Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Info sur les ajouts d'IWD EE dernière version ?

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Spike
Araignée géante
Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
Statut : Hors ligne

Info sur les ajouts d'IWD EE dernière version ?

.

Message par Spike »

Bonjour,

je viens de mettre à jour ma version d'IWD:EE acheté sur beamdog et j'ai lu le pdf qui est sensé donner des détails sur les divers ajouts, mais tout cela reste assez évasif...

Qqn aurait-il plus d'infos concernant les ajouts ?
Apparemment, il y aurait de nouveaux sorts, un mod qui aurait été intégré et de nouvelles quêtes.
Ce qui m'intéresse c'est en savoir plus sur les 5 quêtes rajoutées ainsi que le mod...
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Oui, ben je ne sais pas où tu as vu tout ça, mais sur le site officiel ils ne parlent que de corrections de bugs et d'ajout d'options pour contrôler le bonus XP et dégâts indépendamment du niveau de difficulté.

2ème message de cette discussion : http://forum.baldursgate.com/discussion ... -available
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Spike
Araignée géante
Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
.

Message par Spike »

En fait quand on m'a proposé la mise à jour d'IWD:EE il y a 2 jours (je précise que cela faisait 2 bons mois que je n'y avais pas joué) il y avait un lien pour ouvrir un fichier pdf.
C'est dans ce fichier (en anglais) que j'ai lu tout ça...

Alors, certes je ne suis pas bilingue, mais quand même... je ne pense pas avoir tout compris à l'envers non plus lol :gign:
Vais essayer de le retrouver...

EDIT: En fait après vérification il s'agit du pdf officiel d'IWD:EE qui apparait en lien (tout en bas du menu déroulant) dans la première fenêtre du jeu quand tu double clic sur le raccourci bureau, par exemple...
Donc Mea culpa, les ajouts dont je parle ne sont pas liés à la dernière version, mais devaient déjà être présent depuis le début...

Par contre, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que justement j'ai déjà fini 2 parties (et bientôt 3) et je n'ai pas remarqué ces ajouts (je parle des fameuses quêtes) par rapport à IWD1 vanilla...

Voici la page 11 du fameux pdf:
"The Enhanced Edition treatment includes modern gameplay amenities like camera zoom, a handy quickloot bar for retrieving items from defeated enemies, auto-save checkpoints, and an
intuitive journal interface. Never get lost in the snow again.

•60new items
•More than 400 spells and abilities
•Hundreds of combinations of classes, races, and kits
Five restored quests
•Five restored music tracks
•New Story Mode difficulty setting
•Improved Journal interface
•No more loading screens
•Modernized gameplay features like quick-loot, auto-save, and zoom
•Fully functional cross-platform multiplayer"
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Il s'agit de l'intégration du mod Unfinished Business pour Icewind Dale. Seul le composant "L'anneau de Marketh" n'a pas été intégré me semble-t-il.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Oui, et il me semble que la fameuse quete "La voie de Durdel Anatha" est buguée sous BGEE. j'avais réussi à la finir (libérer l’âme du paladin) deux fois sous IWD normal, mais je n'y suis jamais arrivé sur 3 partie de IWDEE. Le prêtre qui commande durdel unatha n'a jamais rien de spécial à me dire. (sous iwdee)
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Perso ça a très bien marché dans ma partie.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »