Je pense créer un magicien et, pour ne pas varier de mes habitudes, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un elfe. Reste à déterminer la sous-race.
Les elfes des bois disposent de la capacité spéciale "Avantage de distance". Lorsqu'ils sont assez éloignés de leurs adversaires, ils reçoivent des bonus défensifs en Déviation et Réflexes, mais également un bonus offensif en Précision.
A votre avis, ce bonus en Précision est-il appliqué aux sortilèges ? Si c'est le cas, un elfe des bois magicien constituerait une combinaison race/classe plutôt sympa...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Question sur les elfes des bois et leur capacité spéciale
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Question sur les elfes des bois et leur capacité spéciale
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Anios
- Golem de pierre
.
A mon avis, oui ; la Précision concerne les attaques mêlées/distantes/sorts.
http://pillarsofeternity.gamepedia.com/ ... y#AccuracyAccuracy It represents the measures of a character's chance to hit with any attack melee/ranged weapons, spells etc. It can be further modified by various class abilities. Base accuracy calculation: class base + [{level-1} * 3]
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Ben pense pareil qu'Anios,l'elfe des bois avec son bonus a distance est plutôt très bon,j'ai un ranger elfique dans mon groupe que j'ai crée,et il rate très rarement sa cible,ensuite pour la magie ça doit être senciblement la même chose.
Ah,pour la magie,pour apprendre de nouveau sortilèges faudra récupérer les grimoires des mages adverses dégommés,et contre un certain prix ton mago pourra apprendre de nouveaux sortilèges. voila voila pour la p'tite astuce en plus Talie.* *
Ah,pour la magie,pour apprendre de nouveau sortilèges faudra récupérer les grimoires des mages adverses dégommés,et contre un certain prix ton mago pourra apprendre de nouveaux sortilèges. voila voila pour la p'tite astuce en plus Talie.* *
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais donc partir sur cette combinaison. En plus, comme je compte équiper mon mage d'un sceptre, je devrais normalement doublement profiter de cet avantage. Certes, il n'est que de 5%, mais c'est toujours ça de pris !
Je vais donc partir sur cette combinaison. En plus, comme je compte équiper mon mage d'un sceptre, je devrais normalement doublement profiter de cet avantage. Certes, il n'est que de 5%, mais c'est toujours ça de pris !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !