Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Questions diverses sur le jeu
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Je vois pour l'autopsie. C'est vrai que c'est étrange que Raymond n'ait rien à dire, de mémoire il devait quand même avoir une opinion dessus quoi. Je ne me souviens plus de ce que ça avait donné dans mes différentes parties alors je ne peux pas te dire avec exactitude ce qui est supposé se passer :/ Mais c'est un peu surprenant, dans la mesure où c'est lui qui t'envoie faire ça, il est supposé te demander quel est le résultat de cette autopsie et te conseiller sur la marche à suivre.
Et désolée pour l'info, effectivement, on était entrés dans des points de détail alors je me suis laissée emporter, toutes mes excuses. Ceci dit normalement la visite au cimetière n'est pas censée être nécessaire, mais c'est effectivement étrange que Raymond ne dise rien au sujet de l'autopsie. J'ai toujours pu lui en parler directement quand je revenais de mes investigations et il est censé réagir. Je ne sais que te dire, j'avoue.
Et désolée pour l'info, effectivement, on était entrés dans des points de détail alors je me suis laissée emporter, toutes mes excuses. Ceci dit normalement la visite au cimetière n'est pas censée être nécessaire, mais c'est effectivement étrange que Raymond ne dise rien au sujet de l'autopsie. J'ai toujours pu lui en parler directement quand je revenais de mes investigations et il est censé réagir. Je ne sais que te dire, j'avoue.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
pas grave pour le coup de signe il est inratable !
► Afficher le texte
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
bjr, c'est quoi au juste qui provoque l'aveuglement ?
j'en suis au début du chapitre IV (43 h 00 du jeu !!!) ...
j'en suis au début du chapitre IV (43 h 00 du jeu !!!) ...
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Il y a certains monstres qui ont la capacité de t'aveugler, et certaines armes/signes/élixirs qui peuvent te permettre d'aveugler des adversaires. Je ne sais pas exactement qui ou quoi ; on trouve sur le Wikiquelques infos, même si elles ne sont pas forcément exhaustives, elles le seront toujours plus que moi
Et oui, pour la durée de vie, le jeu se défend plus qu'honorablement. C'est fourni, complet, et il sait prendre son temps. Le chapitre V est plus court, ceci dit. Mais le IV est un vrai plaisir, j'adorais courir dans les champs de blé, et on y trouve des personnages truculents.
Et oui, pour la durée de vie, le jeu se défend plus qu'honorablement. C'est fourni, complet, et il sait prendre son temps. Le chapitre V est plus court, ceci dit. Mais le IV est un vrai plaisir, j'adorais courir dans les champs de blé, et on y trouve des personnages truculents.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
vu pour l'aveuglement ... il est vrai que gambader allègrement dans les champs, parfois
accompagné du drôle (et de son cheun), ça change de la ville !
je viens de finir ce chapitre IV (52 h 00) et suis donc ou vous savez <[;o)
je n'ai pas eut a utiliser les huiles, graisses ou "aiguisages" pour le moment (ni les bombes)
le signe Igni déchire tout lol
accompagné du drôle (et de son cheun), ça change de la ville !
je viens de finir ce chapitre IV (52 h 00) et suis donc ou vous savez <[;o)
je n'ai pas eut a utiliser les huiles, graisses ou "aiguisages" pour le moment (ni les bombes)
le signe Igni déchire tout lol
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
session terminée en 59 heures
merci de vos réponses multiples et, finalement, il n'y avait pas de bug !
je vais en faire une autre avec des choix et des signes différents (p'être en difficile).
merci de vos réponses multiples et, finalement, il n'y avait pas de bug !
je vais en faire une autre avec des choix et des signes différents (p'être en difficile).