Dans Profondorn, une fois que l'on a tué Térikan, le fantôme du prêtre nain (dont je ne me rappelle plus le nom ) retrouve la paix, mais avant de partir il nous dit de fouiller sous la statue pour trouver une puissante arme qui est la "Hache du fêtard", si mes souvenirs sont exacts...
Mais on trouve aussi un marteau blanc, qui n'est qu'un item (on ne peut l'utiliser en tant qu'arme) qui est le "Symbole du clan marteau de guerre".
Alors premièrement je n'ai aucun souvenir de cet objet dans IWD "vanilla", donc je pense que cela vient, soit de UB soit un ajout d'IWD:EE....
Au début je ne savais pas quoi faire de ce marteau jusqu'à ce que je retourne voir le forgeron à Kuldahar.
Avec le marteau en ma possession, cela débloque une nouvelle ligne de dialogue, et Coulon m'explique que l'enchantement autour de ce marteau est bizarre et qu'il aurait besoin que je lui rapporte d'autres objets du clan Marteaudeguerre, pour comprendre le pourquoi du comment, et qu'après, il pourrait peut-être faire quelque chose du marteau...
Mais jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun autre item du clan Marteaudeguerre... (et pourtant j'ai cherché, croyez moi...)
Quelqu'un saurait-il de quel objet il s'agit et où peut-on le trouver ??
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Symbole du clan Marteaudeguerre et Coulon ???
- Spike
- Araignée géante
- Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
- Statut : Hors ligne
Symbole du clan Marteaudeguerre et Coulon ???
.
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Si je me souviens bien il s'agit d'un bouclier de facture naine de bonne qualité et enchanté de façon mineure et avec le symbole des Marteaudeguerre,Coulon peut le renforcé.Je l'ai trouvé mais je me souviens plus trop ou exactement c'est quand j'avais parlé au forgeron justement qu'il m'avait proposer de reforger le bouclier.
- Spike
- Araignée géante
- Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
.
Serait-il possible que ton bouclier soit une targue, par hasard ?Brutus a écrit :Si je me souviens bien il s'agit d'un bouclier de facture naine de bonne qualité et enchanté de façon mineure et avec le symbole des Marteaudeguerre,Coulon peut le renforcé.Je l'ai trouvé mais je me souviens plus trop ou exactement c'est quand j'avais parlé au forgeron justement qu'il m'avait proposer de reforger le bouclier.
Si possible tu pourrais envoyer un screenshot pour voir à quoi il ressemble ce fameux bouclier ?
Merci d'avance
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!