Ca y est, je maîtrise les banters (sisi) grâce au tutorial gracieusement placé en haut de la page.
Un problème n'a cependant pas été abordé: celui du délai entre les banters, et entre les interventions de romance (par exemple, déterminer qu'un banter se produit toutes les 8h-temps de jeu, et qu'une romance se produit toutes les 20mn - temps réel).
Je sais que des variables comme SetGlobalTimer doivent être impliquées, mais comment ?
Donc existerait-il un tutorial pour ce genre d'info ? Si ce n'est pas le cas, dans quel fichier les romances sont-elles répertoriées, que je puisse étudier celles déjà crées ?
J'ai essayé d'ouvrir Aerie et AerieJ, mais visiblement c'est ailleurs
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PNJ] A la recherche d'un didacticiel sur les romances
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
[PNJ] A la recherche d'un didacticiel sur les romances
.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Les dialogues ne se lancent pas automatiquement, ils sont toujours déclenchés, soit par le fait que le joueur clique sur un personnage pour lui parler, soit par un script.
Pour les romances et probablement les "banters", les contraintes de temps écoulé, de présence des autres personnages, ... sont faites à partir des scripts spécifiques aux personnages. Pour identifier les scripts en question, pars des fichiers CRE des personnages (Jaheira, Aerie, ...). Autrement, tu peux aussi regarder quels scripts les patchs multi-romance modifient.
Par contre, je n'ai jamais rien lu sur l'existence d'un tel tutorial. Cherche du côté du site Forgotten Wars. Si ça existe, tu le trouveras là-bas et pas ailleurs. En tout cas tu y trouveras des gens qui savent ce qu'il faut faire.
Pour les romances et probablement les "banters", les contraintes de temps écoulé, de présence des autres personnages, ... sont faites à partir des scripts spécifiques aux personnages. Pour identifier les scripts en question, pars des fichiers CRE des personnages (Jaheira, Aerie, ...). Autrement, tu peux aussi regarder quels scripts les patchs multi-romance modifient.
Par contre, je n'ai jamais rien lu sur l'existence d'un tel tutorial. Cherche du côté du site Forgotten Wars. Si ça existe, tu le trouveras là-bas et pas ailleurs. En tout cas tu y trouveras des gens qui savent ce qu'il faut faire.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-