Eh bien, eh bien, que d'enthousiasme ! Merci à vous tous, en tout cas.
@Fossy : merci à toi, vieux grigou
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
@Althéa et @Voya : Merci à vous deux, et vous pouvez compter sur moi pour poster encore souvent dans les topics cinéma et (un peu plus souvent promis) en RP ! Ah, et lire vos aventures à droite et à gauche, entre deux étapes du NaNoWriMo
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
@Echo : Je n'aurai qu'une chose à répondre :
![girl_prepare_fish :girl_prepare_fish:](./images/smilies/girl_prepare_fish.gif)
@Smidge et @Elzen : Désolée pour monsieur Smidge mais pour le coup je crains fort que pinaillera bien celui qui pinaillera le dernier ! Autrement dit : quand on fête nos 1 ans, on fête en réalité la fin de notre première année et le début de la deuxième. Donc, vu comme ça, je viens de fêter la fin de ma vingtième année ... et donc l'entrée dans une nouvelle dizaine
Enfin bien sûr tout est une question de point de vue (on pourrait lancer un sondage-débat fort houleux). En tout cas, merci à vous deux !
@Le Marquis et @Kasumi : Merci à vous, et au plaisir de se recroiser quelque part sur le chat ou le forum
Et soudain, overdose de couleurs, enthousiasme débordant, on se lâche !
Alors donc :
Merci à Ailyn pour ce magnifique poème, je suis sûre qu'il doit y avoir moyen de le chanter à table en société, ça doit faire son petit effet. En revanche, hum, c'est moi la grande saucisse? Je crois que tu surestime ma taille et mon épaisseur
@Féérune , je vois que tu as de bonnes idées pour s'amuser ! En tout cas, compte sur moi pour le fêter dignement (mais je serai sage, promis).
@Batou : merci à toi ! Oh, le plus bel âge de la vie, j'espère quand même que le reste sera sympa aussi, ce serait dommage