[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
- Folken
- Wiverne majeure
.
Oui aide-moi à fouiller le corps
7g2 retourna alors le cadavre et le fouilla, sans résultat
-Rien dit-il à Folken
-En sommes, nous n'avons qu'un tatouage .... un tatouage lourd de sens pour indice. Ce tatouage ne m'est pas inconnu ... 7g2, peux-tu prendre la tête d'une petite escouade de cinq ou six hommes et surveiller toutes le port cette nuit stp ? histoire de veiller à ce que ça ne se reporduise pas
7g2 retourna alors le cadavre et le fouilla, sans résultat
-Rien dit-il à Folken
-En sommes, nous n'avons qu'un tatouage .... un tatouage lourd de sens pour indice. Ce tatouage ne m'est pas inconnu ... 7g2, peux-tu prendre la tête d'une petite escouade de cinq ou six hommes et surveiller toutes le port cette nuit stp ? histoire de veiller à ce que ça ne se reporduise pas
-
-
- Ver charognard
- Folken
- Wiverne majeure
.
Bien... dit Folken, désolé pour le dérangement tavernier ! on va nettoyer tout ça et veiller à votre sécurité.
Six cavaliers débarquèrent alors, portant l'insigne du coeur radieux, ils descendirent de cheval et se présentèrent à Folken
- Vous avez demandez nos services sire ? demanda l'un d'eux
- Oui je suppose que le messager vous a mis au courant de la situation... Bon... j'aimerais que vous me scrutiez d'une part le coin à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose qui possède une force phénoménale....peut-être même un aura très mauvais...
Le premier paladin osculta le corps et se retourna en direction du demi-elfe
- J'ai peur de comprendre où vous voulez en venir... De la mystérieuse manière dont est décédé ce malheureux, on ne peut en effet déduire que peu de choses :
Ou c'est un mort-vivant, ou c'est une créature monstrueuse dotée de pouvoirs -magiques ou non- assez impressionants... mais pas de quoi nous faire reculer
Et il fit signe à ses hommes de se mettre au travail
- Je vous ferai mon rapport au fort dès notre ronde achevée...
A peine les paladins partis, qu'un chariot venait s'arrêter devant les portes de la taverne, deux jeunes clercs venaient emporter le corps comme l'avait demandé Folken, afin que la taverne puisse être nettoyée et libérée au plus vite
Voilà ...pour ta fenêtre je ne peux rien faire tavernier... mais je suppose que tu sauras réparer ça ... Bon sur ce je vous laisse... La nuit promet d'être encore longue ...
@ Hugues : comme tu le vois ce qui vient de se passer n'est pas très rationnel... tu représentes aussi le coeur radieux n'est-ce pas ? alors tu peux m'être utile... viens avec moi, on va rejoindre 7g2 pour voir si tout se passe bien
Six cavaliers débarquèrent alors, portant l'insigne du coeur radieux, ils descendirent de cheval et se présentèrent à Folken
- Vous avez demandez nos services sire ? demanda l'un d'eux
- Oui je suppose que le messager vous a mis au courant de la situation... Bon... j'aimerais que vous me scrutiez d'une part le coin à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose qui possède une force phénoménale....peut-être même un aura très mauvais...
Le premier paladin osculta le corps et se retourna en direction du demi-elfe
- J'ai peur de comprendre où vous voulez en venir... De la mystérieuse manière dont est décédé ce malheureux, on ne peut en effet déduire que peu de choses :
Ou c'est un mort-vivant, ou c'est une créature monstrueuse dotée de pouvoirs -magiques ou non- assez impressionants... mais pas de quoi nous faire reculer
Et il fit signe à ses hommes de se mettre au travail
- Je vous ferai mon rapport au fort dès notre ronde achevée...
A peine les paladins partis, qu'un chariot venait s'arrêter devant les portes de la taverne, deux jeunes clercs venaient emporter le corps comme l'avait demandé Folken, afin que la taverne puisse être nettoyée et libérée au plus vite
Voilà ...pour ta fenêtre je ne peux rien faire tavernier... mais je suppose que tu sauras réparer ça ... Bon sur ce je vous laisse... La nuit promet d'être encore longue ...
@ Hugues : comme tu le vois ce qui vient de se passer n'est pas très rationnel... tu représentes aussi le coeur radieux n'est-ce pas ? alors tu peux m'être utile... viens avec moi, on va rejoindre 7g2 pour voir si tout se passe bien
-
- Ver charognard
-
- Ver charognard
.
Jeece arriva en courant dans la taverne...
"Je pars au temple de Senis, à Luménis, j'espère vous y voir nombreux "
Puis il repartit aussi vite qu'il était venu, laissant les quelques clients affalés sur leur chaise, la tête dans le cul, en train de boire un café bien chaud.
"Je pars au temple de Senis, à Luménis, j'espère vous y voir nombreux "
Puis il repartit aussi vite qu'il était venu, laissant les quelques clients affalés sur leur chaise, la tête dans le cul, en train de boire un café bien chaud.
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
- Ogre mage
.
*Gothmog qui était parti faire un tour dans sa remise afin de faire l'inventaire du stock, entendit la remarque de Hugues . Il s'approcha alors de ce denier et dit*Originally posted by Hugues de Breizh@vendredi 03 octobre 2003, 21:45
Se tournant vers Jeece.
"Merci pour l'invitation. J'ai bien l'impression que l'on est que tous les deux. On va pouvoir aller piller la cave à vin "
"Mon cher, ce n'est pas parce que je m'absente quelques heures que je ne suis plus dans les lierux! De plus, une magnifique ogresse de 200 kgs prénommée DRYADE, s'occupe de garder les lieux et vous servir en mon absence! FAis attention à toi, elle tombe très vite amoureuse des avanturiers... "
*Puis se tournant vers Jeece*
"Je ne sais pas si je pourrai me libérer pour la cérémonie, mais par avance je te félicite et te dis tous mes voeux de bonheur! J'espère quand même que je pourrai me libérer... Un mariage ça n'arive pas tous les jours!"
*Gothmog ayant vu l'agitaiton qui s'était déroulée dans sa taverne suite à l'entrée de Folken et 7g2, prit un balai et commença le nettoyage de la taverne. Il regrettait de ne pouvoir se libérer de ses obligations pour partir avec Folken et 7g2. Il espérait pouvoir se libérer rapidemment et les rejoindre dane leur quête de la vérité*
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
7g2 rentra dans la taverne épuisé. Il s'écroula dans une chaise et deux loups d'une blancheur immaculée se posèrent à côté de lui.
"Gothmog! Viens ici. j'ai deux loups des glaces pour ta boutique. C'est un mâle et une femelle en plus. Tu en as de la chance :happy: . Apportes moi une bière et viens ici qu'on finisse notre affaire. "
"Gothmog! Viens ici. j'ai deux loups des glaces pour ta boutique. C'est un mâle et une femelle en plus. Tu en as de la chance :happy: . Apportes moi une bière et viens ici qu'on finisse notre affaire. "
-
- Ogre mage
.
"Tu les as trouvés où ces loups? Et comment se fait-il qu'ils soient venus de leur plein gré avec toi?"Originally posted by 7g2@samedi 04 octobre 2003, 12:46
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
"Et bien rien de plus simple. Tu sais que cette nuit j'ai fais des rondes sous la pluie... Et bien à me relève, la pluie a redoublée de puissance. je me sis pressé de rentrer dans mes appartements quand j'ai entendu leurs cris. Ettoné qu'il y ait des animaux par ce temps, je me suis dirigé vars les hurlements qui m'ont dirigés à un espèce de cirque que je 'avais pas encore vu. Leur maître était en train de les frapper avec un long fouet. " à ces mots, les loups baissèrent les oreilles. "Alors que j'écoutais ce qu'il disait, j'appris que cela faisait presque trois jours qu'ils n'avaient rien mangés. Enfermés dans une cage à l'extérieur, il me fut aisé de le libérer et de la ammener chez moi, mais je ne pus partir sans montrer au dresseur ce que ça donnait d'être de l'autre côté du fouet... :notme: . Je les ais un peu nourris chez moi mais je crois qu'ils ne se plaindraient pas s'il te restait une ou deux tranches de ce bon sanglier de l'autre jour :happy:
-
- Ver charognard
.
Le Paladin fit son apparition dans la taverne. Il venait de passer la nuit à patrouiller, suite à l'entrée imprévue d'un homme par la fenêtre. Ayant eu vent de la réflection de Gothmog, il essaya d'adopter un profil bas, mais le tavernier l'aperçut.
@ Gothmog : (prenant un air gêné) "Pour la cave, je plaisantais évidemment. De toute façon, l'alcool et moi, ça fait deux. Quant à Dryade, ce n'est vraiment pas mon type de femme."
Prenant une chaise, le Paladin aperçut 7g2 et ses deux loups.
@ 7g2 : "Comment s'est passé le reste de ta garde. Tu n'as pas vu de nouvelles ombres."
@ Gothmog : (prenant un air gêné) "Pour la cave, je plaisantais évidemment. De toute façon, l'alcool et moi, ça fait deux. Quant à Dryade, ce n'est vraiment pas mon type de femme."
Prenant une chaise, le Paladin aperçut 7g2 et ses deux loups.
@ 7g2 : "Comment s'est passé le reste de ta garde. Tu n'as pas vu de nouvelles ombres."
-
-
- Ver charognard
-
-
.
Khan entra dans le Loyal Paladin; il n'avait plus rien à voir avec l'ivrogne qui était venu y boire quelques semaines plus tôt. Il était rasé de frais et ses longs cheveux sombres en bataille étaient maintenant plaqués dans son dos. Ses vêtements d'un noir éclatant sentaient le cuir neuf, ses dures bottes de cuir frappaient le sol avec un rythme militaire, son long manteau de cuir noir volait derrière lui, du col de son manteau dépassait la garde en ivoire d'une épée longue. Son regard d'aigle semblait encore plus perçant.
"Bonsoir Gothmog, prépare-moi donc le délicieux cocktail dont tu connais le secret." dit-il d'une voix joyeuse.
Il prit le verre que lui tendait le Balor et passa un regard sur les gens qui se trouvaient dans la taverne: plusieurs commerçants en train de discuter d'affaires autour d'un bon vin, plusieurs ivrognes qui buvaient comme des éponges, des marins qui se racontaient les récits plus ou moins améliorés de leurs voyages et trois jeunes paladins qui devisaient joyeusement de leur nomination récente en tant que membres de l'Ordre du Coeur Radieux.
"Parfait, exactement ce qu'il me fallait!" pensa-t-il. Il s'approcha de la table des jeunes paladins et leur dit:
"Bonsoir jeunes gens, puis-je m'assoir avec vous et vous parler de mes quinze ans d'expérience en tant que paladin au service de l'Ordre de Helm de la Porte de Baldur? Je suis sûr qu'un vieux routard comme moi pourra vous donner de bons conseils"
Les jeunes guerriers furent plus que ravis d'écouter un paladin qui avait servi dans un chapitre de l'Ordre aussi connu que celui de la Porte de Baldur. Ils parlèrent et burent (non alcoolisé) donc pendant des heures, les boissons payées par le généreux vétéran, qui n'en finissait pas de parler. Profitant de l'inattention d'un des jeunes, Khan glissa dans son verre une substance aux effets léthaux qui ne devait prendre effet que quelques heures plus tard.
Vers 5h du matin, ils furent renvoyés par Gothmog qui femait boutique. Khan proposa au jeune paladin qu'il avait subreptiscement empoisonné, de l'accompagner au temple pour le faire soigner de ce qui, disait-il ne pouvait-être que le produit de la mauvaise qualité des boissons du Loyal. Ils partirent donc tout les deux dans les ruelles sombres du port.
"Bonsoir Gothmog, prépare-moi donc le délicieux cocktail dont tu connais le secret." dit-il d'une voix joyeuse.
Il prit le verre que lui tendait le Balor et passa un regard sur les gens qui se trouvaient dans la taverne: plusieurs commerçants en train de discuter d'affaires autour d'un bon vin, plusieurs ivrognes qui buvaient comme des éponges, des marins qui se racontaient les récits plus ou moins améliorés de leurs voyages et trois jeunes paladins qui devisaient joyeusement de leur nomination récente en tant que membres de l'Ordre du Coeur Radieux.
"Parfait, exactement ce qu'il me fallait!" pensa-t-il. Il s'approcha de la table des jeunes paladins et leur dit:
"Bonsoir jeunes gens, puis-je m'assoir avec vous et vous parler de mes quinze ans d'expérience en tant que paladin au service de l'Ordre de Helm de la Porte de Baldur? Je suis sûr qu'un vieux routard comme moi pourra vous donner de bons conseils"
Les jeunes guerriers furent plus que ravis d'écouter un paladin qui avait servi dans un chapitre de l'Ordre aussi connu que celui de la Porte de Baldur. Ils parlèrent et burent (non alcoolisé) donc pendant des heures, les boissons payées par le généreux vétéran, qui n'en finissait pas de parler. Profitant de l'inattention d'un des jeunes, Khan glissa dans son verre une substance aux effets léthaux qui ne devait prendre effet que quelques heures plus tard.
Vers 5h du matin, ils furent renvoyés par Gothmog qui femait boutique. Khan proposa au jeune paladin qu'il avait subreptiscement empoisonné, de l'accompagner au temple pour le faire soigner de ce qui, disait-il ne pouvait-être que le produit de la mauvaise qualité des boissons du Loyal. Ils partirent donc tout les deux dans les ruelles sombres du port.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Ben en gros, il y a un corps qui a été jeté et qui a atteri ici en passant par la fenêtre...Ce corps avait un tatouage de patte d'ours sur l'épaule et aucun autre indice. On ne sait pas qui l'a agressé, et il ne portait aucune trace de coups.
Plus tard 7g2 a poursuivi des ombres qui courraient sur els toits et a récupéré une gemme qui semble avoir des propriétés magiques que l'on ignore... Et pour le reste le gardien du cimetière est venu se plaindre que son cimetière se remplissait tout seul avec des corps de mendiants...
En gros... on a de l'occupation :happy:
Plus tard 7g2 a poursuivi des ombres qui courraient sur els toits et a récupéré une gemme qui semble avoir des propriétés magiques que l'on ignore... Et pour le reste le gardien du cimetière est venu se plaindre que son cimetière se remplissait tout seul avec des corps de mendiants...
En gros... on a de l'occupation :happy:
-
.
( :notme2: Pourquoi tu t'en vas Khan, faisons connaissance ! :love:Originally posted by Khan@samedi 04 octobre 2003, 21:34
Il était rasé de frais et ses long cheveux sombres en bataille étaient maintenant plaqué dans son dos.
Ses vetements d'un noir eclatants sentait le cuir neuf, ses dures bottes de cuir frapaient le sol avec un rythme militaire, son long manteau de cuire noir volait derrière lui, du col de son manteau dépassait la garde en ivoire d'une épée longue.
Son regard d'aigle semblait encore plus persant.
Regard accusateur de Siegfrid- hum... moi j'ai dit quelque chose ? :oops: )
Polbora entra dans la taverne et commenda une bière à Gothmog.
"Salut Folken! Salut Sakasse ! :happy: "
Puis elle alla s'assoir à une table au fond, et les yeux dans le vague resta ainsi longtemps, comme perdue dans ses pensées.
-
-
-
.
" Je vais bien, merci. Je m'ennuie moi aussi en ce moment, il me faudrait un petit boulot ...
si tu veux un entrainement, va dans le bureau à la guilde d'entrainement, ouvres le coffre au fond de la pièce, tu trouveras des documents. Va me les ramener en un seul morceau et tu auras bien mérité que je t'offre une bière "
Pol vit son amour qui entrait dans la salle et allait s'assoir près d'elle.
"Bonjour mon amour, comment vas-tu :k: ?"
si tu veux un entrainement, va dans le bureau à la guilde d'entrainement, ouvres le coffre au fond de la pièce, tu trouveras des documents. Va me les ramener en un seul morceau et tu auras bien mérité que je t'offre une bière "
Pol vit son amour qui entrait dans la salle et allait s'assoir près d'elle.
"Bonjour mon amour, comment vas-tu :k: ?"
-
-
.
Une bière? Je ne fais que des vrais boulots de préférence bien payé. Et voler des papiers pour une bière n'entre pas dans cette catégorie. Par contre si tu pouvais me rapporter les 200 pièces que tu me dois depuis plusieurs jours déjà... je t'en serais reconnaissant :happy: . 7g2 prit une poignée de cacahuette dans un bol sur la table et attendit la fin des mamours entre les deux "tourteraux" (c'est bien pour te faire plaisir :oops: )
-
-
-
.
"oh, non, mon cheri :love: , ce n'est pas à toi de règler cette affaire... je m'en voudrais si je devais te laisser payer ça" dit Pol en tendant à son amour les 200 PO qu'elle comptait donner à 7g2.
Elle pris Sieg dans ses bras, le regardant amoureusement, et lui donna un baiser long et passionné :k:
Puis elle se tourna vers 7g2 et lui dit en le regardant manger:
"Je te proposais de faire un peu de sport, c'est tout; je trouve que tu prends un léger embonpoint à grignoter sans cesse des cacahuettes "
Elle pris Sieg dans ses bras, le regardant amoureusement, et lui donna un baiser long et passionné :k:
Puis elle se tourna vers 7g2 et lui dit en le regardant manger:
"Je te proposais de faire un peu de sport, c'est tout; je trouve que tu prends un léger embonpoint à grignoter sans cesse des cacahuettes "