Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[INFO] Signalez-nous les bugs sur ce sujet

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Non, le panel admin propose un outil de diagnostique qui envoie un e-mail à une adresse que je définis. Si tu veux, je tente sur la tienne.

Je vais m'abonner à une discussion pour voir ce que ça donne pour moi.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

J'ai reçu ton mail, pour info :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

OK. L'abonnement avec notification instantanée par e-mail fonctionne, je viens de recevoir une notification. Idem, elle a quelques minutes de retard, mais ça fonctionne...

Tu as vérifié ton dossier de spam, à tout hasard ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bon, ben ça marche pas. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai essayé d'effacer mes abonnements, puis de les remettre, mais ça change rien, et y'a rien dans mon spam... Le mystère reste donc entier :p Mais tant pis, je survivrai...
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Juste pour info, ça fonctionne correctement chez moi. Tu as peut-être un souci avec ton adresse mail ? Ou celle déclarée pour tes abonnements ? Ou peut-être juste une grosse lenteur de réception...
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bon, j'ai désactivé l'antispam au niveau de mon FAI, on va voir ce que ça donne...
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Sur Explorer, un invité obtient ceci en haut de son écran, au dessus des champs de connexion... Et je me redéconnecte parce que je vais me faire griller au boulot :p
Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically in ..../vbseo/includes/functions_vbseo_pre.php on line 279

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo_pre.php on line 86

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo_pre.php on line 129

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo_pre.php on line 130

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo_pre.php on line 131

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo_pre.php on line 132

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo.php on line 18

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo.php on line 19

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo.php on line 20

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo.php on line 21

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo.php on line 22

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo.php on line 23

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo.php on line 24

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo.php on line 25

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo.php on line 26

Warning: Non-static method vBSEO_Storage: :p ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in ..../vbseo/includes/functions_vbseo.php on line 27
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

OK, merci, je vais passer sur Windows pour voir.

Edit : tu es sur cette adresse : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/ ou celle-ci http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/forum.php ? Dans le premier cas, je retrouve les messages, mais pas dans le second. Bizarre... je vais pousser plus loin les recherches.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

J'ai un bug d'affichage en prévisualisation.
Quand je demande à voir mon message, il y a cette ligne en début de page :
Warning: Only variables should be passed by reference in ..../newreply.php on line 389
Ensuite, on a le message, bien affiché, puis c'est en-dessous que ça déconne, tout est entremêlé dans les 30 textes antérieurs du message, on dirait que chaque cadre de message est à la taille minimum et que du coup, ça se chevauche...
Si c'est pas compréhensible, je dois pouvoir trouver un moyen de faire un screen, mais je pense qu'il suffit de tenter pour le voir ;)

Et je suis sur Firefox, j'ai oublié de le dire :p Je pense que c'est pas lié au browser, cela dit.

EDIT : par contre... ça pourrait être circonscrit à Luménis ? J'ai le bug dans trois discussions dans le forum luménien... mais pas hors les murs, pour l'instant... :s SABOTAGE ! :p
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Normalement, c'est réparé :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Dans le profil des membres, les topics des derniers messages postés ne s'affichent pas correctement.
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,

Je ne sais pas si Smidge a reçu une réponse via MP, mais le bug qu'il signale est toujours d'actualité.
En effet, en regardant dans le profil d'un membre, on voit un truc du style:

"Untel a posté un message dans le forum forumdisplay.php?f=482" au lieu de "Untel a posté un message dans le forum le comptoir d'Amn".

C'est mineur bien sûr, mais ça reste un bug.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je n'ai pas trouvé la cause de ce bug, je soupçonne qu'il soit lié à vBSEO mais je n'en sais franchement rien... :(
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Depuis la dernière mise à jour, j'ai toute la barre sous la bannière dont les noms se téléscopent... et ça fait ça sur tous les ordis sur lesquels j'ai essayé :gign: .

Je comprends pas trop le truc là... je suis la seule ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,
Ailyn a écrit :Depuis la dernière mise à jour, j'ai toute la barre sous la bannière dont les noms se téléscopent... et ça fait ça sur tous les ordis sur lesquels j'ai essayé :gign: .

Je comprends pas trop le truc là... je suis la seule ?
J'ai déjà eu ce truc, mais avant, pas forcément à cause de la dernière mise à jour.
En général, vider les caches de l'explorateur suffisait à remettre l'affichage correctement.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Haplo74 a écrit :Bonsoir,



J'ai déjà eu ce truc, mais avant, pas forcément à cause de la dernière mise à jour.
En général, vider les caches de l'explorateur suffisait à remettre l'affichage correctement.

Haplo74
Ca arrive aussi sur des résolutions trop basses (avec de petits écrans de portables par exemple), ou si la page n'est pas suffisamment en plein écran.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je rencontre depuis quelques temps deux bugs que je viens signaler :

Sur mon pc "fixe", je ne peux répondre à aucun message, la fenêtre d’édition de texte n'a pas de curseur, et j'ai beau essayer de taper du texte, rien ne s'affiche. Ça date d'environ trois mois voilà pourquoi je répond toujours depuis mon portable.

Sur mon pc portable, depuis environ une semaine j'ai quasiment tous les texte de gestion du forum en anglais. La barre en haut est devenue "new post - private message - FAQ - Calendar, etc...;"
En haut à droite j'ai "Welcome Deratiseur - Notifications - my profile - Settings - Log out"
Toutes les options dans settings sont en anglais.
les options de postages de nouveau message sont en anglais
Les permissions (en bas) sont en angalais
Et là je vais cliquer sur "Submit Reply"
Etc....

La seule chose qui soit resté en français c'est la barre tout en haut : "Forum - Encyclopédie - Les RPGS, etc..."
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Pour régler la langue, il faut que tu ailles dans ton tableau de bord : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/usercp.php

Dans le menu à gauche, tu as "Options générales", et en bas de la page qui s'affiche, tu as un menu déroulant pour sélectionner la langue utilisée.

Concernant ton problème de curseur qui ne s'affiche pas dans la boîte de rédaction, je pense qu'il doit s'agir d'un conflit entre le javascript utilisé et ton navigateur. Est-ce que tu as essayé avec un autre logiciel ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ok, merci pour le langage, ça fonctionne. J’étais en "default", je viens de mettre en "français".

Pour l'absence de curseur sur mon pc fixe, je n'ai pas essayé avec un autre navigateur. Il ne devrait pas y avoir de différence entre mes deux pcs, tous deux en windows7 64 bits installés depuis le même dvd, tous deux en firefox v "dernière à jour", avec les même modules et la même configuration. Je ne vois donc pas pourquoi ça ne marcherait pas. Sauf que mon portable est dédié au jeu et à la programmation, et que mon fixe sert pour ma femme à regarder du streaming. Il ne doit donc pas être tout "propre".
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Aucune idée, mais je pense que tenter avec Internet Explorer ou Google Chrome ou n'importe quel autre, juste pour voir, aidera à découvrir si ça vient du logiciel ou d'ailleurs ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Non inscrit [lefreut]
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit [lefreut] »

Bonjour,

J'ai essayé de passer par le formulaire de réinitialisation de mot de passe (je l'ai changé récemment et je l'ai oublié...) mais je ne reçoit pas le mail. Il y a un délai avant l'envoi (j'ai fait ça ce matin il y a quelques heures), c'est cassé, ou je m'y prend mal ?
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Hello !

J'ai comme l'impression que la fonctionnalité d'envoi de mails de notification ne fonctionne plus depuis le 11/4. En tous cas, je ne reçois plus aucune notification en cas de nouveau message dans aucune des discussions auxquelles je suis abonné. Je n'en reçois plus non plus en cas de MP.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Pour rebondir sur le message de Kasumi, je confirme que je n'ai pas reçu la notification pour le MP que Smidge m'a envoyé aujourd'hui vers 13h00.
La dernière notification que j'ai reçue date du 09/04/2015, donc ça corrobore les éléments de Kasumi.

Au cas où j'ai bien sûr vérifié si les notifications n'avaient pas atterri dans les spams, mais non.
Une fonctionnalité ou un paramétrage du site a donc été changé il y a quelques jours.

Autre truc pas tellement important d'ailleurs:
- lorsque je suis connecté (sous Haplo74 donc), le vois les messages avec l'heure normale.
- lorsque je navigue sur le site avec mon téléphone, en anonyme, j'ai l'heure d'hiver dans les messages.
Comme je disais, peu important, mais c'est peut-être trivial à régler. Ou pas.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je n'ai pas de quoi vérifier ici (je ne suis pas chez moi) mais je pense que c'est le serveur mail qui s'est interrompu. Je ferai une vérification quand je rentrerai... d'ici là, il va falloir être un peu patient, désolé :$
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2571
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par SergioToutCourt »

l'abonnement aux sujets ne fonctionne plus (notification des modifications par email immédiate) ...
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Le site sur The Witcher s'était fait pourrir par des robots et il était devenu une usine à envoyer des spams... 50.000 mails en attente qui ont heureusement été bloqués, j'ai effacé la liste d'attente et j'ai redémarré le service mail (non sans avoir renforcé la sécurité sur le site thewitcherworld.fr ;) ).

Désolé pour les e-mails de notitication "perdus" dans la bagarre mais je ne pouvais pas faire de tri manuel...

Merci pour vos signalements et votre compréhension :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Juste pour info, je ne sais pas si c'est censé mettre un certain temps à se remettre en marche ou autre chose mais je n'ai pas encore reçu de mails provenant de mes abonnements ou de mes MPs reçus il y a une heure de cela.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'ai crié victoire trop tôt...

Je suis en train de nettoyer plus en profondeur le site thewitcherworld.fr car certains fichiers ont été modifiés. Il faut que je sois certain que c'est bien nettoyé car notre hébergeur a volontairement bloqué les e-mails envoyés depuis notre IP car il a décelé des e-mails frauduleux (sans rire :gign: ). Si je lui indique que notre site est propre alors que ce n'est pas le cas, nous risquons une coupure du service e-mail allongée et incompressible...

Je n'aurai probablement pas terminé le nettoyage ce soir :$ il faudra être un peu patients...

(et ça vous donne une autre excellente raison de passer sur le forum tous les jours, voyez le bon côté des choses !)



edit : heureusement, j'ai finalement pu supprimer la source du problème et j'ai levé le blocage de l'hébergeur :) normalement, vous devriez à nouveau recevoir des e-mails.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Je confirme avec plaisir que les mails partent à nouveau : un grand merci à toi, Fossy !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
podus
Goule
Messages : 476
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 19:53
Statut : Hors ligne
.

Message par podus »

Bonsoir,

Je fais aussi partie du club des malchanceux ! :D
Je ne reçois plus les notifications de MP, et des discussions auxquelles je suis abonné.
Ceci dit, c'est un bug mineur ! ^^

Merci.
Verrouillé

Retourner vers « Le panneau d'affichage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité