Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les jumelles

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*Alcior se remémora la scéne de la mort de sa bien-aimé lorsqu'il eut franchis l'arbre ou sa bien-aimée se tenait autrefois

FLASHBACK
"*La belle Radamentis s'éffondra après avoir recu la fléche.Le jeune Alcior accoura et la prit dans ses bras.Il la posa sur l'herbe et une larme s'écoula de son visage.*
-Ne...ne me laisse pas,je t'en supplis...reste avec moi...
*La belle Radamentis regarda son amant et versa une larme elle aussi.Elle mit sa main sur la joue de son bien-aimé et lui sécha ses larmes*
-Je...je t'aime Alcior...mais ma mort n'est pas vaine.Je ne serais jamais morte à ts yeux car je résterai près de toi pour l'éternité.
*Ils s'embrassèrent et la belle Radamentis prit la main de son époux*
-Il faut que tu me jure quelque chose...n'ait aucun représaille envers la sombre Radamentis ma soeur.Jure le moi...
*Le jeune époux fut frustré par ces dires mais il sourit car il ne pouvait rien refusé à celle qu'il aime et qu'il chérira à jamais.Il serra sa main*
-Je te le jure...
*Elle sourit et elle mourrut heureuse,comme si elle n'attendait que cette mort*"

-Je...je ne sais pas ou tu voulais en venir mais...je tiendrais cette promesse...
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos se baladais la tete baisse, il avait l'air de pleure.
Il divaga jusqu'a l'endroit ou se trouvais Alcior. Thanatos passa pres de lui sans meme le voir.
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Algord se baladait ranquilment dans le parc, mais évita soigneusement de passer par un endroit précis(l'endroit de la mort de Radamentis...)pour cause sacrée, 1semaine par rose et après 1mois venir bénir d'une imposition de main puis on peut passer comme rien tout en respectant l'endropit du décès. ;)
N'KALLGAR
.

Message par N'KALLGAR »

*N'KALLGAR les yeux plus rouge que jamais arriva et un vent de fraicheur se fit sentir avec sa venue :snif: . Il c'était retirer pendant plusieur mois de Luménis pour apprendre la magie par un grand maître en la matière et en connaissait maintenant beaucoup en se domaine . Il s'approcha d'Alcior son grand ami on pouvait aperçevoir malgré la lumière intense qui sortait de ses yeux des larmes qui coulaient de son visage :snif: :snif: *

Alcior je suis venu dès que j'ai su ce qu'il c'était passé.... Je....je suis vraiment désoler de ce qui c'est passer .....je me maudit de ne pas avoir été là pour protèger ta bien aimée de ce monstre.... j'aurais pu faire quelque chose lors de l'événement (je suis asser puissant en magie maintenant).
Je ne suis pas digne d'avoir ta confiance je n'ai pas pu la protéger.... pas pu la protéger...... :snif:

*et N'KALLGAR tomba en larme*
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior aida son ami à se relver et lui prit l'épaule*
-Ce n'est pas ta faute!Nous ne devons en vouloir qu'au déstin.
Si Radamentis l'as voulus,alors nous devons accépter ce qui s'est passser.De plus...
*Le jeune garçon mit sa main sur son coeur*
-...elle n'est pas morte pour autant car elle vit dans nos coeurs et dans nos ésprits pour l'éternité.
Radamanthys La Sombre .
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

La Sombre sihouette de Radamanthys apparut dans le parc elle se promena un moment et s'arreta pour regarder un bosquet d'arbre pres d'une riviere . Elle se frotta les tempes et tomba innanimé les mains touchant l'eau pur du ruisseau .
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos se promenant dans le parc tomba sur le corps inerte de Radamenthys. Il s'approcha d'elle sortant son épée et voyant qu'elle était vraiment inanimé, il entrepris de la réveille en lui mettant des baffes dans la tête.
Thanatos donnait des baffes de plus en plus fort.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior remarqua Thanatos en train de donner des baffes à la sombre Radamentis.Il ne se fit pas attendre pour accourir à son aide en projetant Thanatos en arrière*
-Ca ne va pas la téte?Comment crois-tu la ranimer avec ça?

*Il porta la sombre Radamentis puis il lui caressa le visage avec douceur pour la réveiller*
-Hum...je ne devrais pas faire ça,mais j'ai fais une promesse à ta soeur et je ne laisserais personne te faire du mal!

*Il sorit une herbe rare de son sac et la mit sous le nez de Radamentis la sombre.L'odeur de l'herbe pourrait réveiller un mort tellement son odeur est péstillentielle*
-Réveille toi soeur de ma bien-aimé!
Radamanthys La Sombre .
.

La Sombre Radamanthys se reveilla et appercevant le visage de son ennemis Alcior le repoussa violement et se releva d'un bon .

Alors là c'est trop fort !!! Que fait tu avec cette herbe dans la main tu veu m'empoisonner ?

Elle se mit la main sur sa tête qui lui fesait tres mal et voyant Thanatos lui dit:

vu comment mon crane me fait mal je suppose que tu n'a pas pu t'empecher de me gifflet vu tes gestes brusques.

Elle se mit a penser et regarda le paysage allentoure eu un air emus.

Je me souvien ... ce paysage me rappelle ma naissance ... mon someil me l'a rappelé .

Elle repris son air cérieux et d'un air furieux se tourna vers Alcior et Thanatos .

A cause de vous je ne saurais jamais ce qu'il m'est arrivé .

Elle se dirigea vers la sortie .
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior rangea ses herbes*
-Eh bien,merci pour la gratitude!Je pensais qu'il t'avait attaqué et que tu était assomée.Je voulais te réveiller pour voir si tu étais encore consciente,enfin bon.A ce que je vois,tu péte la forme!

*Alcior continua sa petite cueillete d'herbes*
Radamanthys La Sombre .
.

Tout en se dirigeant vers la sortie et entendant les paroles d'Alcior elle prononca sans même se retourner:

Tu devrait le savoir mieu que moi je ne peux pas supporter vos manieres , toujours a vouloir aider les autres et rappelle toi que je ne suis pas comme ma traitresse de soeur et ne le serais jamais a moins que l'on me manipule et cela n'arrivera pas de si tot je suis plus puissante que tous les sorts de ce type existant vous pouvez en juger a votre sal compagnon Algord qui a tenté de m'emener je ne sais où .

Apres avoir prononcé ses mots son serviteur le vent l'entoura et elle disparu dans un portail dimentionnel .
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos regarda Aclior d'un air furieux.
Ne me jete plus JAMAIS a terre de la sorte! Sinon je t'assure que tu ne pourra plus jamais rien tenir dans tes mains!
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior regarda la sombre s'éloigné.Puis,il se tourna vers Thanatos*
-Parle pour toi!Si je ne m'étais pas retenu,tu serais mort car la bénédiction est encore en marche!
Tu aurais pu te faire transpercer par une écharde géante et parfaitement bien éffilé d'un arbre!

*Il continua sa cueillette laissant Thanatos*
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Algord s'étant retiré des tourments de la vie et de la ville dans ce parc paisible s'assoupi contre un arbre après avoir lu deux chapitres du receuil de mythes du grand Paldin Fringuant.
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos fixa Alcior avec un regard d'une froideur extrême et il lui cria pendant qu'il s'éloignait.
Je ne t'es rien demandé!!!! Tu serais "gentil" de me laisse faire se que je veux! Je déteste cette manie de toujours vouloir aide les gens tout le temps!!
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior se retourna après les dires de Thanatos*
-C'est dans ma nature!Je n'y peut rien!De plus,j'aime ce que je fais!
N'KALLGAR
.

Message par N'KALLGAR »

*on vit se promener N'KALLGAR dans le parc,il venait souvent dans cette endroit qui était si tranquil avant les récent événement :omg:
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »