Bonsoir,
je me permets de venir vers vous afin de savoir si vous savez s'il est possible de pouvoir modifier le nom d'un kit/classe? également dans son descriptif de kit/classe.
Je souhaiterais modifier le nom d'inquisiteur en pourfendeur et dans un post précédent on m'a indiqué que ce serait possible avec Near Infinity mais malgré mes tentatives je n'y arrive pas.
Connaissez-vous la manipulation à effectuer? ou peut-être connaissez-vous une solution alternative?
Merci d'avance pour vos retours.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Changer le nom d'un kit/classe (Near Infinity ou autre)
.
Bonsoir à tous,
je viens de trouver la solution à mon problème et je la partage dans le cas ou une personne serait amenée à vouloir renommer un kit ou une classe. Voici donc la manipulation que vous pouvez utiliser pour n'importe quelle modification de texte.
J'espère que cela pourra aider certaines personnes et je me tiens à votre disposition si vous avez besoin.
je viens de trouver la solution à mon problème et je la partage dans le cas ou une personne serait amenée à vouloir renommer un kit ou une classe. Voici donc la manipulation que vous pouvez utiliser pour n'importe quelle modification de texte.
- Lancer Near Infinity.
- Dans l'onglet Edit, commencer par cliquer sur le dialog.tlk.
- Cliquez sur Find puis sur string.
- Tapez le mot que vous souhaitez modifier (inquisiteur dans mon cas) et celui-ci apparaîtra sur la droite. Vous n'avez plus qu'a éditer vous même. Faites de même en cliquant sur Find Next car le mot apparaîtra à plusieurs reprises.
- Même opération dans le fichier dialogF.tlk si vous avez le jeu en français.
J'espère que cela pourra aider certaines personnes et je me tiens à votre disposition si vous avez besoin.