Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Traduction d'Imoen Romance
-
- Statut : Hors ligne
-
- Loup
.
excellent mod, qui m'as redonné à lui seul envie de se refaire BG2
Et j'ai stoppé à la fin de SoA ce perso pour attendre la version ToB d'imoenRomance c'est dire !
Et j'ai stoppé à la fin de SoA ce perso pour attendre la version ToB d'imoenRomance c'est dire !
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Va faire un tour sur le forum de l'auteur, pour voir ou en est la progression. On est nombreux à attendre impatiement la sortie de la portion ToB du mod. Elle sera, parait-il, encore plus importante que la portion SoA.
La patience sera récompencée
La patience sera récompencée
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Absolument aucune, mais ça prendra du temps. Matt a mit plusieurs mois pour traduire la portion SoA et la portion ToB sera encore plus importante. De plus, rien ne dit que la portion ToB en anglais sort effectivement à Noël. Noël, c'est dans le meilleur des cas. Donc, patience ...
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
Aaah, mais ceux qui le font en français perdent probablement une grande partie du plaisir des dialogues originaux (sans remettre en cause le talent des traducteurs :notme2: )
Pour moi, la meilleure réplique du mod reste (HEAVY SPOILER):
Pour moi, la meilleure réplique du mod reste (HEAVY SPOILER):
Je serais curieux de voir la traduction, d'ailleurs
(She turns around and, huffing, walks away from you muttering to herself, leaving you standing there with the ring resting in the palm of your hand) Dumb head with his dumb politeness an' dumb morals always spoils the fun, boring buffle headed Azaroth won't let me tease him, what does he think he is, hmpf... he's always nice to people an' I just wanted a lil' fun and upset him good, but noooo, he says "keep the ring dear" an' ruins everything, dumb head with dumb politeness an'... ... ...
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
normal de se plier quand on est froissé :happy:!Originally posted by Silk@lundi 06 octobre 2003, 15:56
Très drôle... :heu: Et dire que je me plie en quatre pour les autres... :rigoler:
sinon blague à part j'arrive toujours pas à accéder à la VF!
Je décompresse la version 1-05 et je l'installe.
je décompresse la version 1.08 ,elle écrase en partie les fichiers de la version 1.05.
je l'installe:on me demande la langue voulue:je choisis le français.
Je charge une partie: dialogue avec Imoen en anglais :sad: .....
vois pas ce qui peut foirer....
Vraiment aucune idée pour m'aider les jeunes?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Loup
.
GrenouilleBleue : tout aussi excellente . je vais jeter un oeil aux dialogue originaux tiens, car j'ai l'impression d'un très bon travail de traduction
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
-
.
Ah content de voir qu'il y a des frangins de France qui s'intéressent à la Romance de Lord Mirrabbo.
Étant donné la mauvaise presse qu'il a reçu de Sorcerer's palace et ses forums. Je crois qu'il s'agit d'un excellent MOD et beaucoup des "disciples" de Mirrabbo tentent de l'aider à accélerer le proccéssus :rigoler:
J'ai eu une discussion avec Matt et peut-être je vais lui filer un coup de main pour la traduction puisque je suis totalement billingue. Il me faudrait malheureusement améliorer ma connaissance de Weidu mais à 2 personnes sur la traduction ça devrait allez plus vite.
Ayez de la patience, comme nous héhéhé.
Étant donné la mauvaise presse qu'il a reçu de Sorcerer's palace et ses forums. Je crois qu'il s'agit d'un excellent MOD et beaucoup des "disciples" de Mirrabbo tentent de l'aider à accélerer le proccéssus :rigoler:
J'ai eu une discussion avec Matt et peut-être je vais lui filer un coup de main pour la traduction puisque je suis totalement billingue. Il me faudrait malheureusement améliorer ma connaissance de Weidu mais à 2 personnes sur la traduction ça devrait allez plus vite.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
demande lui ce qui peut foirer avec moi Artanisk tant que tu y es .... !Originally posted by Artanisk@dimanche 12 octobre 2003, 22:41
Ah content de voir qu'il y a des frangins de France qui s'intéressent à la Romance de Lord Mirrabbo.
Je sais je suis pénble,mais cette romance a l'air géniale et je dois me contenter de la VO :sad: !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Ettercap
.
Après avoir télécharger le mod et insulter moults fois mon écran quand j'ai vu que le mod était en anglais, j'ai entrepris de trouver la traduction. J'ai téléchargé le tout dernier patch (1.108 ou 1.118, quelque chose comme ça) et effectivement, il y a un dossier "French". Vala, problème 1 : c'est du .rar , et j'avais à peine compris comment me servir du truc normal... Bon, ça c'est pas trop grave...
Mais comment qu'on fait pour que la demi-soeur parle français ? :snif: (avec du .rar , je rapelle)
Vala, merci...
Mais comment qu'on fait pour que la demi-soeur parle français ? :snif: (avec du .rar , je rapelle)
Vala, merci...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Un fichier .rar est une archive, c'est comme un fichier zip. Pour extraire le contenu tu peux utiliser de nombreux programme dont WinRAR et WinAce. Ils sont très faciles à trouver sur le net ou sur des CD.
Il me semble que pour l'installation d'Imoen Romance, il faut extraire le fichier principal du mod, puis extraire le patch 1.108 au même endroit afin de remplacer les fichiers qui ont changé. Et ensuite seulement, lancer l'installation proprement dite.
Pour patcher une installation, il faut d'abord désinstaller le mod, extraire le patch au même endroit, puis réinstaller.
Il me semble que pour l'installation d'Imoen Romance, il faut extraire le fichier principal du mod, puis extraire le patch 1.108 au même endroit afin de remplacer les fichiers qui ont changé. Et ensuite seulement, lancer l'installation proprement dite.
Pour patcher une installation, il faut d'abord désinstaller le mod, extraire le patch au même endroit, puis réinstaller.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !