Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Evereska] *Prologue de quête pour Sylveneige* De nouveau sur les routes.

Au-delà des mers, et des continents de nos cités se profilent les Royaumes Oubliés, regroupant l'ensemble des régions les plus marquantes de Toril, source de légendes et d'aventures dignes des plus beaux récits de Volo. De Padhiver à Athkatla, en passant par les Vaux et Éternelle-Rencontre, sans oublier les plus célèbres héros que Féérune ait connus, pénétrez, ô aventurier assoiffé de découvertes, dans ces terres mythiques.
Répondre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

"Dans ce cas,Je suppose que nous vérrons jeune demoisselle*Sourit a Sylveneige.*Bien après Déjeuner vous aurez encore un peu de temps devant vous pendant que Ulian,Térénas et moi préparerons les chevaux,profitez en pour vous dégourdir les jambes ou explorer le village."

Déclare alors Lyett aux quatre jeunes gens après avoir apprise la petite histoire de l'ancienne tour de garde elfique de la part de Sylveneige.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

- Chance ! il n'y a rien qui me ferait plus plaisir ! Adrastia, Elthanion, ça vous dit de visiter quelques maisons ?

Lumi ne dressa pas l'oreille. C'est impossible, pour un oiseau. Mais son regard brilla. Il lança un cri de plaisir strident, vrillant le tympan gauche de sa maîtresse.

- Lumi ! ça ne va pas, non ?

La rôdeuse se frotta l'oreille, grimaçant et bâillant, dans l'espoir de retrouver une audition normale.

- Haaa... Hem... Bon, on y va ?
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Très bien allons y."

"Yep,si on peut trouver deux trois trucs d'intéressant ça serait pas plus mal."

Déclarent tour a tour Adrastia et Elthanion alors qu'ils s'en vont rechercher rapidement leurs affaires tout les deux...

Quelques instants plus tard aussi bien L'un et l'autre sont prêts a suivre la jeune rôdeuse dehors.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Ils sortirent de l'auberge. Sylveneige regarda la rue pensivement.

- Bon... Où allons nous ? Moi j'irais bien vers l'est...

Lumi s'envola brusquement et partit vers l'ouest du village.

- Oh non ! Lumi ! reviens !

La rôdeuse courut après son harfang, dans la direction exactement contraire à celle qu'elle venait de proposer.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

S'élançant derrière le harfang,Le trio traversa une partie du village en courant pour arriver vers a ce qui est encore un moulin a vent encore dans un bon état général...Le Harfang se faufila dans un trou suffisament assez gros pour pouvoir s'y glisser tout en volant...

"Mh...Un Vieux moulin..L'a bien choisi sa cachette ton piaf."

"Elthanion!Voyons voir cette porte....Gnnn!!Fermée..."

"et vu la sérrure de la porte ça deverait pas être trop dur a crocheter."

"Eh bien fait le,c'est toi l'expert..."

S'échangent la Jeune drow qui essaye vainement d'ouvrir la porte par sa seule force et l'elfe du soleil...Adrastia ayant repris a l'ordre le jeune roublard pour sa remarque,C'est alors qu'Elthanion se mets a l'ouvrage et qu'il réussit en quelques instants a ouvrir la vieille porte du moulin...Adrastia avait entretemps sortie son épée batarde pour le Cas ou...
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Sylveneige tira sa belle épée au reflet irisé et sourit, impatiente de découvrir d’éventuels trésors cachés.

- Dites donc, vous croyez que ça existe, de la farine magique ? J’espère que Lumi ne va pas manger n’importe quoi…

A peine Elthanion avait-il crocheté la serrure que la rôdeuse donna un joyeux coup de pied pour ouvrir la porte vermoulue.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

La porte Vertemoulue se dégonda Littéralement sous le coup de pied énergique de la jeune rôdeuse....Elle entendit son compagnon animal se dandiner et roucouler et de la regarder depuis les hauteurs avec la tête penchée sur le côté droit avant d'aller se nicher un peu plus loin en roucoulant de façon amusé...puis Lumi se décide a déscendre et vient se nicher prêt d'une porte qui semble donner accès au grenier a grain du moulin....Le manque d'entretien du moulin est flagrant comme le démontre la rouille sur certaines parties métalliques du mécanisme du moulin...ainsi que la poussière qui s'est accumulée au fil des ans...C'est alors que le trio entra a l'intérieur du moulin...

"c'est clair que ça fait au moins 20 ans que personne n'a remis les pieds par ici...."

"au bas môt....*Adrastia regarde la porte donnant accès au grenier a grain.*Cette porte est dans le même état que la porte du moulin.."

"Laissez moi y regarder avant les filles,oubliez pas que deux agents du Zhent ont quand même passés quelques temps par ici."

S'échangent La jeune Vierge Argentée et le jeune roublard avant que ce dernier découvre un piège...

"Tu vois je te l'avais dit."

"C'est quoi comme piège??"

"une petite pointe je dirais empoisonnée mais vu le temps le poison doit plus vraiment être mortel,malgré tout ça suffit pour attraper des maladies comme la chaude pisse et autres joyausités."

Discutent Adrastia et Elthanion tandis qu'il déamorce assez rapidement le piège...

"Voiiila,ça m'a l'air d'être bon,du moins pour l'instant."

Dit alors le jeune voleur avec le piège dans les mains...
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

- Bon... Pas sûr qu'on trouve quelque chose d'intéressant...

Disant ceci, Sylveneige faillit passer au travers du plancher, aussi vermoulu que la porte. Sa jambe s'enfonça d'un demi-pied, révélant un espace entre le plancher et le sol de terre battue.

- Ah ! dites, il y a peut-être quelque chose là-dessous !
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Le Trio regarde alors la petite cavité faite par Sylveneige par inadvertance...apparament cela donne accès au grenier a grain du moulin,plus bas...

"étrange on dirait qu'il y a pas de sac de grains ni de farine..."

"Oui c'est étonnant."

S'échangent Elthanion et Adrastia qui remarquent éffectivement qu'il y a très peu de sacs de grain et de Farine entreposés...même plusiers années après...Le Jeune voleur donne plusiers coups de pieds dans la cavité pour l'agrandir suffisament pour qu'une personne passe...Elthanion sort ensuite une corde de sa besace et l'attache a l'une des fixations métalliques d'un des mécanismes du moulin.

"Je part a l'avant,on va bien finir par découvrir pourquoi il n'y a pas autant de Sac de grains et de Farine entreposés...C'est louche surtout que le moulin a été fermé depuis plusiers années...si c'est sur je vous fais signe."

"Soit,Soit prudent."

Conversent Elthanion pour les deux jeunes filles tandis qu'il se faufile dans le trou aidé de la corde...
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

- La réserve de grains a dû être bouffée par les rats du coin... C'est curieux, de placer une réserve en sous-sol... Accès privilégié pour les rongeurs, en plus il faut monter les mesures de grains pour les moudre...

Sylveneige, qui se piquait de logique, raisonnait à voix haute. Lumi, intrigué, se décida enfin à rejoindre sa maîtresse, la décoiffant au passage. La rôdeuse râla pour la forme, écarta les petits cheveux fous qui lui piquaient les yeux et se concentra sur la descente d'Elthanion dans le passage qu'elle avait découvert.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Ce dernier fit une reconnaissance rapide du millieu ou il se trouvait,et effectivement cela était d'autant plus étrange...plus aucun sac de grain ni de farine...qui avait fait une telle razzia?

"Il y a eu une vraie razzia ici...c'est a rien n'y comprendre..."

"Vraiment??Tu pense qu'on a voler les sacs de grains et de farine?"

"Ce coin semble plutôt fertile et ça bien avant que la rivière soit souillée par le sang de Bhaal...A part quelques rats...Je vois pas comment quelques rats auraient pu se baffrer autant de Farine et de grains..."

S'échangent alors Adrastia et Elthanion...La jeune drow est aussi pensive que le jeune voleur....C'est en effet très étrange...Trop même.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

- Les RATS, vous dis-je ! ce n’est tout de même pas sorcier ! qui irait voler des sacs de grains ? A moins qu’ils n’aient eu quelque chose de bien spécial… A la rigueur… Ou alors, il y a un silo à grains pas loin, et le meunier y allait chercher ses grains… Non, inutile de perdre du temps sur de telles considérations, si vous voulez mon avis.

Soudain, Lumi battit des ailes et poussa un long cri d’angoisse.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Des rats?bouffer autant de Grain et de Farine....surtout qu'il y en a peu la ou je me trouve...Hé??Tiens c'est quoi cette cavité??"

"il y a un passage?"

"ça a l'air."

"On arrive!"

S'échangent a nouveau les deux jeunes elfes tandis que le jeune Voleur regarde justement la dite cavité et peu après ce dernier essaye d'y jeter un coup d'oeil...

"étrange,on dirait que ça a été creusé il y a des années de ça...ce p'tit village cache décidément deux trois surprises..."

Déclare Elthanion tandis qu'Adrastia décent a son tour avec la corde...

"Tu pense qu'ils ont fait de la contrebande ou quelque chose du même tonneau?"

"Possible..Y'a pas un tunnel creusé dans une cave a grains sans raison...du moins valable...Attendons Sylveneige...T'a une torche sur toi?a la limite j'en ai deux mais pas dit qu'on aille loin...En tout cas c'est plutôt sombre.."

"Oui Tu as raison,Sylveneige viens ce moulin a l'air de nous réservés quelques surprises!"

Disent alors Adrastia et Elthanion qui attendent la jeune rôdeuse,Le roublard Elfe du soleil de son côté sort une torche et un briquet a amadou et ainsi Allume sa première torche...
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Sylveneige en resta bouche bée.

- Mais attends... Lumi, calme, mon beau !

La rôdeuse prit l'oiseau et l'embrassa tendrement. Mais le harfang frémissait, comme s'il sentait quelque chose de terrible, le reste d'une histoire effrayante qui se serait déroulée dans le lieu.

- Je veux dire, quel type de contrebande pourrait-il y avoir eu ici ? C'est un village perdu... Au milieu de rien...

Elle se tut et réfléchit, suivant machinalement du regard les gestes d'Elthanion aux prises avec sa torche.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Justement un village perdu entre la dernière cité elfique et la prochaine petite ville y'a une sacrée distance mais surtout c'est le coin parfait pour faire un p'tit extra sans regards indiscrêts...ouais des poutres de maintien...."

"Je te suis Elthanion...mais restons prudents..."

Discutent les jeunes elfes en attendant Sylveneige...Toujours est t'il que le jeune voleur semble également pensif et il essaye de découvrir le pourquoi du comment...

"En tout cas hier soir on avait pas sentis de créatures morts vivantes..."

"C'est déja ça..."

Répond Elthanion a une Adrastia convaincue qu'il n'y a pas de Mort vivants,mais qui sait pour maintenant??

Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Sylveneige les suivit, non sans entendre la phrase d'Adrastia.

- Mais enfin, Adrastia ! ce n'est pas parce qu'une réserve de grains est vide qu'il y a des morts-vivants quelque part ! dites donc, tous deux, vous êtes sûrs de vous en être tenus au lait de chèvre, ce matin ? Parce que la discussion est insensée !

Lumi se blottit de plus belle contre sa maîtresse.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Et tu trouve peut-être ça normal en dessous d'un moulin?"

Déclare alors le jeune voleur a la jeune rôdeuse qui voit éffectivement de ses yeux d'elfe et graçe a la lumière de la torche un tunnel plutôt bien creusé et solidement maintenu par de nombreuses poutres de chêne...les poutres sont encore dans un bon état général et ne sont pas décrépits et le tunnel semble suffisament long pour qu'a partir d'une certaine distance le trio de jeunes elfes n'y voient plus rien et il est vrai également qu'il semble pas y avoir trace de sacs de farine et de grains entreposés par ici...ce qui laisse a penser qu'effectivement cela semble bien trop...étrange et louche pour un banal moulin...

"A votre avis le Tunnel est très long ou pas??"

"Tu tiens tant a le savoir la Drow?de la famille plus en bas peut-être?"

"Ne dis pas n'importe quoi,je suis née a la surface comme le reste des miens!"

"ça va,inutile de monter sur tes grands chevaux...Bon qu'es qu'on fait,étant galant garçon c'est vous deux les filles qui allaient choisir."

S'échangent les deux jeunes elfes tandis qu'Elthanion laisse la marche a suivre aux deux jeunes filles...Que faire?S'aventurer davantage ou remonter?
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Sylveneige regarda le tunnel, trop long pour être une simple réserve, trop propre pour avoir été inutilisé aussi longtemps que le reste du moulin. Evidemment, elle se ferait hacher menu plutôt que reconnaître son erreur. Elle fit ce que tout autre barde insolent ferait : elle se contenta de prendre la tête du petit groupe en lançant un négligent :

- Bon, vous venez ou vous préférez prendre racine ici ?
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Elthanion haussa les épaules et se mit a avancer en premier,Adrastia ferme alors le trio tandis qu'ils se mirent a progresser dans le tunnel...cela prend quand même un peu de temps avant que le trio découvre alors ce qui semble être une cache d'armes et d'armures qui ne semblent plus vraiment dans un état de prime jeunesse...Néenmoins la pièce donne accès a deux nouveaux embranchements...

"Des armes et des armures...dont pas mal attaqués par la rouille..."

"il semble avoir de quoi équiper tout le village voir davantage...ce village acceuillait en son sein une guilde?"

"Possible,en tout cas ça semble plausible."

S'échangent les deux jeunes elfes tandis qu'Elthanion En profite pour regarder les quelques torches murales disposés de ça et la...deux trois semblent encore dans un bon état,celles qui le sont moins,le jeune voleur les allume pour davantage de Lumière...La jeune vierge Argentée de son côté regarde l'état général de l'équipement entreposé...et au vu de son visage ce n'est guère reluisant...Beaucoup semble a jeter...
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

- Quelle saleté, ces trucs ! on s'érafle avec une pièce de métal pareille, ça s'infecte, sûr !

Cependant Sylveneige ne put résister. Elle saisit doucement un bouclier adossé au mur et le fit basculer sur le côté, dévoilant une belle masse d'arme en meilleur état qu'ils ne l'auraient imaginé.

- Ah, pas mal ! qu'en pensez-vous ?
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

La masse d'arme était effectivement dans un très bon état,ce qui était plutôt étonnant vu la bonne partie du reste de l'arcenal qui subissait la rouille...Adrastia l'examina plus attentivement...

"Il me semble pas qu'elle soit magique...après je peux me tromper Sylveneige."

"Bon j'ai récupéré trois torches en Bon état,qu'es qu'on fait?nous avons deux nouveaux couloirs qui s'offrent a nous."

Déclarent tour a tour Adrastia et Elthanion,le jeune voleur dit vrai:L'un des tunnels va vers la droite tandis que l'autre continue vers l'avant....et ils sont tous deux aussi sombres que l'était le tunnel partant du moulin...
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

- Je serais d'avis de ne pas nous séparer. Faisons ensemble un couloir, puis l'autre.

Sylveneige soupesa la lourde masse d'armes.

- Et ce qui est lourd va nous attendre ici ! je ne trimballe pas ce truc pendant tout le chemin. Je ne sais pas où nous mèneront ces souterrains, mais nous devrions bien repasser là...

La rôdeuse déposa l'arme où elle l'avait prise, sans toutefois replacer le bouclier. Lumi continuait à gémir doucement, toujours blotti contre la joue de sa maîtresse.

- Il y a certainement quelque chose de dangereux dans le coin, ou peut-être simplement une histoire terrible qui se serait passée... Voyez comme Lumi est agité. Il ressent profondément un drame passé... Passé, ou à venir. Il tremble.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Oui tu as raison sylveneige,Elthanion,a toi de choisir."

"Hmpf...Been tout droit on verra bien,p'têt que ton oiseau a pas l'habitude d'entre sous terre,qui sait ça peut jouer aussi.."

Discutent alors Adrastia et Elthanion qui se dirige de son côté vers le couloir qui continue tout droit,rapidement suivi par les deux jeunes filles qui ferment la marche,de nouveau l'exploration du tunnel prend un peu de temps avant qu'ils arrivent vers une autre pièce,cette fois bien plus sinistre...

Le trio de jeunes gens se trouvent dans une sorte de fosse commune ou git des dizaines d'ossements de diverses tailles....les os ont l'air d'appartenir a des espèces communes ou du moins ils sont de la taille d'humains....que s'est donc t'il passé??

"Par la vierge noire!!Que s'est t'il passé!"

"Vu le sang séché depuis des années on dirait bien qu'on a massacré des gens par ici..pourquoi c'est une autre question."

S'échangent la jeune drow et le jeune elfe du soleil quand tout a coup les sanglôts d'une femme se font entendre dans la pièce....au fond de la pièce,la forme Ethérée d'une femme tenant visiblement un nourrisson semble en proie a un profond spleen....et elle ne fait guère attention au trio...
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Lumi répondit par un gémissement prolongé. Sylveneige le caressa et dit à ses compagnons :

- Pensez-vous que ce soit un piège ? Qui peut survivre dans un endroit censé avoir été déserté depuis si longtemps ?

Elle avança de quelques pas et regarda la femme et son enfant.

- Hep ! qui êtes-vous ?
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

L'étrange femme regarda alors Sylveneige avec des orbites vides,mais avec un visage qui trahit plus que lourdement son immense Chagrin...Cette dernière continue a bercer ce qui semble être un bébé....

"Moi?...ça n'a plus d'importance jeune demoisselle...ça fait longtemps que je suis plus...ainsi que mon bébé....les porteurs de mort du seigneur du Meurtre ont amenés une partie des villageois ici....et....ils nous ont massacrés...C'était pendant l'époque ou les dieux furent punis...J'ai essayée de sauver mon bébé...En vain...J'aimerais être en paix...Mais je ne le peux pas...Le chagrin m'accable..."

"Un fantôme...manquait plus que ça...ouffphm!"*Elthanion se fait donner un coup de coude dans le ventre par Adrastia.*

"Nous pouvons peut-être Appaiser ton chagrin Esprit...du moins dans la mesure du possible..."

"Tout ce que vous pouvez faire...C'est d'entérrer mes restes et ceux de mon bébé....peut-être cela nous permettra d'être enfin en paix..."

S'échangent le fantôme et le trio de jeunes elfes...Si le jeune voleur n'a cure des malheurs du fantôme,Adrastia comprend de son côté sa peine..et aimerait bien l'aidée.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Sylveneige était perplexe. Un piège ? Pour que nous approchions jusqu'à nous faire massacrer... Non... Une bande de sales types n'auraient pas une idée aussi élaborée que la femme et son bébé...

- Et que devons-nous faire ? Porter vos corps en terre ? Quels noms mettre sur vos tombes ? Et peut-on savoir quels sont vos assassins ? Cela afin de nous en protéger, le cas échéant... Et de vous venger, si cela est en notre pouvoir. Ainsi vous connaîtrez vraiment la paix.

Lumi soupira. C'était cela qu'il sentait, cette détresse immense d'une mère tuée avec son enfant.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Nos meurtriers sont peut-être hors d'atteinte ou peut-être eux mêmes tués...l'époque ou les dieux ont été chassés de leurs domaines a fait que les clercs ne pouvaient plus lancer de sortilèges...Notre prêtre a essayé de les dissuadés....de parlementer...ils nous ont quand même massacrés....Je vous demande juste d'enterrer mes restes et ceux de mon bébé...que nous puissions avoir la paix...Mon petit s'appellait Anton...et Je m'appelait Lisa...Endrik...mon époux n'est jamais revenu...J'ai pensée au dernier moment qu'il était surement mort de la main des serviteurs du dieu du meurtre..."*Le fantôme montre de son bras valide deux tas d'ossements dont un est plutôt très petit.*

"Soit sans crainte nous allons nous en occuper..."

"ouais...on va s'en occuper ouais...<Tsss ça nous fait une belle jambe>..Oupmff!!"*De nouveau Elthanion se prend un nouveau coup de coude de la part de la jeune drow qui le regarde avec un air mauvais..*

S'échangent le fantôme et le trio....puis le fantôme disparait laissant seul le trio...

"Et maintenant comment on va faire pour transporter les os?vous avez de grandes besaces ou des sacs qui trainent?"

"Tu n'as décidément pas de coeur Elthanion??ou tu fait passer ton bien être avant ceux des autres??!"

S'échangent de façon un peu abrupte,La jeune vierge argentée et le jeune voleur...Adrastia commence a de moins en moins apprécié le caractère quelque peu individualiste D'Elthanion..qui lui de son côté s'en moque pas mal...
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

- Nous allons bien trouver quelque chose... Le bouclier ! mettons les ossements sur la face concave, et nous pourrons les porter dehors. Ensuite, nous trouverons bien un cimetière...

Sylveneige courut chercher le bouclier. C'était un pavois, assez lourd, mais la rôdeuse espérait qu'Elthanion aurait la bonne idée de l'aider à le porter à l'horizontale, après avoir placé les ossements de la femme et son bébé au centre. Traînant le pavois avec quelque difficulté, la jeune elfe ne se rendit même pas compte qu'elle pleurait, bouleversée au tréfonds d'elle-même.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Sylveneige trouva le pavois qu'elle cherchait sans trop de mal,ce bouclier tour était néenmoins assez lourd,mais très solide...La jeune rôdeuse est néenmoins suffisament forte pour le porter sans difficulté notable bien qu'elle se dit qu'elle se trimballerait pas ce bouclier accroché a un de ses bras pendant toute une journée elle lacherait prise sans doute avant....C'est juste en revenant qu'elle remarqua alors que ses joues étaient humides...et que Lumi essaya tant bien que mal de la réconfortée en léchant les dites larmes aussi furtivement que possible...

La jeune rôdeuse vit également au visage d'Adrastia que cette situation la touchait également beaucoup...Si Elthanion semblait plus détaché,il aida la vierge argentée a placer les ossements sur le pavois de tel façon que les deux squelettes étaient côte a côte...La jeune drow entonna une jolie mélopée tout en versant sur les ossements le contenu d'une des fioles d'eau bénites qu'elle reçue du temple de la Seldarine...Malgré tout a peine Adrastia ait terminée sa mélopée que les larmes lui monta également..Cette tragédie la touche tout autant que Sylveneige..Elle n'aurait même pas eue l'idée qu'un massacre de villageois ait pu avoir lieu dans les environs...de la main des anciens serviteurs de Bhaal qui plus est....

"Bon qu'es qu'on fait?on continue d'explorer ou on remonte?"

Demande Alors Elthanion qui essaye de rester aussi concentré que possible...d'autant qu'il y a encore un couloir a Explorer...
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

- Nous pourrions remettre le pavois dans le précédent souterrain, ensuite nous continuerons un peu... Enfin, si tu y tiens... Pour ma part, j'irais volontiers directement enterrer nos fantômes. Ca me bouleverse plus que je ne le souhaiterais !

Sylveneige essuya ses larmes d'un revers de main, laissant de la poussière sur ses joues.

- Qu'en penses-tu, Adrastia ? As-tu le cœur de continuer l'exploration ?
Répondre

Retourner vers « Vers Féérune »