Désolé d'embêter encore mon monde avec mes questions.
J'ai recommencé une partie de BG avec BGT, en prenant une chasseuse de primes. Je pensais avoir l'occasion de poser des collets et autres joyeuseté, pour jouer une fois n'est pas coutume, au fourbe de service :notme: (en cumulant par la suite avec les attaques sournoises... et encore, il est dommage que l'arc court ne soit pas foutu d'en réaliser et qu'il faille bêtement se risquer au contact pour ça ).
Je pose mes pièges, je vois bien le message comme quoi la pose est réussie, mais je ne vois pas le piège à l'écran, et d'autre part, les ennemis ne se les prennent bien sûr pas.
Par contre je perds par bien dans mes facultés un piège. En gros j'ai les inconvénients, mais pas les avantages de la classe. Ce qui est un peu dommage tout de même.
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne défectueuse dessus?
(Je précise que j'ai suivi scrupuleusement -'fin je pense- la procédure d'installation du monstre qu'est BGT, le seul ajout hors liste des recommandés étant le BG1NPC)
Je donne quand même la liste des mods que j'ai placés
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #105 // Les quetes additionnelles du Heros de Franc-Marche attendent que le heros soit officiellement nomme
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar, v1.11
~SETUP-TDD.TP2~ #0 #0 // The Darkest Day, v1.11
~SETUP-TS-BP.TP2~ #0 #0 // TORTURED SOULS v6.09 (BP Compatible Version)
~SETUP-BGT.TP2~ #2 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal 1.01
~SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #0 // DSotSC for BGT-Weidu v1.85 Mod
~SETUP-NTOTSC.TP2~ #0 #0 // NTotSC for BGT-Weidu v1.45 Mod
~SETUP-BONEHILL.TP2~ #0 #0 // Bone Hill Mod v2.05 (Requires BGT-Weidu or Tutu)
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #0 // Big Picture AI/Enhancement Mod, version 177 weidu (beta)
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #1 // Improved Suldanessallar
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #3 // Wand of Orcus Add-In
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #11 // Kuroisan the Acid Kensai, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #12 // The Ritual, by Westley Weimer
~SETUP-BPV177.TP2~ #0 #15 // Ascension for BP
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #0 // Revised worldmap for the Baldur's Gate - including coloured Baldur's Gate map icons -> Installing new Worldmap for use with Mega Modification
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #2 // Use new worldmap for Throne of Bhaal as well
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #0 // Eldoth rappelle d'aller recuperer la rancon de Skie
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #1 // Angelo remarque la presence de Shar-Teel
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #2 // Quete de la caravane de Kagain terminable
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #4 // Exploration automatique des villes
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #5 // Reaction amicale des ours envers druides/rodeurs dans BG1
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #10 // Sacs sur la Cote des Epees
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #13 // Arkion reagit en fonction de la reputation du PJ
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #14 // Coran reagit a la mort d'une wyverne
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #15 // Davantage de scalps de bandits
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #16 // Annuler les effets de la penurie de fer
~SETUP-BGTTWEAK.TP2~ #1 #17 // Cagoules pour les mages et voleurs sans armure
~SETUP-TGC1E.TP2~ #0 #0 // The Grey Clan Episode One: In Candlelight, BGT-WeiDU edition v1.3
~BG1NPC.TP2~ #0 #0 // The BG1 NPC Project: Required Modifications for v12
~BG1NPC.TP2~ #0 #1 // The BG1 NPC Project: Banters, Quests, and Interjections
~BG1NPC.TP2~ #0 #2 // The BG1 NPC Project: Give Edwin his BG2 portrait.
~BG1NPC.TP2~ #0 #3 // The BG1 NPC Project: Give Imoen her BG2 portrait.
~BG1NPC.TP2~ #0 #4 // The BG1 NPC Project: Give Jaheira her BG2 portrait.
~BG1NPC.TP2~ #0 #5 // The BG1 NPC Project: Give Minsc his BG2 portrait.
~BG1NPC.TP2~ #0 #6 // The BG1 NPC Project: Give Viconia her BG2 portrait.
~BG1NPC.TP2~ #0 #7 // The BG1 NPC Project: Add Non-Joinable NPC portraits to quests and dialogues
~BG1NPC.TP2~ #0 #8 // The BG1 NPC Project: Coran's Romance Core (adult content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #9 // The BG1 NPC Project: Dynaheir's Romance Core (teen content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #10 // The BG1 NPC Project: Shar-Teel Relationship Core (adult content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #11 // The BG1 NPC Project: Branwen's Romance Core (teen content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #12 // The BG1 NPC Project: Xan's Romance Core (teen content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #13 // The BG1 NPC Project: Ajantis Romance Core (teen content)
~BG1NPC.TP2~ #0 #14 // The BG1 NPC Project: Female Romance Challenges, Ajantis vs Xan vs Coran
~BG1NPC.TP2~ #0 #17 // Romance Timers -> Coran's Romance Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #22 // Romance Timers -> Dynaheir's Romance Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #27 // Romance Timers -> Xan's Romance Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #32 // Romance Timers -> Shar-Teel's Relationship Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #37 // Romance Timers -> Branwen's Romance Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #42 // Romance Timers -> Ajantis' Romance Speed (30 minutes)
~BG1NPC.TP2~ #0 #54 // Jason Compton's Accelerated Banter Script.
~BG1NPC.TP2~ #0 #55 // The BG1 NPC Project: Make Shar-Teel Unkillable until In Party
~BG1NPC.TP2~ #0 #200 // The BG1 NPC Project: Player-Initiated Dialogues