Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Saletés d'Elfes Noirs

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Avatar du membre
Wyzygoth
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012, 15:56
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Saletés d'Elfes Noirs

.

Message par Wyzygoth »

Rebonjour, j'en suis au point où Adalon m'a transformé en Elfe Noir pour que je m'infiltre chez eux. Arrivé devant le garde, je n'ai pas la 4ème option de dialogue, celle ou on dis d'où on vient comme nous as dis Adalon. La seule solution est de les tuer (à un moment j'ai essayé mais la porte restait fermée :dntknw: ) ou de donner 5000po. J'ai rechargé la partie avant de parler au garde, et cette fois Viconia me propose de parler à ma place mais en fait elle ne propose rien de plus.

Jusque là je pensais : pas d'énorme problème à part que je ne peux pas rencontrer le mec qu'il nous indiquent quand on dis la réponse 4.

Sauf que une fois entré les gardes m'attaquent automatiquement Qui que quoi où quand comment pourquoi ?

J'ai fait l'erreur d'écraser ma QuickSave d'avant le garde pour en faire une après avoir donné les 5000po.
Du coup je suis en train de retenter avec une save un peu plus ancienne ( faut que je me retape les Chevaliers Démons :suicide: )

Mon WeidU :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Déjà chez les elfes noirs ?! :shok:
Je ne sais pas comment certains font pour aller aussi vite...
Tu passes des nuits blanches ?

Jamais entendu parler d'un tel bug.
Tu veux dire que tu n'as pas l'option de dialogue "je suis Veldrin de Ched Nasad" ?

Tu as quoi au juste ?
Copie d'écran bienvenue.

Et payer 5000 PO conduit aussi à une attaque du groupe ?

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Wyzygoth
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012, 15:56
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne
.

Message par Wyzygoth »

Ahah oui j'y passe pas mal de temps mais je suis allé presque direct sauver Imoen pour l'avoir dans le groupe pour ensuite faire les quêtes d'Akhatla pour la faire xp avec mon groupe idéal -
► Afficher le texte
surout j'ai du bon équipement donc ça va vite...

5000po conduit en effet à une attaque de groupe et je ne peux pas dire "je suis Veldrin de Ched Nasad"

BG.jpg
Ceci est après avoir payé le garde ( Tout à droite vous pouvez voir l'animation de la création d'objets de cromwell sur Edwin )


la deuxième est dès que je passe la porte...
Fichiers joints
BG2.jpg
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Ah ben voilà !
Avec la copie d'écran je comprends mieux.
Tu n'es pas du tout en train d'entrer dans Ust'Natha la cité des elfes noirs, mais tu cherches à sortir de Ombreterre :D
Forcément, passé cette porte c'est la baston...

La cité elfe noire est au nord-est de la grotte d'Adalon !

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Wyzygoth
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012, 15:56
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne
.

Message par Wyzygoth »

Que que que... Houlà faut que je me reprenne moi. Faut dire aussi que c'est tellement sombre que j'ai pas du voir le chemin. :gign: J'ai surtout oublié xD bon ben tout ça pour ça...
En plus genre une entrée avec un garde, derrière la porte d'autres gardes... ça ressemble tellement à la description d'Ust natah ! Miséricorde. :dash2:

Merci à toi de répondre à mes questions stupide ( en plus j'ai vraiment cherché sur les forums j'était persuadé que c'était là ) sans mentionner que j'ai déjà fini BG2 auparavant :gign:

J'ai le don d'être à côté de la plaque :$
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité