Déjà un an que j'ai atterri sur ce forum de fous... Le temps passe décidément très (trop) vite. J'en profite pour faire une petite mise à jour

.
Nom: classé Elven Defense

.
Prénom: pareil

.
Livres: il faut rajouter à la liste la série des "Chevaliers d'Emeraude" (romans jeunesse qui, je dois l'avouer, j'ai bien aimé), la série Twilight, écrite par Stephenie Meyer, et les 7 premiers tomes des Annales du Disque-Monde (chapeau bas au tome 2 et au tome 7), ainsi que quelques autres livres en vrac.
J'ai entendu parler de certaines séries de romans qui m'ont l'air alléchants (les livres de Robin Hobb, "la Roue du Temps", "le Trône de Fer"), mais comme ce sont de gros morceaux, j'attends encore un peu.
En Avril dernier, j'ai tardivement découvert le Donjon de Naheulbeuk (j'en avais vaguement entendu parler), et ce fut la révélation ! Je ne tardais pas à jurer par Crôm et à ressortir les répliques désormais cultes de cette saga qui est devenue dans les milieux des Jeux de Rôle quasi-mythique

.
A Galathée, qui me conseillait de me méfier des représentants en RP: trop tard, j'ai rejoint l'entreprise sous les traits d'un elfe qui a depuis connu quelques déboires

.
A Kasumi: à force de posts acharnés, je suis monté petit à petit en grade. Je suis maintenant une araignée colossale

.
A Bat: je ne suis toujours pas un adepte des séries télé

.
Pour mon avenir: à priori, je vais entreprendre des études pour un bac économique et sociale. Je me suis rendu compte petit à petit au cours de l'année qui a passé (honte à moi d'avoir mis autant de temps à m'y intéresser

), en discutant aussi bien avec les membres de la Couronne de Cuivre qu'avec mes proches, d'un certain nombre de réalités que l'on ne peut ignorer.
Je ne puis dire grand-chose, si ce n'est qu'il faut garder l'espoir et lutter (même si l'avenir se pare de couleurs bien sombres).
Bref, tout ça pour dire que j'ai évolué, certes, mais en restant le même (intéressant paradoxe)

.
Enfin, je remercie encore une fois tout ceux qui m'ont aidé à m'intégrer dans ce forum, où je ne regrette pas d'avoir atterri.
Longue vie à la Couronne de Cuivre

!!!