Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BANTER] L'équipe parfaite pour avoir des dialogues marrants ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne

[BANTER] L'équipe parfaite pour avoir des dialogues marrants ?

.

Message par Mornagest »

Salut les gens,

Une fois n'est pas coutume, je vais (ré)essayer un mod :p j'aime bien le principe du Banter Pack, mais je n'y ai plus touché depuis presque dix ans... j'aurais voulu savoir, plutôt que de faire quinze parties avec toutes les combinaisons de PNJ possibles, lesquels des PNJ je dois absolument avoir dans mon groupe pour avoir des dialogues savoureux...

Je n'ai pas d'obligation en terme de classes / races / romance, donc tous les PNJ m'intéressent potentiellement :)

Merci pour vos avis éclairés !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir Mornagest,

Je t'aurais bien donné des conseils mais je ne sais même plus faire de différence entre les dialogues originaux et ceux du banter pack...

Ceci dit, je dirais quand même Jan Jansen ! Si tu le supportes, c'est toujours savoureux.
Et en plus c'est vraiment un excellent personnage.

D'ailleurs, c'est le banter pack qui rajoute les bottes de gnome (objet totalement inutile à priori) ou c'est l'extension de la quête de Jan ?

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est le banter pack ^^

Edit : pas d'autres avis ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,

Tu n'as pas beaucoup de succès avec ta requête.

Si tu prends Jan, pourrais-tu faire un test avec les bottes de gnome (vu que je suis en ce moment sur la partie BG1 et que je ne suis pas près de parcourir Athkatla) pour moi ?

Je me suis posé la question sur le moyen d'utiliser cet objet, et j'ai imaginé un truc.

Donne les à un personnage avec une bonne constitution (mais pas un nain, ni un gnome, ni un hobbit) genre Jaheira ou Edwin par exemple (mais pas Kagain ni Mazzy), note les JS et regarde si après transformation le personnage bénéficie des bonus JS des gnomes, sur les baguettes et les sorts (les nains et les hobbits ayant leurs propres bonus, ce serait plus difficile à voir).

Si c'est le cas, ça pourrait servir finalement. Une sorte de potion d'invulnérabilité, ciblée sur deux JS.
Mais peut-être ça ne change que l'avatar et aucune caractéristique...

Edit:
Testé dans ma partie en cours [POST=386581]ici[/POST].
Non, c'est juste un effet visuel.
Fin edit

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je regarderai ; je pensais prendre Jan, effectivement et de toute façon...

Avec Valygar, Mazzy, Korgan et Aerie... mais c'est peut-être idiot ? Je ne cherche pas l'efficacité du groupe (plein de bourrins) mais à m'amuser un peu avec les dialogues :p

Je ferai alors un mage pour compléter un peu. (ou une mage, histoire de ne pas avoir à romancer cette infâme déplumée :gign: )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités