[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
*Gothmog regarda 7g2 sortir de sa taverne puis se dirigea derrière le comptôir. Brusquement, il s'arrêta et se retourna en direction de la porte d'entrée puis il fronça les sourcis et dit*
"Mais ... il a oublié de me payer cet énergumène! "
*Gothmog s'appréta alors à fracasser la porte d'entrée et s'envoler rattraper 7g2 mais au dernier moment il se souvint que pour atténuer la défaite de 7g2 dans le duel qui l'opposait, il avait décidé de lui offrir à boire et à manger! Gothmog se calma alors rapidemment et retourna derrière son comptoir afin de préparer les prochaines mixtures des clients*
"Mais ... il a oublié de me payer cet énergumène! "
*Gothmog s'appréta alors à fracasser la porte d'entrée et s'envoler rattraper 7g2 mais au dernier moment il se souvint que pour atténuer la défaite de 7g2 dans le duel qui l'opposait, il avait décidé de lui offrir à boire et à manger! Gothmog se calma alors rapidemment et retourna derrière son comptoir afin de préparer les prochaines mixtures des clients*
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
- Ogre mage
.
*Gothmog apperçu un revenant et lui servit une bierre afin d'humecter ses cordes vocales :rigoler: . Puis il s'approcha de lui et dit*
"Alors tu es de retour parmi nous? C'est bien, et que me racontes-tu de beau? des avantures en pagaille j'espère?"
"Alors tu es de retour parmi nous? C'est bien, et que me racontes-tu de beau? des avantures en pagaille j'espère?"
-
-
- Ogre mage
.
"Jeece voulait aller dans un Bordel? Eh bien, dire qu'il y a quelques jours de cela il était encore Helmite..."Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@jeudi 02 octobre 2003, 22:33
Et dire qu'il voulait faire un tour au bordel.
"Alors continues ton histoire, lorsque ça devient coquin ça m'intéresse :hein: :rigoler: "
"MAis bien évidemment ma chère, alors du jus de fruit pour vous? (pomme, poire, orange...)""Bonjour Gothmog. Pourrais-je avoir une boisson non alcoolisée s'il vous plait ?"
-
- Ogre mage
.
"C'est vrai qu'elle est intéresante ton histoire, j'en oublierai presque mes clients! :happy: "Originally posted by Mireanna@jeudi 02 octobre 2003, 22:42
"Je suis très intéressée par la suite de l'histoire, moi aussi."
*Gothmog se leva de table et prépara le cocktail jus de fruits pour la misstinguette puis revint de rasseoir à leur table et servit Ellys. Il regarda Nicholas et attendit impatiemment la suite de l'avanture de Jeece*
-
- Ver charognard
.
Après quelques semaines d'absence, le Paladin franchissa de nouveaux les portes de la glorieuse taverne.
"Bonjour à tous, cela me fait plaisir de vous revoir."
Sur ces mots, le Paladin trouva une table de libre et commanda une boisson non alccolisée. (Il faut savoir rester sobre si on veut défendre la veuve et l'orphelin).
"Bonjour à tous, cela me fait plaisir de vous revoir."
Sur ces mots, le Paladin trouva une table de libre et commanda une boisson non alccolisée. (Il faut savoir rester sobre si on veut défendre la veuve et l'orphelin).
-
- Ver charognard
.
Jeece salua le paladin, puis finissant sa bière, il se tourna vers la salle.
"Au fait, je ne vous ai pas raconté quand, à Mélandis, Wolfwood ici présent, au moment où on a dormis dans le temple de Tempus, est sortis faire un tour près des docks, pour voir les courtisanes. , tous ça pendant que Mireanna dormait... "
Sinon, mon mariage aura lieu au temple de Sunie,à Luménis.J'espère que vous y viendrez nombreux.
"Au fait, je ne vous ai pas raconté quand, à Mélandis, Wolfwood ici présent, au moment où on a dormis dans le temple de Tempus, est sortis faire un tour près des docks, pour voir les courtisanes. , tous ça pendant que Mireanna dormait... "
Sinon, mon mariage aura lieu au temple de Sunie,à Luménis.J'espère que vous y viendrez nombreux.
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
- Ver charognard
-
.
Wolf avait appris le retour du groupe d’espion.. Pensant qu'ils auraient sans doute fait une halte à la taverne, pour profiter d’un repos bien mérité, il se précipita au Loyal Paladin.
Arrivé à la taverne, il vit l’espionne, seule, attablé au fond de la salle, une bière à la main, et riant au éclats. En la voyant aussi joyeuse, il en conclut que la mission ne pouvait être qu’un succès. Il se contrôla pour ne pas courir vers l’espionne, mais, son pas rapide ne trompait personne quant à son impatience et son excitation…
Une fois devant elle, il la gratifia d’un large sourire :happy: , puis s’assit à sa table. Ils parlèrent une bonne heure, elle lui compta la quête dans ses moindres détails, insistant sur la blessure de 7g2, et la manière astucieuse, dont elle s’était débarrassé de leurs poursuivants lors du retour vers Manost… Au terme du récit, elle donna lui donna la mèche de cheveux qu’il attendait désespérément, en échange, il lui tendit une bourse contenant les 800po du contrat, charge au espions de se répartir la somme.
Ne tenant plus en place, Wolf remercia Polbora du fond du cœur, et lui demanda de remercier également 7g2 et Albirèo. Il sortit de la taverne, courant presque, en direction de la boutique de magie…
Arrivé à la taverne, il vit l’espionne, seule, attablé au fond de la salle, une bière à la main, et riant au éclats. En la voyant aussi joyeuse, il en conclut que la mission ne pouvait être qu’un succès. Il se contrôla pour ne pas courir vers l’espionne, mais, son pas rapide ne trompait personne quant à son impatience et son excitation…
Une fois devant elle, il la gratifia d’un large sourire :happy: , puis s’assit à sa table. Ils parlèrent une bonne heure, elle lui compta la quête dans ses moindres détails, insistant sur la blessure de 7g2, et la manière astucieuse, dont elle s’était débarrassé de leurs poursuivants lors du retour vers Manost… Au terme du récit, elle donna lui donna la mèche de cheveux qu’il attendait désespérément, en échange, il lui tendit une bourse contenant les 800po du contrat, charge au espions de se répartir la somme.
Ne tenant plus en place, Wolf remercia Polbora du fond du cœur, et lui demanda de remercier également 7g2 et Albirèo. Il sortit de la taverne, courant presque, en direction de la boutique de magie…
-
.
Siegfrid entra car il avait appris que sa douce et bien aimée polbora était de retour. Il s'approcha d'elle discrètement puis lui dit bonjour avant de lui offrir un bouquet de fleur et de lui contez un poème :
L'amour d'une femme,
L'amour de deux complices.
Quel délice
Pour les âmes
On se découvre,
On s'aime,
On s'ouvre,
Les jours ne sont plus les mêmes.
On se dit des mots,
On s'accueille dans nos coeurs.
Tout semble beau,
Et l'on n'a plus peur,
L'amour est un cadeau fantastique,
Rien n'est plus magique
Que celui-ci
Quand il nous étourdit.
Des chemins qui se croisent,
Des corps qui s'apprivoisent.
Des baisers échangés,
Une image de sensualité.
Aux premières lueurs
Coule la sueur
De deux êtres
Qui unissent leur planètes.
Par delà les interdits,
Malgré ce que l'on dit,
Il n'y a rien de plus élevé
Que d'aimer.
Puis il l'embrassa et lui dit :
Tu vas bien? Tout c'est bien passer ?
L'amour d'une femme,
L'amour de deux complices.
Quel délice
Pour les âmes
On se découvre,
On s'aime,
On s'ouvre,
Les jours ne sont plus les mêmes.
On se dit des mots,
On s'accueille dans nos coeurs.
Tout semble beau,
Et l'on n'a plus peur,
L'amour est un cadeau fantastique,
Rien n'est plus magique
Que celui-ci
Quand il nous étourdit.
Des chemins qui se croisent,
Des corps qui s'apprivoisent.
Des baisers échangés,
Une image de sensualité.
Aux premières lueurs
Coule la sueur
De deux êtres
Qui unissent leur planètes.
Par delà les interdits,
Malgré ce que l'on dit,
Il n'y a rien de plus élevé
Que d'aimer.
Puis il l'embrassa et lui dit :
Tu vas bien? Tout c'est bien passer ?
-
.
:k: Pol, heureusement surprise de revoir son amour se leva de sa chaise et l'embrassa fougueusement :love:
"On ne peut mieux lorsque tu es dans mes bras mon amour. Tu m'as tellement manqué. Je n'ai eut de cesse de penser à toi, et j'attendais ce moment ou je te reverrai pour a nouveau poser mes lèvres sur les tiennes."
La sorcière regarda amoureusement Sieg avec de l'embrasser à nouveau :love:
"On ne peut mieux lorsque tu es dans mes bras mon amour. Tu m'as tellement manqué. Je n'ai eut de cesse de penser à toi, et j'attendais ce moment ou je te reverrai pour a nouveau poser mes lèvres sur les tiennes."
La sorcière regarda amoureusement Sieg avec de l'embrasser à nouveau :love:
-
.
Mon amour je ne peux t'empêcher de partir mais tu m'a tellement manquer.
Pour fêter le retour de ma bien aimée Dit siegfrid en embrassant Polbora avant de continuer , pour la fin de la malédiction de Valomnir ("Wolf") et pour le mariage de Jeece et Ellys je paye tout dîner ou consomation à partir de maintenant jusqu'a demain. Dit siegfrid heureux.
Pour fêter le retour de ma bien aimée Dit siegfrid en embrassant Polbora avant de continuer , pour la fin de la malédiction de Valomnir ("Wolf") et pour le mariage de Jeece et Ellys je paye tout dîner ou consomation à partir de maintenant jusqu'a demain. Dit siegfrid heureux.
-
- Ver charognard
-
- Ver charognard
-
.
Et bien oui un paladin doit rester sobre dit siegfrid en souriantOriginally posted by Hugues de Breizh@vendredi 03 octobre 2003, 20:49
"Pour moi ce sera sans alcool. Un Paladin se doit de rester sobre, non :happy: "
Mais pas pour des événements aussi exceptionnel et en plus je paye donc pas de quoi refusé ,en plus Gothy fais de super cocktails qui te réveille et j'ai quelque anti-gueules de bois avec moi .
-
- Ver charognard
-
- Ver charognard
.
Je crois que si il revenait, ce serai déjà une bonne chose...Originally posted by Hugues de Breizh@vendredi 03 octobre 2003, 21:01
Le Paladin se retourna vers Jeece.
"Je préfère quand même le sans alcool. Et puis, sait-on jamais, il pourrait faire une soudaine apparition et j'entendrais parler du pays.
Ce sera donc sans alcool pour moi "
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
- Ver charognard
.
"Bon, si on peut boire de l'alcool ce soir, je vais me laisser tenter par un des cocktails de Gothy."Originally posted by Siegfrid@vendredi 03 octobre 2003, 20:57
Mais pas pour des événements aussi exceptionnel et en plus je paye donc pas de quoi refusé ,en plus Gothy fais de super cocktails qui te réveille et j'ai quelque anti-gueules de bois avec moi .
Se tournant vers Siegfrid.
"Je prendrais bien un de tes anti gueules de bois."
-
-
.
Polbora pris une simple bière comme à son habitude.
Puis elle dit à Siegfrid :
"Mon amour, je vais devoir te laisser, je ne pensais pas te voir ce soir, j'étais juste venue faire un petit tour. J'ai...hum.. .quelques affaires à règler en ville . Je te revois demain ? :love: "
Sieg acquieca, Pol salua les autres manostiens, et elle l'embrassa avec passion :k: avant de s'en aller de la taverne.
Puis elle dit à Siegfrid :
"Mon amour, je vais devoir te laisser, je ne pensais pas te voir ce soir, j'étais juste venue faire un petit tour. J'ai...hum.. .quelques affaires à règler en ville . Je te revois demain ? :love: "
Sieg acquieca, Pol salua les autres manostiens, et elle l'embrassa avec passion :k: avant de s'en aller de la taverne.
- Folken
- Wiverne majeure
.
La porte s'ouvrit alors, laissant un bourrasque de vent s'engouffrer à l'intérieur. 4 homme en armures surgirent de l'obscurité de la rue. Le premier d'entre eux, Folken, prit la parole :
Il fait un temps vraiment affreux là dehors... de la pluie toute la journée, et maintenant le vent en plus ... Quatre boissons chaudes pour mes hommes et moi !
Je vois que l'ambiance est au beau fixe ici Veillez à ne pas abuser de l'alcool.
Soudain un cri se fît entendre dans la rue, les 4 gardes se retournèrent et un corps vola à travers la fenêtre de la taverne. Folken se précipita vers l'homme tout en ordonnat à deux hommes d'aller dans la rue voir ce qu'il s'était passé.
Tatant le poul du malheureux, le demi-elfe ne put que constater sa mort.
Les deux gardes revninrent alors dans la taverne
- Rien ... c'est à rien n'y comprendre dit l'un d'eux... la rue est déserte... aucune trace de lutte ou de quoi que ce soit, pas même un témoin... Le vide total dehors...
- Curieux.. murmura Folken perplexe, enfin avec un temps pareil...
avant de reprendre l'étude du cadavre. un curieux tatouage d'ours apparaissait sur l'épaule droite de l'homme. Un tatouage qui n'était pas inconnu au demi-elfe...sans que celui-ci puisse se souvenir d'où cette image pouvait lui être familière. Le plus surprenant pour le gardien de la défense était de ne pas voir la moindre trace de coup sur le cadavre...pas la moindre blessure... Alors que celui-ci venait d'être projetté avec violence à travers la vitre.
-C'est inexplicable lacha-t-il ... Rien ...pas une trace d'agression
-ni de l'agresseur poursuivit le caporal Kei Dalong ... Que fait-on ?
Soudain les yeux de Folken qui continuait de scruter le cadavre trahirent sa stupeur... il resta immobile, pensif, palissant à vue d'oeil avant de reprendre ses esprits.
- Sire ? Vous vous sentez bien ?
- Deux messagers vite ! ordonna Folken, l'un en direction du fort pour passer mes ordres :je veux que quatre douzaine d'hommes soit affectés au renforcement de la garde intérieure de Manost, je veux qu'un détachement de paladins inquisiteurs avec une troupe de garde du génie vienne ici essayer de repérer la moindre trace d'un mal quelconque pouvant expliquer ceci. Et renforcez les contrôles aux portes.
L'autre messager au temple... qu'ils m'emportent ce corps... j'ai un très mauvais présentiment...
-Comment-ça ? interrogea le caporal
-Le corps ...est déjà froid comme de la glace. C'est bizarre.
- Ca confirmerait l'hypothèse que ce n'est pas en passant par la fenêtre qu'il est mort déduit Kei
Mais Folken ne prêtait pas attention à ces mots. Il regardait fixement le tatouage porté par l'homme et soudain murmura indistinctement :
- Un message ...
Il fait un temps vraiment affreux là dehors... de la pluie toute la journée, et maintenant le vent en plus ... Quatre boissons chaudes pour mes hommes et moi !
Je vois que l'ambiance est au beau fixe ici Veillez à ne pas abuser de l'alcool.
Soudain un cri se fît entendre dans la rue, les 4 gardes se retournèrent et un corps vola à travers la fenêtre de la taverne. Folken se précipita vers l'homme tout en ordonnat à deux hommes d'aller dans la rue voir ce qu'il s'était passé.
Tatant le poul du malheureux, le demi-elfe ne put que constater sa mort.
Les deux gardes revninrent alors dans la taverne
- Rien ... c'est à rien n'y comprendre dit l'un d'eux... la rue est déserte... aucune trace de lutte ou de quoi que ce soit, pas même un témoin... Le vide total dehors...
- Curieux.. murmura Folken perplexe, enfin avec un temps pareil...
avant de reprendre l'étude du cadavre. un curieux tatouage d'ours apparaissait sur l'épaule droite de l'homme. Un tatouage qui n'était pas inconnu au demi-elfe...sans que celui-ci puisse se souvenir d'où cette image pouvait lui être familière. Le plus surprenant pour le gardien de la défense était de ne pas voir la moindre trace de coup sur le cadavre...pas la moindre blessure... Alors que celui-ci venait d'être projetté avec violence à travers la vitre.
-C'est inexplicable lacha-t-il ... Rien ...pas une trace d'agression
-ni de l'agresseur poursuivit le caporal Kei Dalong ... Que fait-on ?
Soudain les yeux de Folken qui continuait de scruter le cadavre trahirent sa stupeur... il resta immobile, pensif, palissant à vue d'oeil avant de reprendre ses esprits.
- Sire ? Vous vous sentez bien ?
- Deux messagers vite ! ordonna Folken, l'un en direction du fort pour passer mes ordres :je veux que quatre douzaine d'hommes soit affectés au renforcement de la garde intérieure de Manost, je veux qu'un détachement de paladins inquisiteurs avec une troupe de garde du génie vienne ici essayer de repérer la moindre trace d'un mal quelconque pouvant expliquer ceci. Et renforcez les contrôles aux portes.
L'autre messager au temple... qu'ils m'emportent ce corps... j'ai un très mauvais présentiment...
-Comment-ça ? interrogea le caporal
-Le corps ...est déjà froid comme de la glace. C'est bizarre.
- Ca confirmerait l'hypothèse que ce n'est pas en passant par la fenêtre qu'il est mort déduit Kei
Mais Folken ne prêtait pas attention à ces mots. Il regardait fixement le tatouage porté par l'homme et soudain murmura indistinctement :
- Un message ...