Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La classe de rôdeur : une arnaque ?

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Mathieu
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne

La classe de rôdeur : une arnaque ?

.

Message par Mathieu »

Bonjour à tous,

Pour ma première partie de Neverwinter Nights, j'ai voulu me créer un personnage de rôdeur avec pour but de le faire manier deux armes. J'ai donc cherché à obtenir les dons nécessaires à cela : combat à deux armes et ambidextrie. Or, ces dons ne figuraient pas dans la liste de dons disponibles, ni lors de la création de mon perso, ni lors d'un de mes passages au niveau supérieur. Je remplis pourtant toutes les conditions nécessaires au moins pour "combat à deux armes", puisqu'il n'y a aucune condition particulière à remplir.

Décontenancé, je suis donc allé revoir la description des dons en question dans le manuel du jeu. Il y est dit que les dons "combat à deux armes" et "ambidextrie" sont automatiquement attribués aux rôdeurs dès le niveau un. Pourtant, je ne trouve ces dons nulle part dans la liste de ceux que j'ai acquis. Au lieu de cela, je ne trouve que le don "Rapidité d'apprentissage (combat double)" qui permet certes de bénéficier des effets de "combat à deux armes" et "ambidextrie"... mais à la condition de ne rien porter de plus lourd qu'une armure légère. Mais, moi, je n'ai pas envie de sacrifier ma défense : je veux les dons normaux, même si ça me prend plus de temps pour les obtenir ! Et pourtant, comme je l'ai dit plus haut, je ne les ai trouvés nulle part dans la liste des dons proposés en montant d'un niveau.

Alors j'ai peur de comprendre une chose... Est-ce que ce don "rapidité d'apprentissage (combat double)" viendrait en vérité remplacer les dons que je recherche ? Est-ce que le rôdeur, qui est présenté comme un spécialiste du combat à deux armes serait en fait la SEULE classe du jeu à se voir imposer une restriction de port d'armure lors du combat à deux armes ??!!
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1544
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Salut,
Mathieu a écrit :Alors j'ai peur de comprendre une chose... Est-ce que ce don "rapidité d'apprentissage (combat double)" viendrait en vérité remplacer les dons que je recherche ?
Oui.
Est-ce que le rôdeur, qui est présenté comme un spécialiste du combat à deux armes serait en fait la SEULE classe du jeu à se voir imposer une restriction de port d'armure lors du combat à deux armes ??!!
Oui. ^^
Maintenant, vois également une chose : c'est la seule classe du jeu à pouvoir bénéficier de ces dons sans les pré-requis. Autrement dit, tu peux avoir une force de camion et 10 en Dex, et en bénéficier. See ze combo ? :whistle3:
Après, je ne sais pas exactement comment marche NWN1 par rapport au character building, moi j'ai surtout joué au 2. Mais le rôdeur est effectivement une bonne classe de combattant à 2 armes, et la restriction de port d'armure est chiante mais, finalement, minime (merci les armures en mithral).
Après, si vraiment ça te pose problème, fais un guerrier et paye tes dons de combat à 2 armes comme un homme. ;) Tu n'auras pas de restriction d'armure, mais te il faudra aller chercher le 19 de Dex pour le dernier don. C'est justement ça que le rôdeur permet d'éviter.
Mathieu
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathieu »

Sauf que 10 en dextérité, ça ne permet pas vraiment de rattraper ce que je perds en classe d'armure à ne porter que des armures légères... Je suis donc d'autant plus obligé d'investir dedans, à mon sens...
Et pour l'instant, des armures de Mithral, j'en vois pas trop. C'est plutôt des armures de cuir clouté à 3 de classe d'armure... Ca, plus l'absence de bouclier... autant se peindre une grande cible sur le ventre ! Au final, je me promène avec un rôdeur qui a plus l'air d'un chevalier !

Qui plus est, Neverwinter Nights 2 offre quelques compensations à ce défaut défensif, puisqu'il introduit le don "parade à deux armes" qui n'existe pas dans le premier épisode ! Un rôdeur est donc plus difficile à jouer, dans celui-là ! Je suis vert... J'ai vraiment envie de jouer un rôdeur, alors je ne vais pas changer de classe... mais quand même, ils auraient pu laisser les dons normaux à acquérir normalement pour ceux qui, comme moi, veulent pouvoir au moins porter une armure intermédiaire en combattant avec deux armes !
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1544
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Mathieu a écrit :Sauf que 10 en dextérité, ça ne permet pas vraiment de rattraper ce que je perds en classe d'armure à ne porter que des armures légères... Je suis donc d'autant plus obligé d'investir dedans, à mon sens...
Et pour l'instant, des armures de Mithral, j'en vois pas trop. C'est plutôt des armures de cuir clouté à 3 de classe d'armure... Ca, plus l'absence de bouclier... autant se peindre une grande cible sur le ventre !
Il est exact que le rôdeur "full force" est un peu plus difficile à jouer à bas niveau, car il ne tue pas assez vite les ennemis pour ne pas être blessé. Comme tous les combattants, il est très dépendant de son équipement. Néanmoins, avec du bon équipement justement, ce problème de CA disparaît. D'une part, parce que si la CA est une bonne technique défensive à bas niveau, elle devient de moins en moins opérante à mesure que tu progresses, car le bonus d'attaque des ennemis augmente bien plus vite que la CA. Petit à petit, c'est la RD et les PV qui remplacent la CA comme première défense du perso. D'autre part, parce que la différence entre la meilleure armure légère (cuirasse en mithral) et la meilleure armure tout court n'est que de 3 points, et que tu as tout un tas de moyens d'augmenter la CA autrement que par l'armure (anneau de protection, amulette d'armure naturelle, sort "bouclier"...).
Qui plus est, Neverwinter Nights 2 offre quelques compensations à ce défaut défensif, puisqu'il introduit le don "parade à deux armes" qui n'existe pas dans le premier épisode !
Si tu parles de "défense à deux armes", c'est un don complètement pourri. Gagner 1 point de CA n'a jamais valu un don, surtout pour une classe qui n'en a que peu (de dons). Après, effectivement tu devrais pouvoir prendre les dons de combat à deux armes "à la mano", mais il faut croire que le programme n'a pas bien géré cette possibilité. Ceci dit, si c'est pour acheter les dons que la classe te donne, ça n'a plus aucun intérêt de faire un rôdeur... :whistle3:
Mathieu
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathieu »

En attendant, c'est vrai que je galère un peu, là ! Un peu de classe d'armure en plus, moi, je trouve que c'est toujours bon à prendre !

Si encore je pouvais avoir plus d'un compagnon d'armes pour compenser... Les compagnons d'armes, je trouve que c'est vraiment le point noir de Neverwinter Nights, surtout quand tu sors de Baldur's Gate ou Icewind Dale où tu peux te composer une équipe polyvalente dans laquelle les lacunes d'un perso sont toutes comblées par les points forts des autres. Là, tu ne peux en avoir qu'un ! Donc le roublard, forcément, à moins que tu aies envie de te cogner sur tous les pièges ou de rester les bras ballants devant la moindre serrure verrouillée... Ils auraient pu te laisser en prendre deux, au moins !

Pour la suite, tu me conseillerais donc d'augmenter ma constitution, alors ? Pour le moment, je comptais faire passer ma dextérité à 16 d'ici le niveau 8, puis voir à répartir les points entre force et sagesse (pour le niveau de lanceur de sorts).

Et joyeux Noël !
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
Messages : 3252
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Sans faire dans le Troll,et le Gamebashing,le fait d'avoir un seul compagnon est surtout un énorme mollard craché en pleine face des joueurs Solo dans la campagne solo d'origine par les Devs de Bioware a l'époque surtout que NWN 1 est sorti en 2002 et a l'époque tout le monde n'avait pas forcément le net...D'autant plus que ces derniers s'étaient répendus sur les magazines de micros a l'époque en promettant monts et merveilles...C'est sur,le multijoueur sur NWN1 est énorme...Mais le mode solo est tout bonnement honteux surtout quand on sait qu'il y avait du potenciel,mais bon on pouvait pas a la fois faire un nouveau jeu DND et s'occuper de KOTOR a la fois.
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1544
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Mathieu a écrit :Si encore je pouvais avoir plus d'un compagnon d'armes pour compenser... Les compagnons d'armes, je trouve que c'est vraiment le point noir de Neverwinter Nights, surtout quand tu sors de Baldur's Gate ou Icewind Dale où tu peux te composer une équipe polyvalente dans laquelle les lacunes d'un perso sont toutes comblées par les points forts des autres. Là, tu ne peux en avoir qu'un ! Donc le roublard, forcément
Indeed. Ne jouant que solo, c'est l'un des aspects qui m'a fait passer à côté de NWN 1 et, au contraire, flasher sur NWN 2. Les jeux "à la D&D" sont faits pour être joués en équipe.
Pour la suite, tu me conseillerais donc d'augmenter ma constitution, alors ? Pour le moment, je comptais faire passer ma dextérité à 16 d'ici le niveau 8, puis voir à répartir les points entre force et sagesse (pour le niveau de lanceur de sorts).
Euh... Je ne te conseillerai rien du tout si je ne connais pas tes caracs et ton niveau. ;) Mais a priori non, la constit n'est pas un bon investissement sur le long terme, à moins d'être en score impair. Investis plutôt dans la force. Il est toujours plus payant d'investir dans les caracs "actives" que les passives. Quant à la sagesse, elle ne modifiera pas ton niveau de lanceur de sort, tu peux te contenter du minimum pour lancer tes plus gros sorts (soit 13, je crois... Je ne sais plus si le rôdeur a accès à des sorts de niv 4 ou non).
Mathieu
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathieu »

Ah ouais, le jeu a été développé pour le multi ? Je comprends mieux, maintenant... J'aurais quand même vraiment aimé que la possibilité de s'adjoindre un second compagnon apparaisse aussi dans la première campagne du jeu plutôt que seulement dans l'extension ! Deux acolytes, je trouve que c'est le minimum (ça suffit dans KOTOR, en tout cas !).

Je suis niveau 5, pour l'instant, avec les caractéristiques suivantes : Force : 14 ; Dextérité : 15 ; Constitution : 14 ; Intelligence : 12 (et je trouve que je manque vraiment de points de compétence, vu qu'il faut que je fasse presque tout moi-même !) ; Sagesse : 14 et Charisme : 10.
Investir dans la constitution, ce n'est pas une bonne idée, tu penses ? Tu disais pourtant qu'il me fallait des PV : n'est-ce pas un bon moyen de s'en faire ?
La force, je comptais investir dedans quoi qu'il arrive.
Pour les sorts, le rôdeur va jusqu'au niveau 4, semble-t-il (au moins dans le jeu de base). Donc 14 en sagesse, ça te paraît suffisant ?
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1544
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Mathieu a écrit :Je suis niveau 5, pour l'instant, avec les caractéristiques suivantes : Force : 14 ; Dextérité : 15 ; Constitution : 14 ; Intelligence : 12 (et je trouve que je manque vraiment de points de compétence, vu qu'il faut que je fasse presque tout moi-même !) ; Sagesse : 14 et Charisme : 10.
Hum... on dirait un rôdeur d'AD&D2... ;) tu es moyen en tout, donc mauvais en rien... mais bon en rien non plus. Il te reste 4 augmentations de carac avant le niveau 20, et comme tu as un score impair en Dex, si tu investis encore dedans, tu auras de toute façon un boost qui ne servira à rien, puisque seuls les scores pairs comptent. Pour la force, en raison de la façon dont est calculé le modificateur de force aux dommages, les scores à atteindre sont 14, 18 ou 22, c'est ce qui te permet d'en profiter le mieux pour tes dégâts. Donc soit tu laisses tomber la force et tu montes la dex de 1 pt ou 3 pt (dans ce cas, te servir plus souvent d'un arc serait utile), soit tu laisses tomber la dex et tu perds le point investi, et tu mets les 4 points qui restent en force... sachant que ce ne sera pas glorieux de toute façon.
Investir dans la constitution, ce n'est pas une bonne idée, tu penses ? Tu disais pourtant qu'il me fallait des PV : n'est-ce pas un bon moyen de s'en faire ?
Si, c'est un bon moyen, mais dans la plupart des cas il est plus intéressant d'investir dans les caracs "offensives" (force pour un combattant, intelligence pour un mage etc.). Ca dépend beaucoup des objets magiques que tu pourras trouver au cours de l'aventure, et notamment des objets boostant les caracs. S'il existe un objet qui te donne +4 à la constit, par exemple, le porter te permet d'éviter d'avoir à mettre des points dedans. Mais là, je ne connais pas le jeu, donc je ne peux pas te dire. Je connais seulement le système.
Pour les sorts, le rôdeur va jusqu'au niveau 4, semble-t-il (au moins dans le jeu de base). Donc 14 en sagesse, ça te paraît suffisant ?
Oui, c'est tout à fait suffisant. Tes sorts te serviront surtout à te buffer, oublie tous les sorts ciblant les ennemis et demandant des jets de sauvegarde : ta sagesse est trop faible pour qu'ils soient efficaces, te booster toi-même sera presque toujours plus intéressant.
Mathieu
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathieu »

Xor de Xirius a écrit :Pour la force, en raison de la façon dont est calculé le modificateur de force aux dommages, les scores à atteindre sont 14, 18 ou 22, c'est ce qui te permet d'en profiter le mieux pour tes dégâts.
Pourquoi que 14, 18 et 22, je ne comprends pas. Y a bien des bonus à 16 et 20. Y a un truc du genre "le score du modificateur de caractéristique est coupé en deux et arrondi à l'unité inférieure (comme d'hab' !)" ? Je n'ai jamais lu ça nulle part...

Combattre à l'arc, c'est pas trop mon truc. Du moins, pas dans ces conditions. Pour que ça marche, il me faudrait un rempart de combattants pour retenir l'ennemi et l'empêcher de venir au contact, et ce n'est pas mon roublard de compagnon d'armes qui va faire ça (déjà que je vois comme il galère dés qu'il est attaqué au corps à corps parce que cet idiot ne peut pas changer d'armes si ce n'est pas toi qui le lui demandes...).

Bon, pour l'heure, j'ai acquis un objet qui me file un point de dextérité supplémentaire, donc je suis passé à 16. J'ai changé d'armure et je me suis mis au combat à deux armes : je suis passé de 19 de CA à 17. L'écart est pas trop énorme, mais il me reste encore à voir ce que ça donne.

Ouais, en y réfléchissant, je me disais aussi que, de toute façon, le rôdeur ne disposait pas de beaucoup de sorts à propriété offensives. Mais pour les soins et le soutien, ça devrait le faire. Donc je vais rester à 14 en sagesse pour l'instant. Et investir massivement dans la force, donc ?

Cela dit, j'ai aussi les extensions du jeu, donc je peux aller au-delà du niveau 20. Je ne sais pas trop jusqu'où, d'ailleurs. La tableau s'arrête au niveau 30, mais la dernière ligne explique comment calculer toutes les valeurs pour les niveaux allant au-delà de 30. Ca me laisse donc un peu de marge, je pense, surtout que j'aimerais bien me faire quelques modules supplémentaires en plus des trois campagnes officielles (si je réussis à en trouver...).

Et franchement, je voudrais avoir plus d'intelligence, parce qu'il y a beaucoup trop de compétences dans lesquelles il serait bon d'investir et auxquelles je n'ai aucun point à attribuer. Mais j'ai fait une bêtise, je pense, en investissant dans la compétence "concentration" en pensant que ça me serait utile plus tard. J'aurais dû prendre "discipline", plutôt. Je tente de corriger le tir, mais ça fait quand même pas mal de point perdus...
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1544
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Mathieu a écrit :Pourquoi que 14, 18 et 22, je ne comprends pas. Y a bien des bonus à 16 et 20. Y a un truc du genre "le score du modificateur de caractéristique est coupé en deux et arrondi à l'unité inférieure (comme d'hab' !)" ? Je n'ai jamais lu ça nulle part...
Oui, c'est ça :
- si tu frappes à deux mains, le bonus de force est multiplié par 1,5. Donc le bonus de base doit être pair, sinon la multiplication aboutit à un nombre qu'il faut arrondir à l'inférieur. Par exemple for 16 -> bonus +3 x 1,5 -> 4,5 -> 4.Par contre, avec for 18 (+4) ton bonus passe à +6.
- si tu attaques à deux armes (c'est ton cas), le bonus de force pour l'arme secondaire est divisé par deux. C'est donc le même principe : For 14 -> +2/+1, For 16 -> +3/+1, For 18 -> +4/+2, etc...
C'est pour ça que, à moins d'attaquer avec une arme simple à une main (et un bouclier par exemple), les autres styles de combats profitent d'un score de force correspondant à un bonus pair : donc 14, 18, 22 etc... ;)
Combattre à l'arc, c'est pas trop mon truc. Du moins, pas dans ces conditions. Pour que ça marche, il me faudrait un rempart de combattants pour retenir l'ennemi et l'empêcher de venir au contact, et ce n'est pas mon roublard de compagnon d'armes qui va faire ça (déjà que je vois comme il galère dés qu'il est attaqué au corps à corps parce que cet idiot ne peut pas changer d'armes si ce n'est pas toi qui le lui demandes...).
Tu ne peux pas switcher entre plusieurs style de combat avec l'interface de NWN1 ? Encore une fois je ne connais pas le jeu, mais je pense qu'il y a des situations ou ça te sera utile de pouvoir changer d'arme.
Ouais, en y réfléchissant, je me disais aussi que, de toute façon, le rôdeur ne disposait pas de beaucoup de sorts à propriété offensives. Mais pour les soins et le soutien, ça devrait le faire. Donc je vais rester à 14 en sagesse pour l'instant. Et investir massivement dans la force, donc ?
Et bien, maintenant que tu as rétabli ta dex à un score pair, investir en force me paraît le meilleur choix. :)
Et franchement, je voudrais avoir plus d'intelligence, parce qu'il y a beaucoup trop de compétences dans lesquelles il serait bon d'investir et auxquelles je n'ai aucun point à attribuer. Mais j'ai fait une bêtise, je pense, en investissant dans la compétence "concentration" en pensant que ça me serait utile plus tard. J'aurais dû prendre "discipline", plutôt. Je tente de corriger le tir, mais ça fait quand même pas mal de point perdus...
Je ne connais pas en détail les compétences de NWN1, mais en tant que rôdeur (humain ?), tu as 6 pts +1 (humain) +1 (Intel), soit 8 par niveau. A mon avis, c'est bien assez, voire même du grand luxe. J'ai déjà eu à me débrouiller avec des persos qui avaient 2 ou 3 pts par niveau ! ;) Certaines compétences sont très utiles, mais pas mal d'autres ne servent à peu près à rien, ou sont aisément remplaçables par des sorts ou des objets...
Mathieu
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathieu »

D'accord, le bonus de caractéristique est divisé par deux pour l'arme secondaire... mais il reste quand même entièrement effectif pour l'arme principale, donc tout n'est pas perdu ! Je pense que je vais investir dans la force en priorité, donc. Au moins jusqu'à 18.

Ma rôdeuse demi-elfe ne gagne que quatre points de compétence, dans Neverwinter Nights. Cinq, avec mon bonus d'intelligence. J'ai directement renoncé à la furtivité et au déplacement silencieux, ça fait deux compétences de moins. Mais il en reste pas mal d'autres : discipline, concentration, détection, perception auditive (utiles pour combattre ces foutus magiciens qui se rendent invisibles en permanence), fouille (utile pour éviter de marcher sur des pièges), savoir et d'autres encore que j'oublie... Comme tu le vois, ça en fait pas mal ! En temps normal, tu pourrais compter sur le reste de ton équipe pour exceller là où tu pêches... mais puisque tu ne peux emmener qu'un compagnon, c'est quasiment comme si tu devais tout faire tout seul... Tu ne peux pas leur demander d'identifier les objets à ta place, par exemple...

Et à tout ça viennent s'ajouter les compétences artisanales. J'attends un peu pour investir dedans, car elles ne sont vraiment utiles que dans la dernière extension et il y aura alors peut-être un compagnon compétent dans ce domaine sur lequel me reposer (j'espère !), mais je trouve déjà vraiment sympa de pouvoir customiser son équipement actuel (je me suis ruiné sur une armure de cuir clouté à la noix alors que je sais pertinemment que je suis voué à la revendre !...). Pour l'instant, le degré de difficulté n'est pas élevé et ça peut passer sans aucun bonus de compétence ; mais lorsqu'il faudra vraiment créer des trucs...

On peut changer d'armes grâce à la barre de raccourcis, dans Neverwinter Nights, mais pour moi qui combats à deux armes, ça pose un problème : impossible d'équiper une arme dans chaque main par ce biais, il faut absolument passer par l'inventaire. Donc c'est assez pénible.
Cela dit, ce que j'aimerais, surtout, c'est que mes compagnons puissent changer d'armes sans que tu aies à passer par un dialogue pour ça (vu que tu ne peux pas dialoguer avec eux en combat !). Quand ton imbécile de roublard se retrouve au corps à corps, il ne pense évidemment pas à prendre sa dague au lieu de son arc...
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
Messages : 3056
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Je vois que tu parles pas mal des extensions, alors garde bien ce point en tête : l’extension SoU est prévue pour un nouveau personnage (niveau 1). Tu risques de t’ennuyer ferme si tu y importes ton personnage ayant déjà fini la première campagne.
La seconde extension HotU par contre est prévue pour un personnage de plus haut niveau, et tu pourras y importer au choix ton personnage ayant fini la campagne de base ou celle de SoU (le niveau atteint est à peu près le même dans les deux cas). Pour des raisons de cohérence avec certains dialogues, le personnage ayant fini SoU est plus adapté, même si tu y retrouveras aussi des personnages de la campagne originale (je n’en dirais pas plus à ce sujet).
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Mathieu
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathieu »

Bof, ce qui m'ennuiera le plus, c'est de ne pas gagner beaucoup d'expérience, je suppose. Pouvoir massacrer tous mes ennemis en un seul coup, je ne suis pas nécessairement contre !

J'ai vraiment envie de faire progresser mon personnage le plus loin possible, afin de pouvoir bénéficier au mieux des niveaux épiques ou des classes de prestige. A ce propos, c'est pourquoi j'aimerais bien trouver quelques modules à rajouter au jeu pour pouvoir prolonger sa durée de vie. Le souci, c'est que tous les liens que j'ai trouvés dans la section portant sur ce sujet dans le forum semblent foutus... Idem pour les Community Expansion Packs qui semblent nécessaires pour utiliser les modules. Est-ce que tu saurais où je peux me procurer ce genre de choses ?
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité