Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TACTIC] Grosses difficultés

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
inuki
Statut : Hors ligne
.

Message par inuki »

Faudrait peut-être que tu recommences une nouvelle partie non ? Le fait que Illyich soit toujours présent avec tous ses potes a peut-être été sauvegardé, puisqu'il s'agit de la map sur laquelle tu te trouves... Nah ?
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Ben en fait, comme je l’ais déjà dit précédemment, j’ai recommencé une partie après avoir désinstallé le composant en question, mais ces bougres d’Illychs sont toujours là, et plus remonté que jamais. ;)
Merci pour vos réponses, mais en fait, je crois que je vais adopter la solution de facilité en installant le mod « Dungeon be one » qui zap le donjon d’Irénicus et à fortiori mes amis Illychs. :p
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

Illych est faisable, mais ô difficile ! Pour ma part, j'y suis finallement arrivé, grâces aux sorts de Vision lointaine, boule de feu, prjectile magiques et autre bénédictions en jouant du compte goutte avec la porte. Résultat: avec un peu de mal, je les ai tous tués !
Il ffaut attendre que la déva se dissipe, puis le pas beau le plus dur sera le glabrezu et Illych (en tout cas, c'est ceux qui ont failli me tuer).
C'est très lâche, pas trop dans l'esprit du jeu, mais bon, mais bon... :eye:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Il y a un moment où la lâcheté acquiert cette valeur indéfinissable et précieuse qu'est le goût de connaître la vie et d'avoir connu la mort...
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Juste une question, c'est quel mode qui rajoute des assassins qui t'attaque des que tu dors dans le donjon ??
Parceque la ca devient vraiment impossible, je me fais attaque chaque fois que je dors.
Amethyst
Statut : Hors ligne
.

Message par Amethyst »

le tactic mod.
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Oui ca je le savais mais c'est quel module a l'intérieur de ce mode qu'il faut enlever pour arreter ses attaques ?
Guest
Statut : Hors ligne
.

Message par Guest »

Selon le post de Thot, il s'agirait du composant Illych.
De toute manière tous les composants sont détaillés dans le read me du mod.
Pépé le bourrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Pépé le bourrin »

Je n'ai fait Ilytch qu'une fois mais après m'être fait rétamé et avoir dû reloader plusieurs fois, ça a été (presque) tout seul en appliquant 2 principes de base : 1) la lacheté paye 2) tes ennemis t'aident.

Quand les magos, liches etc sont vraiment trop forts, il faut montrer le perso (tout seul) le plus résistant du groupe, laisser l'adversaire lancer ses contingences, invocations, protections et autres et fuir le plus vite possible dans une pièce dont on ferme la porte ou dans une maison, c'est assez facile avec l'option "pause en vue d'ennemis" activée. Tu laisses les effets se dissiper et tu recommences jusqu'à épuisement des sorts les + méchants, et puis tu n'as plus qu'à taper un malheureux mago ou liche sans défense. C'est lâche et vil, surtout pour un pal, mais une pensée profonde a été émise sur ce point + haut.

L'équipement de tes ennemis est salement utile. Les voleurs m'ont apporté leurs baguettes et surtout leurs potions d'invisiblité. Elles ont permis à un perso d'aller provoquer/attirer les Ilytch's boys un par un pendant qu'un autre perso invisible aussi se tenait planqué prêt à refermer la porte dès qu' UN pabo sortait dans le couloir. Sur chaque cadavre, tu trouves ensuite l'équipement magique (arme +2 ou +3) qui te permet de taper le suivant. Le démon voit l'invisible et necessite du matos au moins +2, il faut donc le taper en dernier si possible et une protection contre le mal est très utile. Tu sais quand un voleur arrive car on t'annonce qu'il t'attaque et il est souvent précédé d'un petit effet et de 3 chiens de guerre, qui au passage t'aideront plus tard à combattre le démon si tu l'attires dans le coin. Un inquisiteur et ses visions véritables sont aussi très utiles mais tu n'as peut-être pas envie de jouer un palouf rien que pour ça.

Voilà l'expérience d'un pal honteux mais vivant et donc capable de continuer à combattre le mal (on assume comme on peut :happy: )

Pépé
Yoggy
Statut : Hors ligne
.

Message par Yoggy »

J'ai eu la même surprise que toi Wolf, en decouvrant un Ilitch un peu ... "boosté" ...
et des assassins qui te harcèlent a tout va dés qu'il te prends l'envie de dormr un peu.

Alors j'ai désinstallé le mod.
Mais voilà, ma sauvegarde plante a tout va dés que j'approche de certaines zones où se trouvaient auparavant de zentils zassassins. Bug bizzare mais qui devait tenir de ma sauvagarde.

Comme j'avias fait un bon perso, je l'ai juste exporté et j'ai recommencé. Plus d'assassins, c'est déjà ça. Apparement plus de plantages. Et plus de dongeons parce que j'ai installé dungeon be gone, plus simple, rapide, et efficace. (oui j'ai honte je suis fénéant sur ce coup là).
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Merci je vais enfin pouvoir dormir tranquillement :notme: .
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

je comprend pas,j'ai installé tactics et improved battles,mais le combat contre illych s'est réglé en 2 secondes:
-mon sorcier et imoen lance une boule de fe au milieux
-les duergars sont morts,pas de demons ni de deva,mais apres il y'a 3 otyugs,et de gobelours
pis a la fin du donjon,un ettin m'attaque( et il tape dur)

Sinon,j'ai jouer que 1h,mais j'ai l'impression que TDD vas drolement boooster la durée de vie avec la carte qu'a au moins quadruplée
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Originally posted by kunu@samedi 11 octobre 2003, 21:56
je comprend pas,j'ai installé tactics et improved battles,mais le combat contre illych s'est réglé en 2 secondes:
-mon sorcier et imoen lance une boule de fe au milieux
-les duergars sont morts,pas de demons ni de deva,mais apres il y'a 3 otyugs,et de gobelours
pis a la fin du donjon,un ettin m'attaque( et il tape dur)

Sinon,j'ai jouer que 1h,mais j'ai l'impression que TDD vas drolement boooster la durée de vie avec la carte qu'a au moins quadruplée
T’avais saoulé les Illytchs avant au bar du donjon, non?! :p J’en reviens pas! Tu les as tué avec deux pauvres boules de feu!?? :hein: Bon, je ré-installe se maudit composant… :p
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

2 boules de feu et Illyitch mort. T'es sûr que le mod s'est bien installé. Il arrive parfois qu'il ne s'installe pas ou qu'il est était effacé par un autre mod.
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Il y a moyen d'éviter l'invocation de la Deva, mais le glabrezu est là dès le début. Donc si tu ne l'as pas vu, c'est que le mod n'était pas installé. Crois-moi, tes deux boules de feu ne feront rien du tout :diable:
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

lol, a vous entendre,j'ai abusé de wisky-coca avec mes potes :p

ptete que j'lai mal installé( le ptete est ptete en trop,ptete ben qu'oui,ptete ben qu'non, faut ptete que jarrete avec les ptetes :happy: ...)

je vais réinstaller je sens
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Amethyst
Statut : Hors ligne
.

Message par Amethyst »

Je dois dire que finalement, quand on sais se servir d'une porte Illytch n'est pas si difficile :happy:
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

Je dois dire que finalement, quand on sais se servir d'une porte Illytch n'est pas si difficile
Oula! c'est pas évident :happy: ! faut au moins s'approcher,mettre la main sur la
poignée,tourner,refermer, tout ca pour diviser les énnemis.......
alors qu'en attaquant direst et en "taillant dans le vif du sujet", on y arrive avec au pire momo et jaja mortes,mon barbare un peu groogy, et minsc en furie guerriere,mais qui tiendra pas les 15 pts de degats recus a la fin......
ce que je suis pessimiste moi! :p
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

Tailler dans le vif du sujet alors qu'on n'a pas d'arme pour blesser le glabrezu, ça reste moyen ;)
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Avatar du membre
tonton-thon
Loup
Messages : 104
Enregistré le : dim. 14 sept. 2003, 15:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par tonton-thon »

Franchement je suis un fan de BG, j'ai dû finir je ne sais combien de fois SOA et TOB, et depuis peu j'ai installé TDD + tout plein de mods dont Sola, Item upgrade, Ruad...bref tout sauf ease of use, ages of embers et duegeon be gone (un truc dans le style)...et justement: j'ai pû apprécier combien le mod tactics a augmenté la difficulté, seulement, quesque j'en bave bon sang ! :snif:
Autant je me considère pas comme un noob puisque je joue à BG depuis sa sortie, autant j'estime ne pas forcément être un dieu :diable:

Pourquoi je vous dit ça? tout simplement que je suis au combat final contre Irenicus et que de mémoire de joueur, jamais je n'ai été autant dégoûté :gign:
J'ai réussi à vaincre Firkraag, Kuroisan, Bodhi et tout ces vilains avec de la diffuculté mais sans tricher. Mais là le pompon c'est quand même Irenicus: qu'on fasse des mods pour redonner une seconde jeunesse à un jeu qui mobilise tjs autant de monde, ok! mais qu'on en arrive à augmenter la difficulté du jeu pour vous dégouter, là je dis non!! STOP :nuke:

Cet abruti, il a à ses côtés un dragon noir, un spectateur, un "pseudo" Sarevok et d'autres copains :s, c'est déja assez balèze comme ça; ensuite juste avant de combattre, il te vire ton équipement si dûrement obtenu; vient le combat, hyper balèze...une fois kon y arrive, hop rebelote, combat encore une fois contre ce bouffon en écorcheur (bien sûr on est à poil sans rien à ce moment puisque je suis tout seul)...et même si vous arriver à le buter, c'est reparti pour un dernier combat....non mais j'ai que ça à faire moi! (si je vous décrit le tout, c'est pas parce que j'ai réussi à le battre, mais un Ctrl+Y, ma main gauche sur le menton en soupirant et la droite sur le clavier telement c'est passionnant de se prendre une volée)

Bref tout ça pour vous dire que je sais même pas si je vais continuer avec TOB parce que si c'est pour s'emmerder comme ça, désolé moi j'arrête, ça perd tout son charme une dificulté pareille. Vous-y êtes arrivé? peut-être suis-je pas assez fort ( lvl 20 à 22, sauf Sola qui est à 16 je crois) ? @ quoi ca sert franchement d'avoir autant augmenter la difficulté? A part me décourager, je vois pas (et dire que je joue en mode normal :s)

Bref, excusez moi, mais là je suis révolté ça me donner même plus envie d'y jouer, sinon de desinstaller ce mod. Et qu'on ne me dise pas que la victoire est plus belle et gratifiante si on y arrive, moi je capitule!

Amicalement
Le roi du mérou dans le Sud du Perou
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

ENORME SPOILER



Déjà, essaie de te rappeler de tout ce que tu as pu utiliser avant et qui te sera bien utile. Ca fait une éternité que tu n'as pas dû utiliser de potions d'héroïsme, de potions de regeneration, bref, toutes ces potions qui nous facilitent la vie. utilise-les... et n'oublie pas les protections contre le mal, les haste, bref, tout ce que tu peux lancer avant qu'ils soient sur toi.


Premier combat:
- Sarevok est invulnérable à la magie mais 100% vulnérable aux armes
- Dragon est vulnérable à tout
- Beholder est vulnérable à tout
- Epee est invulnérable au combat, vulnérable à la magie
- Irenicus est vulnérable à tout.

Bref, des sorts comme ADHW ou Skull Trap peuvent faire des ravages. J'espère que tu as pensé à en mettre dans tes contingences et tes séquenceurs :D Et j'espère que tu as un timestop sous le coude... Normalement, tu devrais te débarasser du Dragon, de l'épée et d'Irenicus sans trop de problèmes avec ce type de gros sorts qui tâchent.

Reste les deux plus ennuyeux: Wraith Sarevok avec son level drain, et le Beholder et ses saloperies de sort. Pour le Beholder, j'espère que tu as quelqu'un avec une bonne résistance à la magie (par exemple un paladin avec Carsomyr si tu es dans un groupe bon, ou Viconia si tu es dans un groupe mauvais) et foncez dessus comme des porcs. Faut laisser Sarevok pour la fin, vu qu'il ne peut rien faire d'autre que cogner... essaye de le faire se concentrer sur un de tes mages sur qui tu mets une protection from magical weapon, ou bien de se concentrer sur ton guerrier qui utilise la masse de disruption + 2 (et hop, pas de level drain)

Voilà pour le premier combat.

Deuxième combat:
Si tu es un guerrier, c'est facile: sprint jusqu'à ton équipement, tu récupères et tu le déchires. Si tu es un mage: tu lances stoneskin, tu sprint jusqu'à ton équipement et tu le déchires. Bien sûr, dans les deux cas, ça implique que tu aies soit des boots of speed, soit une potion de vitesse. Mais normalement, tu devrais avoir prévu ça

Troisième combat:
Il est invulnérable à la magie, donc laisse tomber et bourrine-le en combat. Utilise surtout des skeletal warriors puisqu'ils sont invulnérables à la magie. utilise aussi des Hakshekar, des Nishruu, bref, tout ce que tu peux. Et bourrine comme un malade en essayant de rester en vie... combat classique avec boisson de potions en pagaille

Ce combat est faisable (j'ai eu plus de mal contre Improved Bodhi + Sola, personnellement) donc ne t'affole pas, tu y arriveras... c'est justement quand on arrive au bout qu'on pousse un grand soupir et qu'on hurle "J'Ai GAGNE ! BOUFFE CA WEIMER !!!"
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Tu verras le combat contre mélysanne :p (si tu as installé redemption aussi...)
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Bof, je trouve que si certaines tactiques sont utilisées pour le combat final de ToB (avec Ascencion, car avec Rédemption c'est encore plus facile si on a Irenicus), celui çi est plus facile que le combat final de SoA avec Tactic mod (car les tactiques efficasses sont bien moins évidentes pour ce dernier affrontement :lunette: ).

Contrairement à Grenouillebleue c'est surtout Irenicus qui me génait (avec ses téléportations et ses guérisons :angry: ), mais je n'avais pas pensé à utiliser des sorts de dégâts de zone quand ses protections tombaient...
Pour l'épée il faut lui administrer ( :p ) plus précisément des dégâts MAGIQUES, car je crois bien qu'elle résiste aux dégâts élémentaux (donc utiliser projos magics, pièges à crâne et Flétrissement).
Le dragon tu te le fais avec Solaufein pendant un Arrêt du temps après lui avoir supprimé ses protections.
L'orbe tu l'occupe un bon moment avec 1 ou 2 grosses invocs.
Sarevok nécro, tu le bourrine longtemps avec des Coups critiques.
Et Irenicus tu fais comme la dit Grenouille, et tu le poursuit évidement avec les portes dimensionnelles de Solaufein.


Pour le combât contre Bodhi ET Solaufein, je n'ai jamais eu le courage de le faire à la loyale (c'est à dire que j'attirais Solaufein, qui est déjà bien coriace (quoique la dernière fois je l'ai détruit en repoussant les morts, alors qu'il est censé y être immunisé :8: ) puis je m'occupais de Bodhi).
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Je ne peux que compatir à ta douleur tonton-thon :sad: , pour ma part, j’ai été rebuté dès le donjon d’Irenicus (avec le composant « Ilych »). Re faire 101 fois un même combat pour pouvoir passé ça n’est pas drôle du tout, à mon sens du moins... ;)

PS:Un autre topic sur le mod "tactics":
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ind...indpost&p=80382
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

J'ai eu beaucoup d'avis me déconseillant d'installer ce composant en particulier, car il était trop *spécial*. En effet, avoir un moine, et beaucoup de lanceurs de sorts aident beaucoup dans ce combat, et si on a une équipe plutôt basée guerrier, ça devient quasi-impossible...
Ce composant, c'est un peu comme le mod Ilyich, c'est un "challenge", on privilégie la difficulté, et c'est tout, rien d'autre... Je trouve ça plutôt amusant, mais à ce points, c'est forcé que ça rebute les gens... Sendaï amélioré d'Oversight avec ses mise à mal à tour de bras et arrêts du temps m'avait fait ce même effet là... les mods du genre Imoen's Romance sont plus amusants, en fait.
Bref, Tonton, n'aie aucun remord de désinstaller ce composant, je ne l'ai pas installé, moi, tout comme les Sahuagins améliorés qui deviennent des sortes de mitrailleuse, on ne peut rien faire, même pas bouger, car ils tirent sans discontinuer, et avec leur nombre, ils deviennnent trop puissants par rapport à ce qu'ils sont... Il faut savoir trier, les 3 dragons dispersés sans aucune justification dans la passe des crocs sont aussi un peu ridicules, mais bon, c'est amusant, alors j'ai installé...

A la place de ce mod, tu peux installer l'Irenicus amélioré sur http://iexbg.free.fr , bien plus modeste... Et repartir dans ToB, avec des combats peut-être plus raisonnable... Hum. Enfin. Tu verras ;-)
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

C'est curieux, je ne me souviens pas avoir eu tant de mal contre Irenicus amélioré, Adalon améliorée m'avait beaucoup plus tenue tête.
Dans tous les cas si tu le trouvent trop dur et bien tu désinstalles: c'est un mod prévu pour ceux qui trouvaient le jeu original trop facile, il est donc normal qu'il corse la difficulté. Et vu ce que j'ai lu sur certains forums, en plus de mon expérience personnelle, Irenicus amélioré ne fait pas partie des combats les plus durs (Ascension et Bodhi améliorée sont bien plus chauds). N'oublie aps qu'il s'agit du combat final de SoA, un combat pour ton âme, il est normal que ce soit un combat épique avec des rebondissements.
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Le combat final de TOB avec tout les modes l'augmentant est le pire,
elle invoque Imoen qui se transforme en Ecorcheur, la Main, Bodhi et Irenicus.

Je ne crois pas qu'on puisse enroler Irenicus dans son equipe, on peut prendre juste Balthazar et Bodhi mais bon c'est toujours dur surtout toutes les invocations qui se ramenent des que tu arrete son flux d'energie qui sont un peu relou.
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Oui Ascension, dont j'ai parlé plus haut...
Et on peut recruter Irenicus si on a installé le mod rédemption.
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Oui, Rédemption, dont j'ai parlé encore plus haut :p .

Ah oui, les Sahuagins avec leur centaine de carreaux étourdissants et leur coup ajusté :diable: , et leur prétresse qui invoque un avatar mineur de Sekolah :notme2: ... Mieux valait avoir fait la plupart des quêtes du chapitre 3 avant ^^ .

Au fait Wolf, tu n'étais absolument pas obligé de vaincre Illych and Co pour pouvoir passer :gign: , mais évidemment il valait mieux avoir fini tout le reste du donjon avant de venir les défier :oops: .

Dernière chose tonton-thon :notme2:: est ce que tu as rencontré le groupe de l'Eclipse :happy: :diable: , sinon je sens que tu vas apprécié :rigoler:.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Je me dépêche toujours d'aller chercher Imoen, mais les sahuagins améliorés ne m'ont pas posé de problèmes: le bouclier qui renvoie les projectiles combiné à des invocs y ont beaucoup contribué...
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités