Bonjour, je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à acheté le jeu en version enhanced sur GoG, si il est possible de mettre à jour le jeu en cas de patch?
Je ne connais pas ce site, et ne suis pas trop familier des jeux "sans DRM".
Ah et une deuxième question: je possède le jeu en version CD. Si je rachête la version normale (non enhanced) sur GoG, celle-ci est-elle aussi compatible avec tout les mods existants? (en gros la version dématérialisée présente t'elle une différence au niveau des fichiers de l'installation par rapport à la version cd?)
Encore merci d'avance
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2EE] Mise à jour possible de la version GoG?
-
- Kobold
- Statut : Hors ligne
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
GOG mettra à disposition au téléchargement sur leur site les nouvelles versions du jeu, ainsi que les patchs si tu ne veux pas re-télécharger l’intégralité du jeu.gandalf2002mage a écrit :Bonjour, je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à acheté le jeu en version enhanced sur GoG, si il est possible de mettre à jour le jeu en cas de patch?
Je ne connais pas ce site, et ne suis pas trop familier des jeux "sans DRM".
Aucune différence, si ce n’est que tu ne peux pas installer le jeu sans son extension, et qu’il arrive déjà patché dans sa dernière version. Il faudra que je vérifie, mais je crois qu’il arrive aussi avec un mod pré-installé pour corriger un problème avec ddraw sous les dernières versions de Windows.en gros la version dématérialisée présente t'elle une différence au niveau des fichiers de l'installation par rapport à la version cd?
-
- Kobold