Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Vous] Vos bonnes résolutions pour 2015
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
[Vous] Vos bonnes résolutions pour 2015
.
La fin du mois de décembre arrive à toute allure... et bientôt, avant même d'avoir pu dire ouf, nous allons nous précipiter sur l'année suivante, l'année 2015 ! Et justement, tant qu'on en parle, ce début d'année est l'occasion inespérée de prendre quelques bonnes résolutions...
Est-ce que vous y avez déjà réfléchi ?
Vous en avez quelques unes en stock ?
Faites nous partager vos bonnes résolutions... Histoire de voir si on peut piquer quelques idées
Attention, vous n'avez que jusqu'à fin janvier pour répondre au sondage , sinon... il sera peut-être un peu tard pour prendre de bonnes résolutions !
Est-ce que vous y avez déjà réfléchi ?
Vous en avez quelques unes en stock ?
Faites nous partager vos bonnes résolutions... Histoire de voir si on peut piquer quelques idées
Attention, vous n'avez que jusqu'à fin janvier pour répondre au sondage , sinon... il sera peut-être un peu tard pour prendre de bonnes résolutions !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
- Boire 1L d'eau par jour
- Me mettre au sport ?
- Finir les trucs que j'ai laissés de côté depuis longtemps, des années parfois (jeux vidéo, livres...)
- Me mettre à la cuisine végétarienne et arrêter de me nourrir exclusivement de pâtes
La liste est très loin d'être exhaustive, mais on sait bien que plus il y en a et moins on en tient !
- Me mettre au sport ?
- Finir les trucs que j'ai laissés de côté depuis longtemps, des années parfois (jeux vidéo, livres...)
- Me mettre à la cuisine végétarienne et arrêter de me nourrir exclusivement de pâtes
La liste est très loin d'être exhaustive, mais on sait bien que plus il y en a et moins on en tient !
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Le sport en 2014 ça tient toujours cahin-caha.
Pour 2015, trouver un boulot et le garder le reste de ma vie. C'est une bonne résolution je trouve
Pour 2015, trouver un boulot et le garder le reste de ma vie. C'est une bonne résolution je trouve
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Ben en fait je prends de bonnes résolutions un bon paquet de fois par an... mais rarement au 31 décembre !
Donc, désolée, ça compte pas !
Donc, désolée, ça compte pas !
- Lothringen
- Solaire
.
Comme Voyageuse, je revois ma liste de priorités plusieurs fois par an, sans être particulièrement sensible aux anniversaires... Pour 2015, je vais poursuivre la voie de 2014 qui était plutôt un bon crû, et si je pouvais régler certains problèmes de santé et de boulot, ce serait bien.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Ailyn
- Glabrezu
.
Ca, c'est de la bombe !Anomaly a écrit :Moi j'ai pris deux résolutions : 1920x1080 pour l'écran de gauche et 1920x1080 pour l'écran de droite.
Assez d'accord, moi je vais me faire un top 5, ça ira plus vite .La liste est très loin d'être exhaustive, mais on sait bien que plus il y en a et moins on en tient !
Bon aller, je me lance :
Je vais commencer par arrêter de m'arracher la moitié du visage chaque fois que j'ai un coup de stress, ça me fera pas de mal .
Et je vais aussi arrêter de toujours tout remettre à plus tard : ça me rend vraiment pas service la flemme .
Bon, j'ai pas de quoi finir mon top 5, je vais peut-être trouver à compléter chez vous .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
je n'en prend jamais donc ... sinon bonne année 2015 à tout(e)s avec la bonne santé
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Ailyn
- Glabrezu
.
Qu'est ce que c'est que ces gens qui prennent pas de bonnes résolutions ?
Ah voilà venu le sport, à nouveau . Ca, c'est une bonne résolution qu pète bien
En attendant, bonne et heureuse année à toutes et à tous
Je devrais peut-être me rajouter un peu plus de jeux-vidéos pour 2015 . Ca, ce serait de la seine résolution
Ah voilà venu le sport, à nouveau . Ca, c'est une bonne résolution qu pète bien
En attendant, bonne et heureuse année à toutes et à tous
Je devrais peut-être me rajouter un peu plus de jeux-vidéos pour 2015 . Ca, ce serait de la seine résolution