Moi j'aime bien vous lire, mais je me connais, ça fait déjà 12 ans que je suis sur Baldur's Gate. Je mets souvent plus d'une année à finir un jeu, alors ma consommation est vraiment très faible, un (nouveau) jeu par an maxi.
Cette année je n'attends rien, mais si Pillars of Eternity est pas trop gourmand, j'aimerais bien le faire tourner ne serait-ce que pour voir le niveau des rivières monter et descendre (le reste, baaah, c'est un RPG)
Si quelqu'un a la sortie d'un jeu de stratégie à annoncer, ça m'intéresse par contre. Starcraft II.3 ne compte pas, je me suis arrêté au II.1
Le mieux ce serait un jeu de stratégie où on pourrait voir le niveau des rivières monter et descendre. Et faire paître des vaches, parce que j'aime bien voir les vaches paitre.
edit : sinon, à chaque fois on voit des jeux sortir de nulle part sur steam, là je vois "gates of horizon" qui a pas l'air mal, un jeu de gestion et de conquête spatiale à la homeworld, mais j'avais tellement été déçu par Sins of a Solar Empire (d'une boite réputée, en plus) que je ne l'acheterai surement pas, en plus il est en anglais.
*se rassure en se disant que les ordis portables ne sont pas fait pour faire tourner des jeux de toute façon*