Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Aide pour faire aimer le jeu à quelqu'un

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Kaelstorm
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015, 18:02
Statut : Hors ligne

Aide pour faire aimer le jeu à quelqu'un

.

Message par Kaelstorm »

Bonjour a tous laissez moi me presenter. Je suis Kaelstorm nouveau joueur de BG2 et jadore ce jeu. Jai connu ce jeu quand je devais avoir 6 ans et il me fascinait alors jai acheter lenhanced edition lautre jour. Cependant jy joue avec un pote en multijoueur et sur skype et on a encore du mal a comprendre le jeu. Pour moi ca va mais mon pote naccroche pas et jaimerais trouver quelqun suceptible de venir une ou deux fois avec nous sur bg2 voir skype pour nous donner des directives sur comment bien jouer et apprecier ce jeu. Desolé si je suis sur la mauvaise section mais je viens de minscrire voila merci a tous bon jeu.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Honnêtement, si tu veux apprécier au mieux le jeu (en particulier pour une découverte)... je te conseille... de solo. BG n'est vraiment pas optimisé pour le multijoueur, et la partie en devient lourde, plus compliquée à gérer, comme les pauses pendant les combats particulièrement pénibles.

Bref, je ne suis pas sûr que tu aies choisi le meilleur support pour faire du multijoueur, surtout si tu ne connais pas très bien les mécanismes du jeu, et que ton copain est un complet néophyte.

Maintenant, ce n'est que mon avis...
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Héllo,Sur skype tu dis hein?Eh bien je peux venir si besoin d'aide,BG2,ok d'accord,pas de soucis pour moi.* ^^ *
Kaelstorm
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 févr. 2015, 18:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Kaelstorm »

Merci de votre reponse si rapide ! Ca fait du bien de voir quil y a encore des gend qui joue a de vrais jeux ! Manquerait plus que vous jouiez a morrowind et la cest lextase haha ! Non plus serieusement cest vrai que le multi est galere mais cest plus fun de jouer a ce super jeu a plusieurs ! Brutus jtenverrais un mp sous peu pourvoir si on peut sorganiser ca :) Merci encore des conseils.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité