soies au moins à la version 3.0, puisque l'EE de base est la 3.0. Peut-être que GOG a implémenté les versions 3.1, 3.2 et alii avec (ça ne m'étonnerait pas que ce soit directement à jour), enfin de mémoire les 3.1 et 3.2 étaient surtout des questions de nouvelles langues de jeu et de quelques changements d'interface. Mais vu que GOG et CDProjekt appartiennent à la même boîte, je les vois bien implémenter la dernière version en date de TW2, surtout depuis le temps qu'il est sorti. Cependant, je ne peux pas être catégorique.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- mirandir
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
.
Tu n'as pas à t'embêter : l'enregistrement de TW2 est désactivé depuis longtemps, la version de GOG est déjà patchée avec le patch le plus récent et missElder a déjà expliqué pour les "DLC".
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
.
Bonsoir et merci,
Petit détail : j'ai téléchargé le contenu additionnel pour TW2 EE sur GOG. J'y ai trouvé des vidéos tutos, mais en anglais/polonais !!! On peut les avoir en français ?
Merci.
mirandir a écrit :Tu n'as pas à t'embêter : l'enregistrement de TW2 est désactivé depuis longtemps, la version de GOG est déjà patchée avec le patch le plus récent.
Ok, mais si un autre patch officiel pour the W2 EE sort dans le futur, comment je fais pour mettre à jour mon jeu ? Comme vous me dites que l'enregistrement du jeu est désactivé depuis longtemps, je suppose que ça signifie donc aussi que la mise à jour du jeu n'est plus automatique ...missElder a écrit :Pour ce qui est de l'enregistrement du jeu, je crois que c'est parce qu'ils ne le proposent plus désormais, le jeu étant sorti il y a longtemps. En tout cas, j'avais essayé de m'enregistrer ce printemps (oui, très longtemps après avoir eu le jeu, je ne suis pas quelqu'un de très rapide ) et ça n'avait pas fonctionné.
Bon, bon, bon ... ça confirme donc ce que je craignais ... sur la plateforme Origin, les DLC apparaissent dans la page d'accueil du jeu DAO et sont activables/désactivables à volonté ... ça change donc à chaque fois ...Pour ta dernière question sur les DLC de l'Enchanced Edition, ne t'inquiète pas, si tu as la version EE, ils y sont. Ils ne sont indiqués nulle part dans le menu du jeu parce que ce sont des contenus qui s'insèrent directement dans le jeu. Par exemple, "A Sackful of Fluff" est une quête très amusante ajoutée dans le chapitre II. Il n'y a pas besoin de les sélectionner ou les activer, normalement ils seront là en jeu lorsque que tu atteindras le lieu/chapitre nécessaire.
La dernière version de TW2 EE est 3.4, mais avec GOG, on ne sait pas trop quelle version on télécharge ... et le clic droit sur le launcher nous donne des numéros de version très étranges ...Pour ce qui est de ta question sur le numéro de version, en revanche, je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider. Un coup d'oeil sur GOG ne m'a pas permis de vérifier à quel stade ils proposent le jeu. Le fait d'avoir l'EE implique nécessairement que tu en soies au moins à la version 3.0, puisque l'EE de base est la 3.0. Peut-être que GOG a implémenté les versions 3.1, 3.2 et alii avec (ça ne m'étonnerait pas que ce soit directement à jour), enfin de mémoire les 3.1 et 3.2 étaient surtout des questions de nouvelles langues de jeu et de quelques changements d'interface. Mais vu que GOG et CDProjekt appartiennent à la même boîte, je les vois bien implémenter la dernière version en date de TW2, surtout depuis le temps qu'il est sorti. Cependant, je ne peux pas être catégorique.
Petit détail : j'ai téléchargé le contenu additionnel pour TW2 EE sur GOG. J'y ai trouvé des vidéos tutos, mais en anglais/polonais !!! On peut les avoir en français ?
Merci.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Je viens de finir de le télécharger à l'instant et j'ai la version 3.4.0.25 C'est tout bêtement dans le nom du fichier.
S'ils sortent une mise à jour (plutôt improbable vu qu'il est sorti il y a un bout de temps), ben sur ton compte gog il s'affichera que tu as 1 mise à jour pour ce jeu, tu n'auras qu'à télécharger le nouvel exécutable à jour et l'installer.
Installe ce que tu as, joue et ne te casse pas la tête.
S'ils sortent une mise à jour (plutôt improbable vu qu'il est sorti il y a un bout de temps), ben sur ton compte gog il s'affichera que tu as 1 mise à jour pour ce jeu, tu n'auras qu'à télécharger le nouvel exécutable à jour et l'installer.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
.
Bonsoir et merci,Le Marquis a écrit :Je viens de finir de le télécharger à l'instant et j'ai la version 3.4.0.25 C'est tout bêtement dans le nom du fichier.
Ok, mais il aurait été tellement plus simple de voir le numéro de version s'afficher, et d'avoir un menu qui nous montre les DLC présents dans le jeu ...
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Les DLC sont juste des quêtes en plus dans le jeu ! Il ne s'agit pas, comme dans DAO, d'aventures supplémentaires en-dehors du jeu lui-même (comme La Forteresse des Gardes des Ombres) ou d'objets qui risquent de rendre le jeu plus facile tellement ils sont surpuissants (type épée magique et infligeant des dégâts supplémentaires, et qu'on peut obtenir dès le prologue du jeu). Ils ne modifient en rien le jeu originel et s'y insèrent sans souci de cohérence. En fait, plus que du contenu additionnel et optionnel, il s'agit là presque de patches qui ajoutent du contenu. CDPRojekt considère donc je suppose qu'ils n'ont pas à faire un "menu" de DLC puisque ces DLC n'en sont pas réellement.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
.
Bonsoir et merci bien pour cette info !missElder a écrit :Les DLC sont juste des quêtes en plus dans le jeu ! Il ne s'agit pas, comme dans DAO, d'aventures supplémentaires en-dehors du jeu lui-même (comme La Forteresse des Gardes des Ombres) ou d'objets qui risquent de rendre le jeu plus facile tellement ils sont surpuissants (type épée magique et infligeant des dégâts supplémentaires, et qu'on peut obtenir dès le prologue du jeu). Ils ne modifient en rien le jeu originel et s'y insèrent sans souci de cohérence. En fait, plus que du contenu additionnel et optionnel, il s'agit là presque de patches qui ajoutent du contenu. CDPRojekt considère donc je suppose qu'ils n'ont pas à faire un "menu" de DLC puisque ces DLC n'en sont pas réellement.
Je n'avais pas du tout compris cette nuance sur les DLC de DAO/TW2.