[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
7g2
Statut : Hors ligne
.

Message par 7g2 »

C'est vrai que les cacahuettes, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la ligne :notme: :notme2: . Je précise pour ma défense que j'ai pas mangé depuis mon combat contre rodriguez.
Polbora
.

Message par Polbora »

"Mais ne te justifie pas, je ne faisais pas d'accusation, juste une simple constatation :eye: :p . Si tu es si affamé, va nous commander à manger et à boire, tu seras gentil ;) "
7g2
.

Message par 7g2 »

Très bien.

7g2 alla voir le tavernier : "Alors apportez nous 3 plats et trois boissons. Et mettez la note sur le compte de siegfrid vous serez gentils. :happy: "

Voila ç'est commandé :happy: :happy:
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Message par Hugues de Breizh »

Le Paladin arriva à la taverne tout trempé.
Apercevant Polbora, Siegfrid et 7g2, il leur fit un signe de la main. Il trouva une table de libre et décida de s'y asseoir.

"Holà tavernier, une boisson chaude s'il vous plait !"
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Sous la pluie toujours battante, trois hommes poussèrent la grandre porte d'entrée de la taverne. Le premier d'entre eux, Folken, hôta la lourde capuche qui le protégeait de la pluie, et dévisagea l'assemblée à la recherche d'un visage, pendant que les deux gardes l'accompagnant hôtaient leur cape trempée. Apercevant enfin celui qu'il cherchait Folken appella :

- Sire Hugues, j'ai eu vos messages, et je suis venu vous retrouver comme vous me l'aviez demandé... Il semblerait que les choses se précipite aussi de votre côté alors ? Dites -m'en plus mon ami svp...

Alors que le paladin se tournait vers, lui, Folken prit un banc pour s'asseoir en face de lui, commandant un hyromel, et invitant ses deux gardes à faire de même

- Allez-y je suis tout ouïe ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Le Paladin se retourna à l'appel de son nom.

"A Messire Folken, heureux de vous voir."

Le Paladin étouffa un éternuement :snif: , et commença son récit.

"Apparemment les choses sont en train de s'accélérer. Hier au soir, j'ai surpris deux ombres en train de déposer un nouveau corps. Ces ombres m'ont dit que mon temps n'était pas venu car leur maître n'était pas près. Je n'ai pu esquisser le moindre mouvement car les ombres ont disparu sous mes yeux.
Pendant que je vous attendais au cimetière (atchoum :..: )... Excusez moi. Oui donc, pendant que je vous attendais au cimetière, j'ai pu étudier le cadavre. Il semblerait que l'ennemi que nous pourchassons soit passé à la vitesse supérieur et s'attaque à des gens biens portants. (atchoum)

Et vous, qu'avez-vous appris de votre côté ?
(atchoum)

Le Paladin prit un mouchoir. Décidement attendre sous la pluie ne lui avait pas réussit.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Après avoir écouté le paladin, Folken but une gorgée de son hydromel, marqua une pause comme pour réfléchir, puis prit enfin la parole

Passer à la vitesse supérieure dites-vous ? c'est en effet ce qu'il me semble aussi. Deux ombres sont entrées sans se faire voir de mes nombreux gardes dans la guilde, ont pénetré dans le laboratoire dans lequel deux mages étudiaient la gemme, les ont supprimés d'un seul gest visiblement, se sont emparés de la gemme et sont repartis. Seulement en assassinant les deux mages, ils se sont fait prendre par deux gardes qui faisaient leur ronde et se sont échappés. L'un d'eux a perdu momentanément ses pouvoirs de dissimulation en chutant dans les escaliers... Ce qui m'a permis de voir à quoi nous avions affaire... je qualifierai ces monstres "d'ombres vampiriques" c'est assez curieux... elles peuvent se rendre invisibles à nos yeux, ont une vitesse de déplacement rapide et ont un visage pâle qui laisse ressortir la rougeur de leur lèvre... et leur incisive aiguisée comme la lame d'un paladin en parade... bref... des machines à faire le mal !

Pour la gemme qu'ils ont reprise, les mages avant de mourrir ont laissé quelques notes sur un parchemin

Folken sortit de sous sa cape une étuit de cuir épais noir qu'il ouvrit, et duquel il sortit un papier jauni marqué par différentes inscriptions et quelques taches de sang

J'ai peur que ces ombres vampiriques ne soient le produit d'une expéience menée par un fou dont on ignore tout. Selon le mage qui a rédigé ce parchemin, cette pierre, bien utilisée a autant de pouvoir qu'une banshee... c'est à dire qu'elle peut émettre une vibration libérant les âmes de leurs corps... c'est malheureusement là tout ce qu'ils ont trouvé... Mais j'ai peur que ce "maître" dont vous avez entendu parler ne s'arrête pas là... Sachant qu'il semble de toute évidence se servir de cette gemme pour tuer...Celà doit avoirun but bien précis. Il pourrait se contenter de demander à ses monstres de faire le travail. Mais non il semble sélectionner ses victimes et jette leurs corps... à quelle fin ? il faut donc déduire que et là Folken ne put se retenir de marquer une pause et de frissoner à la pensée de ce qu'il allait dire ... Il faut donc en déduire que s'il se sert de cette pierre.... c'est qu'il a besoin des âmes... à défaut de se servir des corps...

Le paladin ne put contenir sa colère

-C'est abject !

- Hélas... mais le fait qu'il se soit attaqué à une personne de bonne constitution marque en effet la fin de ses essais. Il a trouvé ce qu'il voulait... à quoi vont lui servir les âmes qu'il va prendre maintenant ...je n'en sais rien. il faudrait en savoir plus sur sa dernière victime... Il faut savoir comment il va les sélectionner désormais...
Autant vous dire que je vais avoir besoin de monde pour surveiller les rues... à défaut d'un meilleur plan... Et il va nous falloir un plan pour contrer les pouvoirs de sa pierre.... et enfin localiser d'où sortent ces ombres.... nous n'avons qu'elles pour remonter jusqu'à lui pour le moment...et les suivre s'annonce... presque impossible...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Originally posted by 7g2@dimanche 05 octobre 2003, 21:26
Très bien.

7g2 alla voir le tavernier : "Alors apportez nous 3 plats et trois boissons. Et mettez la note sur le compte de siegfrid vous serez gentils. :happy: "

Voila ç'est commandé :happy: :happy:
Tu peux mettre sur mon compte vu que la forge bat son plain j'ai de quoi vivre .
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Assis à une table avec Hugues, alors qu'il émettait des hyptohèses sur le groupe qu'il chassait, Folken fût interrompu par un messager de la garde qui entrait avec une besace à la main qu'il ouvrit devant le conseiller

- un message pour vous sire... de l'ambassade de Talos

- Bien je vous remercie soldat

Folken lu le message et eut un sourrire de satisfaction

- bien c'est parfait... reprenons donc ... il faudra surveiller les quartiers les moins sûrs pour avoir une chance de les voir opérer, en apprendre plus sur eux et pourquoi pas les suivres pour localiser leur nid ... Pouvez-vous prendre quelques hommes avec vous et organiser celà ?

Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog enttendit Folken et s'approcha de ce dernier. Il vit l'air inquiet de Folken et dit*

"Bonsoir mon commandant, je viens de vous entendre. Je me porte volontaire pour mener une investigation. J'ai tout autant envie que vous d'élucider le mystère de ces meutres"
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Le Paladin acquiesa à l'approche de Gothmog.

"Je crois que la moindre aide est la bienvenue."
"En parlant d'aide, je m'absente cinq minute. Je vais à la forge récupérer mon nouveau joujou."

Le Paladin se leva et se dirigea vers la porte.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

-Hé bien l'aide du capitaine de la garde serait appréciée en effet... sourit Folken.
Tu es au courant de ces histoires de meurtres bizarres qui ont fait suite à celui qui te vallu de ramasser des débris de verres dans cette taverne ? Et bien l'affaire est assez grave et j'ai besoin d'hommes ... notament pour rechercher des traces de rodeurs semblables à celui décédé ici-même ... Il n'a peut-être pas voyagé seul ...s'il était accompagné il y a des chances, pour que celui qui l'ait accompagné soit vivant...je pense que tu devrais chercher dans les tavernes aux abord du port... c'est là que tu auras le plus de chance... Ce rodeur n'est pas d'ici, sa mort fut la première du genre ici et ce n'est pas un hasard... Il devait avoir un truc important à nous dire ... Et si c'était important, il y a peu de chances qu'il ait voyagé seul ... Je te souhaite bonne chance pour tes recherches....Prend deux hommes avec toi ...Si ce gars existe...On n'est surement pas les seuls à chercher ...

Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog écoutta attentivement son commandant. La conversation achevée, il se leva et dit*

"Soit, je prends 2 hommes avec moi et je fais la tournée des bars, tavernes, échoppes, restaurants, hôtels et chambres d'hôtes. Je vais même rendre une petite visite aux masures inhabitées. On ne sait jamais, le second rodeur se cache peut-être dans l'une d'entre elles... ;) ."

*Sur ces mots Gothmog enleva son tablier de barman, fit quelques signes à DRYADE afin qu'elle s'ocupe des clients de la taverne, et sortit du Loyal. Il s'envola en direction du fort afin d'y recruter 2 hommes pour l'accompagner dans sa recherche. Il vérifia que les armes et armures de ces derniers étaient en bon état et ils partirent en direction des bas quartiers de la ville.*
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Le Paladin entra dans la taverne. Il se dirigea vers Folken.

"Alors quoi de nouveau ?"
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Folken ne tenant plus en place, répondit en se levant :

Hé bien Gothmog part en mission voir s'il peut trouver des indices sur le rodeur et en savoir plus sur ce qui cause tous ces soucis... Bon allez...viens, je te propose un petit combat pour s'entraîner...je sens qu'on va ne avoir besoin, et je ne tiens plus ici :..:

Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Le Paladin acquiesça de la tête.

"Un petit combat. Je suis partant, un peu d'entrainement ne me ferais pas de mal."

Hugues et Folken se levèrent et sortirent de la Taverne.
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Le Paladin pénétra dans la taverne. Il s'asseya tout seul dans un coin.
Dryade apparue.

"Comme d'habitude Hugues ?"
"Non, donne moi une bouteille du pire tore-boyaux que vous avez."
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf entra dans la taverne. Il n’y avais pas remis les pieds depuis un certain temps, et c’est avec plaisir qu’il retrouvait l’odeur de vielle bière séché qui régnait au Loyal Paladin. Il salua Hugues de Breizh, puis s’assit à sa table fétiche non loin de celui ci. A part les deux hommes, les lieux étaient désert… Il remarqua la fenêtre cassée, et le sang séché qui m’acculait le sol… Un drame avait dut se jouer ici durant son absence…

"Que diable s’est t’il passé ici ?!" Demanda t’il au Paladin.
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Le Paladin se tourna vers osn interlocuteur.

"Ho, trois fois rien. Un type a été projeté à travers la fenêtre et on l'a retrouvé mort avec aucune blessure. On a mené une enquête et on s'est aperçut que des mendiants mouraient et se retrouvaient comme par enchantement au cimetière. J'ai mené une enquête et j'ai perdu mon novice tué par une ombre. Sinon, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes."
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog voyant ses amis entrer dans la taverne, se dirigea vers ces derniers afin de prendre leur commande*

@ Hugues : concerant le méphite que tu m'as apporté, je veux bien le prendre. Il est dans un sale état mais je vais prendre soins de lui ;) . J'en connais un qui est déjà très intéressé pour l'acquérir. Un bon bain, des habits chauds, une bonne soupe et au lit! Il va se requinquer rapidemment ce méphite, je te promets :p . Au fait, tu veux boire quoi?

@ Wolf : alors pour l'explication de la fenêtre cassée, demandes ça à Huges, il est plus au courant que moi ;) . En fait, cela a un rapport avec les derniers meutres quise sont déroulés dans la ville. Folken, Hugues et moi sommes entrain d'essayer de résoudre ce mystère.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Folken entra à son tour, l'esprit occuppé par les révélations qui venaient de lui être faites. Apercevant le paladin attablé, il sortit de ses pensées

- Holà Wolf, je doute que notre ami ne soit en état de te répondre visiblement, la journée a dû être dure :sad: .... enfin sache qu'il se passe ici des choses bizarres. un cadavre sans marques de blessure a été balncé ici il y a deux jours. Nous enquêtons actuellement et ... j'ai des raisons de croire qu'un troupe de mort-vivants s'apprête de nouveau à investir nos terres
(CF topic garde de nuit dans les arcades )
Enfin, puisque je te tiens, je crois que je vais avoir besoin de tes talents de forgeron.... Pour faire face à ces suceurs de sangs transformés en suceurs d'âmes il me faudrait une armure ^^

Valomir
.

Message par Valomir »

"Si l’affaire est classé, alors effectivement, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. De drôles de choses se passe dans les rues de Manost tout de même…" ;)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Oui mais non ...l'affaire n'est pas classée.... Bon bref, des ombres parcourent Manost la nuit tombée à a recherche d'âmes...et le malheureux qui a fini ici fut leur première victime à Manost...

Valomir
.

Message par Valomir »

Originally posted by Folken@mardi 07 octobre 2003, 22:34
...Enfin, puisque je te tiens, je crois que je vais avoir besoin de tes talents de forgeron.... Pour faire face à ces suceurs de sangs transformés en suceurs d'âmes il me faudrait une armure  ^^
Je serais honoré de te forger une armure Folken ! En tant que membres éminent de la communauté Manostienne, tu auras droit à une armure digne des plus grands guerriers ! Passe à la forge dès que tu le souhaiteras pour me préciser les détails de ta commande… ^^
Valomir
.

Message par Valomir »

Je dois vous laisser messieurs, un dur labeur m’attend demain… :p

(Wolf sortit de la taverne, retournant à ses appartements attenants à la forge)
Hugues de Breizh
Ver charognard
.

"Tu vas à la forge ? Ca tombe bien je dois allé récupérer un heaume tout neuf."

Le Paladin se leva, fit deux trois étirements sous le regard de Folken et sorti à sa suite.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

:!!!: Bien la taverne ferme ses portes provisoirement, une nouvelle réouvrira d'ici peu ....Mais rassurez-vous celle-ci restera dans les archives si vous voulez relire certains posts :p :!!!:

Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Et voici les archives de la taverne la plus déjantée!!!

Situation difficile, Meboth menace la ville de ses ombres, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues...

Folken entra pour constater qu'il ne se trouvait personne pour étrenner la nouvelle taverne :snif: . Il décida d'aller s'asseoir à une table près du bar, commanda un hydromel à Dryade et attendit Hugues pour discuter de leurs dernières découvertes sur les ombres qui terrorisaient Manost.
Cette affaire commençait à durer... Et de plus Folken avait l'esprit de plus en plus préoccupper par l'absence bien trop longue et inexplicable de ses trois amis conseillers. Sa position actuelle ne s'en trouvait pas confortée : se retrouver seule à la tête d'une ville qui commeçait à sombrer dans la terreur ce n'était jamais bon. C'est pour celà que Folken était décidé à agir... mais comment ? cela restait incertain... les ombres demeuraient toujours aussi irrepérable, et le demi-elfe espérait bien en apprendre plus en discutant avec Hugues

Hugues de Breizh
Ver charognard
.

Le Paladin pénétra dans la toute nouvelle taverne. Elle venait tout juste d'ouvrir et les habitués n'étaient pas encore arrivés, hormis Folken. Le Paladin croisa Dryade et lui demanda de lui apporter un verre d'eau à la table de Folken.
Hugues rejoignit son ami et à voir son visage, il se doutait que tout n'allait pas très bien.

"Salut Folken, quelles sont les nouvelles ?"
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Folken se tourna vers le paladin et ne cachait pas son inquiétude

Hé bien ...rien de bien réjouissant... comme je te l'ai sans doute dit hier, un paladin vampire se promène en ville. Sire Meboth, c'est lui que les ombres sont venues récupérer en volant la pierre à la guilde.
Ce qui reviendrait à dire, que Meboth a certes ces alliés sous sa main ...mais il n'a pas que des ombres. Quelqu'un a dû leur donner l'ordre de récupérer la pierre.

Enfin déjà une bonne nouvelle. Il y avait bien un autre rôdeur venu accompagné le premier que l'on a retrouvé mort. Il a réussi à semer ses agresseurs. Mais il est choqué. Et je ne pourrais rien apprendre de lui d'ici les deux prochains jours...il est trop faible actuellement, il était temps que Gothmog le ramène.
J'opterai pour une hypothèse comme quoi Meboth essaierai de se fabriquer une armée à l'aide des âmes qu'il emprisonne. Il y a fort à parier que ses ombres ne sont pas nombreuses.. sinon on aurait des problèmes autrement plus important. Il risque donc d'essayer de rester encore discret un bout de temps...tout en essayant d'accélérer les choses... il va falloir redoubler de vigilance. Et de ton côté que s'est-il passé ?

Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »