Est-ce que quelqu'un sait comment installer les XP Tables modifiées ( trouvées sur Sorcerer's Place )
Théoriquement il faut les unzip dans le fichier "override" du jeu, cependant si j'unzip là j'ai un message d'erreur (peut etre est ce windows 7 qui me bloque l'opération ) me disant que l'opération ne peut être effectuée.
Celà marche si je copie directement le fichier MONCRATE.2DA dans le dossier override cependant sans impact sur le jeu.
Et quand je trie les fichiers du dossier par type je vois que les autres fichiers *.2DA sont considérés comme des "Fichier 2DA" alors que le MONCRATE.2DA est un "document" texte ..?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Installer les XP Tables modifiées ?
- Haplo74
- Minotaure
- Statut : Hors ligne
.
Ça veut probablement dire que ton fichier MONCRATE.2DA est en fait un fichier MONCRATE.2DA.txt mais que tu ne vois pas l'extension car les extensions standard sont masquées.M1ghty a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment installer les XP Tables modifiées ( trouvées sur Sorcerer's Place )
Théoriquement il faut les unzip dans le fichier "override" du jeu, cependant si j'unzip là j'ai un message d'erreur (peut etre est ce windows 7 qui me bloque l'opération ) me disant que l'opération ne peut être effectuée.
Celà marche si je copie directement le fichier MONCRATE.2DA dans le dossier override cependant sans impact sur le jeu.
Et quand je trie les fichiers du dossier par type je vois que les autres fichiers *.2DA sont considérés comme des "Fichier 2DA" alors que le MONCRATE.2DA est un "document" texte ..?
Vire l'extension txt superflue et réessaie.
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
-
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
.
Merci pour ta réponse, effectivement il s'agissait d'un fichier MONCRATE.2DA.txt, j'ai donc modifié le nom de l'extension.
En revanche j'ai l'impression que celà n'a pas affecté le jeu pour autant..?
Serait-ce parce qu'il s'agit d'une tweak table en angl et que j'ai le jeu en français ?
Pour info l n'y avait pas de fichier MONCRATE.2DA dans le fichier override et donc il s'agit d'un add de fichier plutot que d'un remplacement
En revanche j'ai l'impression que celà n'a pas affecté le jeu pour autant..?
Serait-ce parce qu'il s'agit d'une tweak table en angl et que j'ai le jeu en français ?
Pour info l n'y avait pas de fichier MONCRATE.2DA dans le fichier override et donc il s'agit d'un add de fichier plutot que d'un remplacement