Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PORTRAITS] Cherche un portrait de PNJ: Barde femme
-
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
[PORTRAITS] Cherche un portrait de PNJ: Barde femme
.
Je cherche un portrait sympa de barde femme pour mon PNJ Alinéa qui sera à recruter.
Qui a un portrait en magasin?
Qui a un portrait en magasin?
- Prof Errata
- Ver charognard
.
Voila ce que j'ai de mon côté..: (désolé pour les images un peu grande...)
L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même, va jusqu'à me faire sentir qu'il n'y a là qu'apparence, feu follet et danses des elfes, et rien de plus... - Friedrich Nietzsche -
En RP : Roye
En RP : Roye
-
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre mage
.
J'ai poursuivi mes recherches et je ne vais pas retenir les images proposées et je vous remercie pour votre aide.
Je craque pour cette image que j'ai modifié légèrement (fond d'écran et image un peu plus orientée sur le rouge).
][/URL]
Elle est assez charismatique et présente un coté aventurière. Manque la présence d'un instrument de musique mais je pense que ce n'est pas bloquant.
qu'en pensez vous?
Je craque pour cette image que j'ai modifié légèrement (fond d'écran et image un peu plus orientée sur le rouge).
][/URL]
Elle est assez charismatique et présente un coté aventurière. Manque la présence d'un instrument de musique mais je pense que ce n'est pas bloquant.
qu'en pensez vous?