Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PNJ][TECH] Changer la langue d'un mod APRES son installation ( mod pnj)
[PNJ][TECH] Changer la langue d'un mod APRES son installation ( mod pnj)
.
Bonjour
Je souhaitais simplement savoir si il était possible d'une façon ou d'une autre de changer la langue d'un mod ( BWS m'a installer le mod Gavin et Adrian alors que la dernière de ces mods disposent de la version fr...) sans que je sois obligé de désinstaller ces deux mods et devoir réinstaller la moitié du bouzin ?
Je souhaitais simplement savoir si il était possible d'une façon ou d'une autre de changer la langue d'un mod ( BWS m'a installer le mod Gavin et Adrian alors que la dernière de ces mods disposent de la version fr...) sans que je sois obligé de désinstaller ces deux mods et devoir réinstaller la moitié du bouzin ?
- Haplo74
- Minotaure
- Statut : Hors ligne
.
Aucune chance.
Les mods (surtout de ce type) ajoutent des lignes dans les fichiers Dialog.tlk et DialogF.tlk et ces lignes ne pourront pas être rectifiées sans rejouer la procédure d'installation.
Soit tu y joues en anglais, soit tu es bon pour réinstaller.
Haplo74
Les mods (surtout de ce type) ajoutent des lignes dans les fichiers Dialog.tlk et DialogF.tlk et ces lignes ne pourront pas être rectifiées sans rejouer la procédure d'installation.
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
.
Même en éditant ces deux fichiers avec un éditeur de texte afin de remplacer l'anglais par le français ?Haplo74 a écrit :Aucune chance.
Haplo74
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Ces fichiers sont des fichiers binaires qui contiennent du texte mais pas uniquement ça, on ne peut pas les modifier avec un simple éditeur de texte. Tu pourrais les extraire sous forme de texte avec WeiDU, mais à quoi bon ? Tu tiens vraiment à chercher et modifier à la main plus de 10 000 textes ? Bon courage... Peut-être que j'aurai eu le temps de terminer une partie de Pillars of Eternity d'ici là.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Haplo74
- Minotaure
.
Isaya m'a ôté les mots de la bouche.
Si tu avais réinstallé dès le 03/02/2015 au soir, ce serait largement terminé et tu serais déjà en train de jouer.
Vouloir modifier à la main les textes de ces fichiers est un travail de titan qui te prendrait des semaines voire des mois plus vraisemblablement. Et sans être à l'abri d'oublis ou d'erreurs.
Pourquoi rechigner à utiliser la solution la plus simple ?
Tes installations sont si compliquées que cela ?
Haplo74
Si tu avais réinstallé dès le 03/02/2015 au soir, ce serait largement terminé et tu serais déjà en train de jouer.
Vouloir modifier à la main les textes de ces fichiers est un travail de titan qui te prendrait des semaines voire des mois plus vraisemblablement. Et sans être à l'abri d'oublis ou d'erreurs.
Pourquoi rechigner à utiliser la solution la plus simple ?
Tes installations sont si compliquées que cela ?
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".