Joyeuses Pâques les ami(e)s .
Les cloches sont arrivées, le festin de chocolat commence .
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Joyeuses Pâques !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : En ligne
Joyeuses Pâques !
.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Bat et ses oeufs, c'est une indigestion visuelle garantie tous les ans.
Tu devrais mettre un disclaimer en haut de ton topic, quelque chose du genre "ATTENTION IMAGE POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DES ESTOMACS LES PLUS DELICATS".
Le rapport entre Pâques, les oeufs, les cloches et le chocolat m'a toujours paru difficile à cerner, mais que ça ne t'empêche pas de te faire plaisir (en grand format) (et au chocolat au lait) (ça c'est scandaleux)
Tu devrais mettre un disclaimer en haut de ton topic, quelque chose du genre "ATTENTION IMAGE POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DES ESTOMACS LES PLUS DELICATS".
Le rapport entre Pâques, les oeufs, les cloches et le chocolat m'a toujours paru difficile à cerner, mais que ça ne t'empêche pas de te faire plaisir (en grand format) (et au chocolat au lait) (ça c'est scandaleux)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Ailyn
- Glabrezu
.
Mais... Mais... c'est bon le chocolat au lait
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
D'ailleurs quand j'ai vu le topic en arrivant sur la CC je me suis dit "oh, non, Bat a récidivé". Hélas, oui.Lothringen a écrit :Bat et ses oeufs, c'est une indigestion visuelle garantie tous les ans.
Le chocolat au lait c'est bon mais faut pas en abuser. Ça devrait plus s'appeler "le chocolat au sucre", parfois. Je pense pas que ce soit juste du cacao mélangé à du lait.
Moi, je tourne au noir. Le noir, c'est pour les personnes matures.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.