Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quels noms pour mes persos ?... je sèche... mais il y a ce site !!!

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Spike
Araignée géante
Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
Statut : Hors ligne

Quels noms pour mes persos ?... je sèche... mais il y a ce site !!!

.

Message par Spike »

Salut tout le monde !!

Je suis sûr que ceci vous ait déjà arrivé:
-Vous êtes en train de créer votre perso.
-Vous avez cherché 1h une image pour personnaliser l'avatar (car vous en avez marre d'utiliser ceux proposés dans le jeu de base car vous les connaissez par coeur).
-Vous avez galéré 30min pour avoir les meilleurs jets pour vos caractéristiques.
-Vous venez de finir la personnalisation des habits, et de la voix...
-Et là !! c'est le drame !!
Vous êtes à la dernière étape, celle du nom de votre perso, et vous avez....un trou !! :shok:
Vous cherchez un nom qui serait classe, mais rien ne vous vient en tête, et alors que vous croyiez être arrivé au bout, vous désespérez de ne pas pouvoir finir votre perso...
juste pour une question de nom... c'est rageant !! :dash2:

Et ce problème peut se répercuter sur tous les autres jeux !! Style vous êtes bloqué depuis une heure sur la page d'inscription du "nouveau MMORPG de la mort" que vous aviez trop envie de tester... (sans parlez de vos potes qui font la gueule car vous ne les avez toujours pas rejoint... :sarcastic_hand: )

Mais n'ayez crainte !!
Cette situation ne se reproduira plus jamais !!
Grâce à ce site, fini les trous de mémoires, ou le manque d'inspiration !!

Je vous présente GUNOF (Générateur Universel de NOms de Fiction): http://www.gunof.net/
Ce site est génial car il propose de choisir des noms pour quasiment toutes les races jouables en RPG (elfes, drows, humains, nains...), mais aussi en fonction des origines pour les humains (viking, romains, égyptien, japonais...)
Mais aussi des noms de lieux

Alors je sais, je vais encore passer pour un gars qui découvre tout après les autres...
Mais bon, je n'ai jamais vu qu'on parlait de ce site sur la Couronne du Cuivre et je pense que ça en intéressera plus d'un ;)
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Site agréable à utiliser, choix nombreux, propositions pertinentes…
Merci Spike, de la part d’un joueur qui a abandonné la moitié de ses parties d’IWD avant même le premier dialogue pour ne pas avoir réussi à trouver un sixième nom ;)

PS : Je me suis permis de signaler cette discussion au créateur du site dans un mail de remerciement que je lui ai envoyé.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Spike
Araignée géante
Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
.

Message par Spike »

vv221 a écrit :Site agréable à utiliser, choix nombreux, propositions pertinentes…
Merci Spike, de la part d’un joueur qui a abandonné la moitié de ses parties d’IWD avant même le premier dialogue pour ne pas avoir réussi à trouver un sixième nom ;)
Lol déjà c'est parfois dur de trouver le nom de son protagoniste dans Baldur's, mais le problème est multiplié par 6 avec Icewind Dale !! ^^

vv221 a écrit :PS : Je me suis permis de signaler cette discussion au créateur du site dans un mail de remerciement que je lui ai envoyé.
Très bonne initiative, merci à toi vv221 ;)

P.S. Et au passage j'en profite pour laisser ici un site qui propose de beaux portraits: http://www.ventsombre.net/index.php
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »