Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Lost in Ferelden

Après avoir arpenté Thédas avec la Garde des Ombres, après avoir avoir aidé Hawke à devenir une légende, entrez dans l'armure du chef de l'Inquisition et chassez le mal qui rôde sur les royaumes ! C'est ici que vous pourrez échanger à propos de toutes les astuces pour obtenir de puissants objets, vous lier avec vos compagnons de route et réussir la mission qui vous a été donnée...
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Lost in Ferelden

.

Message par Galathée »

Bon, je ne sais pas s'il y a des joueurs de DA : I sur le forum, mais à tout hasard... (Chalindra ? :gign: )

Je suis complètement paumée... Les zones sont immenses, les méchants re-spawnent continuellement, j'ai l'impression de tourner en rond, en rond, et encore en rond... Est-ce qu'il y a, sans me spoiler, un espèce d'ordre dans les choses à faire ? Est-ce que je dois "vider" toutes les quêtes des Marches Libres avant de passer à autre chose ? Pour l'heure, j'ai cinq compagnons possibles (Varric, Solas, Cassandra, Sera et Vivienne) et j'espère qu'il y a en a des plus chouettes qui vont surgir, parce que là, c'est un peu la déprime, je dois bien l'avouer :( ...

Bref, n'importe quel conseil d'ordre général me tenterait bien...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Inquisition »