Salut à tous les amateurs de city-builders à colonnes !
J’ai compilé des archives contenant tous les fichiers nécessaires à passer une version anglaise de Caesar III en Français (textes, voix et vidéos).
Vous pouvez les télécharger par ici :
Caesar III
-----
Signalez-moi ici les éventuels bugs, omissions ou fichiers inutiles inclus à l’archive.
Vos questions sont bien sûr les bienvenues.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TRAD] Caesar III, une traduction complète
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Mais il était pas intégralement traduit en français ce jeu ? Il manquait des bouts ?
Jamais fait gaffe
Jamais fait gaffe
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
.
Encore merci vv221 pour cette initiative. J'hésitais de le prendre sur GOG à cause de cette absence de localisation en français - maintenant, grâce à toi, je n'ai plus aucune excuse A quant les archives pour Pharaon et Zeus ?
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Tes souvenirs ne te font pas défaut, la version vendue sur CD en Français n’avait rien à se reprocher.Mr Sylvestre a écrit :Mais il était pas intégralement traduit en français ce jeu ? Il manquait des bouts ?
Mais les versions dématérialisées vendues aujourd’hui m’ont l’air de se trouver exclusivement en Anglais, d’où cette archive qui s’adresse essentiellement à ceux qui n’ont jamais retrouvé leur CD de la version française.
-----
Pour Zeus je ne sais pas encore si je vais faire quelque chose, mais la traduction pour Pharaon va arriver *très* viteTo_an a écrit :A quant les archives pour Pharaon et Zeus ?
Ceterum censeo Discordum esse delendam